CAPITRE 4

119 13 3
                                    

PDV LENA

Je n'arrive pas à y croire, me voici en plein milieu de l'univers sur un morceau de Krypton. Je suis surexcité de decouvrire ce nouveau monde, cette nouvelle culture, sans parler de leurs technologies. Nous sommes accueillit par le conseil, Kara m'a expliqué que ce sont eux qui prennent les décisions importantes. En parlant d'elle je la voit prendre dans ses bras sa mère et saluer les autres personnes qu'elle connais. Une jeune femme rousse s'approche d'elle et l'étreint de façon trop longue à mon goût. Kara c'est éloigné de moi depuis le mariage de sa sœur et j'ignore la cause. Un sentiment de jalousie s'empare de moi, car oui je suis dingue de Kara et je m'en suis rendu compte durant sa trahison. En cette période j'ai eu tellement mal, mon coeur c'est brisé comme du cristal après une chute vertigineuse. Mais le moment où j'ai réussit à renouer avec elle j'ai ressentit encore ce bonheur d'être auprès d'elle, cette chaleur réconfortante. Je savais que je ne souhaitais qu'une chose etre auprès d'elle pour toujours seulement je n'ai jamais eu le courage de le lui dire. Et puis elle ne m'a jamais montré un intérêt amoureux à mon égard, j'ignore même si elle peut être attiré part une femme ce que je doute fortement. Une douce voix me sort de mes pensée dans une accolade chaleureuse.

- Bienvenue à Argo City Lena. Nous espérons que tu appréciera ton séjour ici malgré la situation.

- Merci Alura, je ferais tout pour trouver une solution à votre survie.

- Je n'en doute pas. Bien! Allons chez moi vous devez vous reposer avant le repas que nous avons prévu pour votre accueil. La guilde scientifique a hâte de te rencontrer Lena.

- Oh, heu, oui très bien ce sera un honneur.

Je me tourne pour prendre mes deux grosse valise, sauf que au même moment deux jeune hommes sont plus rapide que moi. Je me tourne vers Kara en grande discussion avec la jeune femme, encore elle. Qui est-elle bon sang! Avec son sac à dos et sa grosse boîte de raviolis chinois dans les bras Kara accroche son regard avec le mien et détourne très vite se dernier. Je ne comprends vraiment pas ce que j'ai pu faire de mal. Nous marchons dans les rues de la ville, c'est tellement différents de chez nous, il n'y a pas de voiture ou de bruit nocif, les kryptoniens nous salut gentielment. Nous ne passons pas inaperçu avec nos vêtements totalement hors décor. Une petite fille s'approche de moi, une peluche étrange dans les bras. Elle tire sur mon haut et je m'accroupi pour ecouter ce qu'elle a à me dire.

- C'est toi qui va nous sauver?

Je suis très surprise par sa question, comment est-elle au courant de tous cela?

- Heu, bin, c'est à dire que... je vais essayer de vous aider.

- Kately, n'embete pas notre hôte veux tu.

La petite fille me fais un petit salut et part en courant.

L'architecture est inccroyable, je n'avais jamais vue ça avant. Nous arrivons dans la maison d'Alura, Kara part dans une pièce qui je suppose doit être sa chambre. Je me retrouve au milieu du grand espace de vie où ce trouve un magnifique arbre rose. Ne sachant pas quoi faire j'observe autour de moi.

- Kara Zorel viens ici immédiatement.

Ma meilleure amie arrive doucement un ravioli dans la bouche.

- Qui a-t-il maman? Un problème?

Je sourit en voyant Kara avancer comme une enfant qui a fait une bêtise.

- Depuis quand tu n'a pas le sens de l'hospitalité et de la politesse. Fait donc visiter la maison à Lena et aide la à installer ses affaires dans ta chambre.

- oh, hum, oui désolé. Attend, comment ça dans ma chambre?

- Et bien oui nous n'avons plus de chambre d'amis et elle ne va pas dormir sur le canapé, de plus ton lit est assez grand.

Ma bouche s'ouvre en grand et se referme, Kara semble aussi choqué que moi. On se fixe sans trop savoir quoi dire. Alors je prend mon courage à deux mains, après ce n'est rien on va juste dormir. Je dois rester le plis naturel possible.

- je te suis.

Sans un mot elle hoche la tête en signe d'approbation et ouvre la marche. J'essai de rester imperturbable mais ce n'est pas simple.
Une fois dans sa chambre elle m'explique vite fais se dont j'ai besoin de savoir puis repart je ne sais où. Je m'assoie sur le lit et soupir. Il va vraiment falloir que l'on ai une discution. Une fois mes affaires rangé en ordre je cherche Kara et Alura mais je ne trouve personne. Je décide d'aller faire un tour et explorer se monde. Beaucoup de personnes me salut et discute un peut avec moi, ils sont très accueillant et gentils. Certain mon offert des petites choses à déguster, sûrement heureux de partager leurs cultures avec une étrangère. Je me trouve près d'un lac seule. Je tend les mains devant moi et recute une formule dans ma tête. L'eau ce met en mouvement est plusieurs colonnes ce mette à tournoyer dans les airs. Je suis devenue beaucoup plus puissante avec ma magie et surtout je suis heureuse de l'avoir avec moi sur une autre planète. Je m'assoie dans l'herbe et observe le paysage, je suis tellement apaisé. Je n'oublie pas la raison de notre venue et réfléchit à un moyen. J'en ai trouvé un avant de venir ici mais je le soumettrais seulement en cas de dernier recourt.

- Lena, tu es sérieuse? On te cherche partout depuis des heures!!!

Kara arrive vers moi tel une furie, comlent ça depuis des heures? Je suis tellement partie dans mes pensées que je n'ai pas réalisé qu'il était tard. Cependant une colère monte en moi.

- Tient, c'est nouveau ça, tu m'ignore depuis notre arrivée, et maintenant tu veux me faire croire que tu t'inquiète pour moi? Depuis notre arrivée que dis-je depuis le mariage de ta sœur et j'ignore la raison alors non Kara, tu ne t'inquiète pas pour moi tous simplement car tu en a perdue ce droit en me traitant comme une inconnue. De plus si tu étais vraiment soucieuse de ma sécurité tu aurais utilisé ta super ouïe pour me trouver. Alors tu redescend de tes grands chevaux.

Ses yeux s'ouvrent comle des soucoupes 
Au même titre que sa bouche.

- Je n'ai pas mes pouvoirs ici, il n'y a pas de soleil jaune.

Sa voix c'est adoucit et je me retrouve totalement stupide. Comment j'ai fait pour ne pas penser à ça. Biensur que aucune Kryptoniens n'a de pouvoirs ici. Sans rien dire de plus je marche en direction de la ville. Kara m'atrape le bras afin de me stopper.

- Lena, je... je... je suis désolé.

- j'en ai rien à faire de tes excuse Kara si elles ne sont pas sincère, explique moi plustot ce que je fais de mal pour que tu me fuis comme la peste.

- Quoi? Non, bien sur que non tu as tien de mal. 

- Alors dit moi pourquoi? Demandè-je les larmes aux yeux menaçant de sortir.

- Si j'ai étais distante avec toi c'est parceque...

- Vous êtes la les filles, venez tous le monde vous attend pour manger.

Interrompue par Alura nous la suivons, Kara semble soulagée de ne pas avoir à s'expliquer maintenant mais je n'abandonnerais pas. Je l'aime et je ne supporterais pas qu'elle me sorte de sa vie.

el mayarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant