Bonjour Tiergan.
Comment vas-tu ? De mon côté, je ne te dirai pas que je vais bien, ni que je tiens le coup, car ce serait mentir. Je suis dévastée. Certes, Prentice n'est pas mort. Mais c'est presque pire. Il ne sera plus jamais le même. Plus jamais le Prentice que j'ai aimé, joyeux et plein de vie. Rien que de l'imaginer bavant dans sa cellule videà Exil, je fonds en larmes.
Et il y restera à jamais, ne formulera plus de pensées cohérentes, ne verra pas Wylie grandir.
Tout ça pour un malheureux bout d'ADN. Je ne sais pas à qui il appartient, mais cette personne qu'il protégeait tant a intérêt d'être à la hauteur du sacrifice de Prentice.
Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça.
Peut-être parce qu'étant toi aussi proche de Prentice, tu peux comprendre ma douleur.
Sais-tu quelque chose de ce bout d'ADN ? T'a-t-il donné plus d'informations qu'à moi ?
Contacte-moi si c'est le cas, je t'en supplie. Je veux savoir pour quoi Prentice est devenu une coquille vide.
Je passerai peut-être avec Wylie cette semaine pour qu'il voie "Tonton Ti". Le pauvre, il ne comprend pas encore vraiment pourquoi papa ne rentre pas à la maison. Quand il me le demande, je détourne les yeux et suis incapable de lui répondre.
Sinon, on pourra peut-être se croiser à Mystérium, j'ai ouvert une boutique de bijoux et je taille sur commande des cristaux de saut. Les affaires ne marchent pas très bien, après tout, qui voudrait acheter quelque chose à la femme d'un envoyé à Exil ?
Mais au moins, ça m'occupe l'esprit.
Amicalement
Cyrah.
VOUS LISEZ
Lettres d'âmes brisées
FanfictionUne fanfiction de la série de romans de Gardiens des Cités Perdues qui raconte l'histoire des Endal au travers de lettres...