Chapitre 33

22 10 17
                                    

🌹Donne ta vie à Jésus Christ🌹

Je ne dis pas tout, je raconte juste pourquoi et comment Hadassah se retrouve dans cette situation donc pas trop de détails sur l'école, l'église ou autres.


Le continu du Flashback

- Cela fait des jours que j'évite Maël, même dans le bus je m'assoie à côté d'une personne.
J'évite de le regarder, je suis trop gênée. Franchement je me demande comment il peut me demander ça, sachant que ce n'est pas bien.
J'ai rien dit à mes parents pour éviter qu'ils s'inquiètent pour rien.
J'espère seulement que je ne me trouverai pas dans une situation qui me mettrai face à lui Seigneur.

1 mois plus tard

- Je remercie Dieu tout en descendant du bus pour aller en cours, j'avais cette cantique en tête  « Soufle de Dena Mwana »

Maël: (en mettant un truc dans ma main)
Lit le s'il te plaît, avant midi!

-Je n'ai même pas pu répondre qu'il était déjà parti, je ne sais pas pourquoi je ne ressens pas l'envie de lire ce qu'il y a écrit dedans.

*Ne l'ouvre pas!

- Je l'ouvre :

Peux tu sortir hors du collège juste pour quelques minutes stp.
Je t'attendrai devant la barrière à midi si possible
J'ai juste un truc à te dire et après je te laisserai tranquille vu que tu as décidé de ne plus me parler

- Mais il veut ma mort lui ! Seigneur pourquoi je l'ai ouvert.
Je vais faire quoi!
En plus je n'ai pas le droit de sortir du collège, je suis interne moi.

12h00

-Là je suis hors du collège, ne me demandez pas comment j'ai fait pour sortir, moi même je ne sais pas.
On m'a laissé sortir sans me poser de questions, je stressais de ouff tellement j'avais peur.

Maël: Ah tu as pu sortir?

Moi: Oui!

- Il prend ma main et me conduit vers un endroit où personne ne passe.
Seigneur aide moi!

Maël: Pourquoi tu m'ignores?

- J'étais décidé à ne pas le regarder, de ne pas détourner mon regard de la volonté de Dieu.

Maël: (en me retournant)
Je t'aime Hadi!

Moi: Dieu m'aime plus que toi!

-En le regardant bien je vois qu'il porte un collier d'homme mais au dessus du perle je ne sais pas si c'est une perle mais c'était en bois, il a gravé le H de mon prénom.

Maël: Écoute moi! Je ne suis pas ici pour te convaincre de me dire oui, ou de te mentir.
Je sais que ce n'est pas facile pour toi mais l'amour que je ressens pour toi est pur.

Moi: (retournant mon regard)
Je ne peux pas, je suis trop jeune, je dois me concentrer sur mon Dieu ok
Je ne peux pas laisse moi tranquille

Maël: Mais comment tu peux me dire que tu ne peux pas sachant que tu n'as même pas essayé, explique moi pourquoi tu me fais souffrir autant!

-La pluie a commencé à tomber, je suis mouillée et lui il fait des déclarations sous la pluie que je ne comprends même pas.

Moi: Vient on rentre! Sinon nous tomberons malade.


Le lendemain  (04/04/201*)
12h00

- Je descends du bus, en lui donnant ce bout de papier, qui changera ma vie à jamais ou peut être pas.
Seigneur aide moi!

*Hum!

À suivre

«Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.»
‭‭1 Pierre‬ ‭5‬:‭8‬ ‭

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Jésus revient bientôt!

God has a purpose for EverythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant