PDV Lena
- Tu n'es pas sérieuse Kara! S'exclame Alura.
- Bien sûre que si maman, il est hors de question de perdre le patrimoine historique de Krypton et le dernier morceau de terre, il nous suffit de mettre des propulseurs et hop direction la terre.
La facilité qu'elle a de voir les choses m'impressionnera toujours.
- Kara, nous ne sommes pas sur un vaisseau spatial, au moment même où nous entrerons dans l'atmosphère la météorite entrera en feu et pourrai détruire une partie de la terre, même si on le fait tomber dans l'océan cela pourrais créer des tsunamis dévastateurs, sans oublier que les humains ne sont sûrement pas pret à accueillir des centaines de Kryptonniens, pas après ce qu'il c'est passé avec ta tante.
Ma belle blonde se décompose au fur et à mesure que mes arguments la frappe mais il faut penser à tout et je la connais elle est têtue, si je ne la décourage pas immédiatement elle fera tout pour réaliser son idée.
- Je sais très bien qu'il y a plein de détail à régler Lena mais c'est possible, les humains sont sûrement pret pour cela, je peux me servir de Cat Co pour leurs faire accepter l'idée. C'est mon peuple, je sais déjà les articles que je pourrais écrire et vanter le bien fondé d'avoir plus de Kryptoniens sur terre, pour défendre la terre ou même partager leurs connaissances, il y a plein de choses positif qui peuvent en ressortir. Et pour la partie technique j'ai confiance en Brainiac et toi et on peut éventuellement tous ralentir Argo city avant qu'elle ne touche le sol. Réfléchit Lena c'est la meilleure solution.
Il est vrai que c'est possible. Ses idées ne sont pas idiotes mais il y a tellement de points à prendre en considération.
- Alura, vous en pensez quoi?
- C'est toi le cerveau Lena mais si vous voulez mon avis je pense que ce n'est pas une solution à écarter et voir même la seule solution. Déjà il faudrais que j'en parle au conseil de plus nous devons aussi avoir l'accord de la terre et pas seulement de la présidente des Etat-Unis. Je suis prête à m'adresser à tous les dirigeants s'il le faut. Pour l'heure il est tard, rentrons à la maison et on reparlera de tout ça demain.
Je me redresse pour me lever mais Kara passe un bras sous mes jambes et un autre sur le haut de mon corps. Elle me soulève avec facilité, mes bras s'enroule autour de son cou habité par leurs propre volonté. Mon héroïne me souris ce qui m'eblouie tellement elle est resplendissante. C'est un véritable soleil à elle toute seule.
- Tu sais que je peux marcher?
Elle rougit et commence à marcher dans les couloir du centre de soins.
- Tu dois te reposer Lena et j'ai toujours... enfin... je... j'ai toujours voulue te porter comme ça.
Sa gène me fait trop craquer. Je sais que Kara est attentionné et elle a beaucoup d'amour à donner mais en couple je ne la connais pas et je me dit que ce sera juste un pure bonheur.
- Étant donné que je suis ta petite amie tu peux faire tous ce que tu veux maintenant.
Elle s'arrête dans sa marche le regard perdue devant elle. Je réalise le double sens de mes paroles et rougit violemment. Je ne réfléchit vraiment pas avant de parler en présence de ma blonde.
- Enfin pas vraiment tout... mais j'aimerais oui... mais pas maintenant... enfin quand tu veux... mais non... je parlé pas de...
Alors la, il ne manqué plus que ça, une Luthor qui bégaie du jamais vue. Bravo Lena! Je cache ma tête dans son cou honteuse de mes propos.
- Tu m'as perdue au moment où tu as dit "petit amie", cependant j'ai bien entendue et allons y doucement si tu veux bien.
Elle tourne son visage magnifique vers moi, nos yeux se perdent l'un dans l'autre et nos lèvres se rencontrent encore.
- Je ne pourrais plus me passer de tes lèvres. Murmurais-je.
- J'espère bien.
Une fois rentrées Kara me pose sur le canapé et revient quelques minutes plus tard avec un plateau repas.
- Tu sais je suis consciente que mon idée est folle mais Lena je refuse de te mettre en danger. Tu as déjà intégré notre équipe de super héros et tu as déjà risqué ta vie plus d'une fois mais je viens de réaliser les sentiments que j'ai pour toi depuis bien longtemps et je ne veux pas prendre le risque de te perdre. Nous avons tellement de choses à vivre ensemble alors promet moi de rien faire de stupide.
L'émotion dans ses dires me touche en pleine poitrine. Je suis émue et mes yeux se mettent à briller. Comment peut-on aimer à ce point une personne.
- Je ne peux pas te promettre que je ne ferais rien d'inconscient dans le futur mais je te promet de ne pas essayer de recharger l'Arun El.
Elle hoche la tête et on continue de manger dans un silence apaisant.
Notre repas engloutit nous allons nous préparer pour la nuit. Je suis tellement heureuse, je n'aurais jamais pensée qu'elle partage mes sentiments mais maintenant je suis stressé car mes expériences passé ne sont pas très bonne. Je veux tellement son bonheur et surtout être celle qui l'a rend heureuse. Nous nous installons dans le lit chacune de son côté. Il y a une certaine gêne entre nous, connaissant sa timidité je me décide à me déplacer vers elle et passe mon bras autour de sa taille. Elle reste sur le dos mais passe sa main sur mon avant bras se qui réveil des frissons dans tout mon corps.- Tu sais je suis vraiment heureuse d'être enfin ta petite amie, mais, la distance que tu as mise entre nous m'a vraiment fait du mal Kara. Tu peux tout me dire tu je serais toujours là.
- Je suis désolé, je ne savais vraiment pas comment gérer cela. J'ai eu tellement peur de te perdre et en même temps je savais que si je continué j'allais te perdre.
- N'en parlons plus, profitons juste d'être ensemble.
Je dépose des baisers dans son cou et passe ma main sous son t-shirt. Je sens ses muscles fremirent sous mes caresses. J'ai chaud, très chaud, si j'écoute mon instinct je vais lui arracher ses vêtements. Je mordille un bout de peau en passant ma langue, elle gemit. Cette femme aura ma peau.
- Hum Lana... attend...
- Un problème miss Zor-El?
- Je... attend... Lana... s'il te plaît stop.
Je me redresse d'un coup, et me rend compte qu'elle n'en avait pas envie. Je me lève du lit honteuse de ce que j'ai fait.
- Je suis désolé Kara je ne voulais pas te forcer à faire quoi que ce sois, pardon je ne sais pas ce qui m'a pris.
Je fais les cent pas dans la chambre les yeux fixé au sol, les main dans mes cheveux. Kara ce lève et me stop dans ma marche en posant ses mains sur ma taille.
- Lana regarde moi.
Ne voyant aucune réaction de ma part elle pose deux doigts sous mon menton afin de me faire relever la tête.
- Regarde moi chérie.
Sa voix est douce, rempli de tendresse. Je n'avais pas réalisé que je pleuré avant de sentir ses pousses essuyer les larmes sur mes joues. Elle me prend dans ses bras et me sert fort.
- Tu n'as rien fait de mal mon ange. Je le veut aussi mais je ne suis pas prête. Je n'ai jamais rien fait avec une femme et hum, le seul était Mon-el donc on ne peux pas dire que j'ai beaucoup d'expérience. Je te demande juste un peu de temps.
- Bien sûre tout le temps qu'il te faudra je suis vraiment désolé.
- Arrêté de t'excuser, tu n'a vraiment rien fait de mal, c'était même très agréable. Allons dormir, demain une grosse journée nous attend.
Elle m'embrasse et m'entraîne avec elle sur le lit, toujours dans ses bras je pose ma tête sur sa poitrine et m'endort rapidement.
VOUS LISEZ
el mayarah
Fanfictionpremière fanfiction que j'écris. Je me suis dis pourquoi ne pas écrire une saison 7 de Supergirl avec notre chip préféré Supercorp. Suite de l'histoire que j'ai imaginé moi même. Les personnages ne m'appartiennent pas. Lemon donc si vous n'aimez p...