✨✨✨Gloire à Jésus✨✨✨
Pdv d'Esther
- Je pensais que tout était finit, qu'il n'avait plus rien à faire mais soudainement je me suis souvenue de cette parole.
Moi: Tout est accompli
(murmurais je)La créature: Quoiii?
Moi: TOUT EST ACCOMPLIT
La créature: Arghh
Moi: JÉSUS A TOUT ACCOMPLI, IL A PAYÉ SES DETTES À LA CROIX, SA VIE APPARTIENT À CHRIST, ET ELLE NE MOURRA PAS, ELLE VIVRA ET RACONTERA LES BIENFAITS DE L'ÉTERNEL.
- La lumière est revenue, une lumière plus éclatante que le Soleil.
Je ressens une paix, une joie indescriptible
Puis je me suis retrouvée dans ma chambre mais j'ai continué à prier Dieu pour Le remercier.
Nous sommes vainqueurs.
Personne peut bloquer la destinée de ma sœur, Dieu est au contrôle.Pdv omniscient
Ça fait bientôt deux heures qu'Hadassa est morte selon les docteurs car elle ne respirait plus.
L'oncle d'Hadassa était inconsolable, mais la mère de Maël avait la foi et il y en a qui se réjouissait de sa mort.Pdv d'Hadassa
- Je suis avec ma famille, franchement ils m'ont grave manqué, comment j'ai pu continué à vivre sans eux.
Je pleurais dans leurs bras en leur racontant tout ce qui s'est passé après leur départ.
Mon père a prit la clé pour fermer la porte, je ne comprends pas car il fait jour mais bon il y a des voleurs partout.
Mais je vois Esther rentrer avant qu'il ferme la porte, sachant qu'il était à deux doigts de le faire.Esther: Hadi suit moi!
(En me tenant la main)Moi: Mais nana, Il y a mes parents!
Esther: Écoute moi! Et tu verras
-Je l'ai écouté! Oui j'ai écouté au lieu de parler
Et avant de partir, devant moi il y avait des créatures ignobles et mes parents avaient disparu.Esther: Ne regarde pas en arrière, mes projets pour toi n'ont aucun rapport avec ton passé mais avec ta relation avec Moi aujourd'hui et dans le futur.
-Nous sommes sortis de la maison, et j'ai commencé à tousser comme si je m'étouffais.
Pdv de la mère de Maël
-Là je suis à l'hôpital mais pas dans la chambre d'Hadassa car les docteurs refusaient de me laisser entrer, pour eux elle était morte.
Sa tante a même dit de l'emmener à la morgue, elle ne cache même pas son jeu, les sorciers ne se cachent plus, pourquoi je dois me cacher.
Je priais dans mon cœur en demandant grâce à Dieu pour sa fille, j'ai même prié avec son oncle.Infirmière: Euh! Elle est réveillée!
(Dit elle choquée)La tante: Comment ça ?
-Quand vous avez un vainqueur avec vous, vous n'êtes point surpris, au contraire vous êtes en joie, rassuré.
Moi: Je peux la voir!
Infirmière: Oui, suivez moi!
- limite, elle tremblait (rire)
Merci mon Roi! Tu l'as fait!Le lendemain
8hPdv d'Hadassa
- J'ai honte, tellement honte que je n'ai rien à dire à part je ne mérite pas tout ça Seigneur.
Hier soir, la mère de Maël est restée avec moi, elle a l'air gentille.
Mais j'appréhende la venue d'Esther, pourquoi ? Je ne sais pas.Toc toc
Moi: Oui! Entrez (dis je faiblement)
Esther: Tu as deux minutes pour m'expliquer tout ça mademoiselle Hadassa
(Ton dur)- Je dis rien
Esther: Tu n'as même pas pensé à moi, mais tu m'as oublié (pleure)
Moi: Pardon!
Esther: Pardon? Pardon?
Tu es sérieuse là dis moi?
Mettre fin à tes jours? Es tu Dieu?
Vis tu pour toi même ? N'as tu pas une sœur qui t'aimes et qui tient à toi?
Un Dieu avec des projets de paix pour toi?Moi: Nana! J'étais à bout, fatiguée.
Je ne pouvais plus continuer, tu comprends ça?? (Criais-je)Esther: Il est écrit quoi dans Matthieu 11:28
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.»
Tu sais combien de fois que j'étais à bout mais j'ai dit non, non je ne me ferai pas de mal?
Car je sais qu'il y a des gens pour qui je compte, je sais qu'il y a des gens qui seront anéantis à cause de moi Sisi, je sais aussi que Dieu sera brisé car le sacrifice de son fils à La Croix pour moi sera un échec et tu me demandes si je comprends?Moi: Esther!! (Pleure)
-Elle sort en essuyant ses larmes, me laissant là toute seule
Je commence à me dire que je ne mérite plus son amitié.
Je suis qu'une égoïste Seigneur, une fille qui pense qu'à elle.À suivre...
«Vous couriez bien: qui vous a arrêtés, pour vous empêcher d'obéir à la vérité?»
Galates 5:7
VOUS LISEZ
God has a purpose for Everything
SpiritüelBonDieu gon raison pou tout bagay kel kite fèt✅ Histoire fictive?? 🤫 «Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchan...