Cela fait un mois que le monde entier sait que je suis Supergirl. J'avais très peur de me dévoiler mais au final, je me sens mieux, libre d'être moi-même. Tous se passe très bien à Cat Co, nos ventes explosent. J'aime a penser que c'est grâce a mon talent de journaliste mais je pense aussi que le fait dêtre Supergirl aide énormément. Beaucoup de personnes me demandent souvent une photo ou un autographe dans la rue.
Cela ne me dérange pas plus que ça, les humains ne sollicitent plus mon aide pour des broutilles. Bien sur j'interviens sur des incendies important ou des catastrophes naturels ou des super méchants extraterrestre car il y en aura toujours mais j'ai un peu plus de temps pour moi et ma carrière.
Depuis que j'ai réalisé mes sentiments pour Lena je fais tout pour le lui cacher. J'essai de prendre un peu mes distances pour ne pas quelle ce rende compte de ce que je ressent mais ce n'est pas simple d'autant plus que nous sommes très proches. Ses pouvoirs de sorcières sont de plus en plus puissants et elle les maitrise vraiment bien, elle m'impressionne. Je reçoit un message de ma belle brune ce qui me donne le sourire instantanément.
« Salut Kara, on peut ce voir ? J'aimerais te parler de quelque chose d'important. »
Me parler? Mais de quoi au juste ? A-t-elle compris ce que je ressent ? Non, non, non je ne peux pas accepter de la voir. Si seulement Alex était là, sérieusement qui par un mois entier en lune de miel ? Je prend une grande inspiration et répond à Léna.
« Salut, désolé, ce n'est pas possible aujourd'hui »
J'envoi le message avec une pointe de culpabilité. Mon coeur accélère dans ma poitrine, j'espère qu'elle ne va pas finir par ce vexer. J'évite au maximum dêtre seule avec elle. Assise sur mon canapé un coussin dans les bras je suis perdue dans mes pensées quant on toque a la porte. Je commence a stresser mais me détend vite quand je vois qui est derrière cette dernière avec ma vision a rayon x. Je me précipite pour aller ouvrir et saute dans les bras de ma soeur.
— Alex ! Je suis tellement heureuse de te voir! m'exclamé-je.
— Moi aussi Kara mais serre moins fort s'il te plait.
— Oh désolé.
Je la relâche après avoir fait un peut craqué ses os.
— Se nest rien, au moins si j'avais quelque chose de déplacé tu viens de me le remettre en place, ou tu viens de le déplacer. Dit-elle en se tortillant.
— Encore désolé. Alors raconte moi ce tour du monde en amoureuse.
Elle me raconte tout pendant au moins trois bonne heures. Après deux semaine leurs filles les a rejointent à Paris et elle sont partit en Inde puis en Australie et au Japon. Alex a appris différentes techniques de combat intéressante dans différents pays. Nous n'avons pas la même notion de vacances visiblement. Je suis contente pour elle. Je jette plusieurs coup d'oeil sur mon téléphone pour voir si j'ai une réponse de Lena mais rien. J'écoute les battements de son coeur juste pour m'assuré que tous va bien et je le suis quand je l'entend battre normalement.
— Kara tu veux bien me dire ce qu'il y a ?
Merde j'avais oublié Alex. Comment j'ai pu oublier sa présence sérieusement ?
— Ou.. Oui ca va. Balbutié-je lamentablement.
— Kara, dis moi tout.
— C'est rien juste une petite chose qui me préoccupe.
— Rien n'est petit a mes yeux si ca te concerne, tu es ma petite soeur et je serais toujours là pour toi alors dis-moi.
— Très bien, heu, comment dire, ça concerne Léna.
— Quoi? elle va bien? elle n'est pas malade? panique-t-elle.
— Non, non, elle va très bien ce n'est pas ça.
— Vous vous êtes disputé alors?
— Bien sur que non. Enfin j'ai un problème la concernant mais ce n'est pas une dispute.
— Oh non ne me dit pas que ses pouvoir ont basculé du coté obscure et que c'est devenue une redoutable menace.
— Mais n'importe quoi, pourquoi veux tu qu'elle passe du coté obscure ça n'a rien avoir ça.
— Elle a était enlevé par des extraterrestre ?
— Alex ! Stop !
Elle sursaute. J'ai haussé le ton sans le vouloir mais elle ne me laisse pas en placer une.
— Laisse moi parler s'il te plait et ne m'interrompt pas.
Elle ouvre la bouche mais je lève mon doigt devant son visage pour lui enlever l'idée de rajouté quelque chose. Je me lève et fait les cent pas. Je prend la parole en agitant mes bras dans tous les sens.
— Alors voilà, il ce pourrais... non enfin... je suis sure que, peut être, je suis un peu amoureuse de Léna.
Je m'arrête et regarde mon sol qui a de plus en plus d'intérêt à mes yeux. J'ai tellement peur de voir son regard.
— Attend, comment tu peux être éventuellement un petit peu amoureuse? Kara tu l'aime?
— Oui.
— Et elle?
— Heu bin j'en sais rien.
— Tu ne lui a rien dis j'imagine ?
— Bien sûr que non voyons Alex, on parle de Léna ma meilleure amie!!
— Oui bin depuis le temps que j'attend que tu m'en parle.
— Pardon ?
— Kara je sais que tu l'aime depuis déjà bien longtemps, tu t'es toujours dressé contre tous le monde pour la défendre, tu lui pardonne toujours tout et vous êtes tellement fusionnelle même un aveugle aurais...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que on tambourine à ma porte. Je vais ouvrir mais me fige en voyant la magnifique brune aux yeux vert devant moi. Elle est sublime dons une robe moulante noire et des talon aiguille a semelle rouge. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle rentre furieuse.
— Tu ne peux pas continuer de m'ignorer comme ça Kara, je veux savoir ce que tu as. Depuis le mariage tu te comporte étrangement et tu m'as promis qu'il n'y aurais plus de secret entre nous.
Je suis comme un petit poisson, ma bouche s'ouvre et ce ferme. Que puis-je dire ? Vite il faut que je trouve quelque chose. J'allais lui dire que j'ai besoin de temps seulement, nous sommes interrompu par une brèche qui souvre dans mon appartement. Ma mère en sort et vient me prendre dans ses bras. Mon appartement ressemble à un moulin ou quoi ? Bien que je suis contente de voir ma mère.
—Kara, Léna, Alex...
Léna semble réaliser que ma soeur était et elle se sent gênée. Elle est trop mignonne mais elle reprend vite contenance et son visage redevient neutre.
— Argo city à besoin de votre aide.
VOUS LISEZ
el mayarah
Fanfictionpremière fanfiction que j'écris. Je me suis dis pourquoi ne pas écrire une saison 7 de Supergirl avec notre chip préféré Supercorp. Suite de l'histoire que j'ai imaginé moi même. Les personnages ne m'appartiennent pas. Lemon donc si vous n'aimez p...