Bonjour, désolé pour l'attente j'étais en vacance. Mais je suis de retour, reposé et prête à écrire plein d'autre chapitres. Merci à tous ceux qui aime et m'encourage à continuer.
PDV KARA
Mais qu'est-ce que j'ai fait, Lena va forcément vouloir que l'on finissent notre conversation de toute à l'heure. J'étais à deux doigts de lui parler de mes sentiments pour elle. Je comprend qu'elle veuille des réponse mais je suis terrifié. Si je lui dit ce que je ressent je vais très certainement perdre ma meilleure amie mais, si je continue comme ça le résultat sera le même. Je suis complètement perdue. Durant tout le repas de bienvenue j'ai vue qu'elle me regardé souvent. Son regard disait "tu ne t'en sortira pas à si bon compte". Je n'ai pas arrêter de fixer mon assiette ou parler avec mon amie d'enfance Liana tout en lui jetant de petits regards discret. Je sursaute en attendant des coup à la porte.
- Kara tu as bientôt fini?
Merde Lena! J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas vue le temps passer.
- Hum, oui je sors.
J'ouvre la porte de la salle de baim en short et t-shirt long et trouve Lena assise sur le lit. Je suis vraiment mal à l'aise car nous n'avons jamais dormies ensemble. Une idée germe dans ma tête et je sais comment gagner un peut de temps. Lena part se préparer pour la nuit, je m'installe sous le draps étant donner qu'il ne fais pas froid. J'ai pris la place la droite du lit le plus loin possible de la porte de la salle de baim. Heureusement que je n'ai pas ma vision à rayon à X car j'aurais vraiment était tentée de voir à travers cette porte. Juste histoire de vérifier qu'elle va bien et qu'elle n'a pas de problème. Après tout elle n'ai pas habitué à la technologie Kryptoniene hein. Au moment où elle pénétre dans la chambre je ne suis pas assez rapide pour fermer les yeux et mon cœur s'emballe comme jamais.
Merde, elle peux pas me faire ça je suis humaine ici, mon coeur peut s'arrêter facilement... elle porte une noisette vraiment courte en satin noire et je n'ai jamais vue de ma vie une personne aussi sexy. Cette fois c'est sûre je suis lesbienne ou juste Lenabienne. Voilà je me met à inventer des mots, mais qu'est-ce qui va pas chez moi? Bon! mon plan pour gagner du temps est tombé à l'eau car quand je reprend mes esprits mes yeux bleu ce perdent dans le vert si pur et si intense qu'elle voit très bien que je ne dort pas.
-Kara, parle moi. Dit-elle presque comme un murmure.
Sa main vient se poser sur ma joue, allonger sur le côté face à face. Elle est au courant qu'elle ne m'aide pas du tout à me détendre la? J'essai de me calmer et de respirer mais j'ai oublier comment on fait. Alors dans un élan de courage je me racle la gorge.
- Je... je, Lena c'est pas facile à expliquer. Après le mariage de ma sœur beaucoup de choses ce sont passé et j'avais besoin de temps pour moi tu comprends?
C'est un énorme mensonge mais je croise les doigts pour que ça passe.
- Kara, ne me prend pas pour une idiote, tu est resté proche de tous nos amis, c'est moi que tu as fuis alors dit moi clairement ce qui ne va pas et ne me ment pas. Ne me manque pas à ce point de respect.
Sa voix est devenue froide, je n'aime pas quand elle met son masque de Luthor et qu'elle est aussi intimidante.
- Je n'y arrive pas Lena.
Ma voix tremble et les larmes commencent à perler sur mes joues. C'est sûre que je vais la perdre et qu'elle ne voudra plus de moi dans ça vie si je lui avoue que je suis amoureuse d'elle. Mes sanglots ce font plus bruyant.
- Hey, calme toi, ce n'est pas grave, je peux attendre que tu sois prête à me parler.
Elle me prend dans ses bras et ma tête ce niche naturellement dans son cou. Elle sent tellement bon. Mes lèvres sont à deux millimètre de sa peau et bon sang, que j'ai envie de les poser dessus. Sa voix est vraiment douce quand elle reprend.
- Tu sais Kara, tu es tellement importante pour moi que te voir t'éloigner comme ça de moi me fait mal. Tu es ma meilleure amie et la personne qui compte le plus dans vie. Peu importe ce qu'il y a je serais toujours présente à tes côtés. Après tous ce que l'on a traversé je suis sûre que l'on trouvera toujours une solution. Mais je te demande seulement d'être honnête avec moi. Je veux juste comprendre pourquoi tu ne veux plus de moi dans ta vie....
- Quoi? Non! Lena ce n'est pas ça. Tu ne comprends pas, je ne veux absoluement pas que tu sorte de ma vie Lena jamais, je ne survivrais pas sans toi.
Je ne lui ai même pas laissé le temps de finir son monologue. Comment peut elle pensée que je ne veux plus d'elle. Mes larmes coulent toujours, ma tête c'est redressé et mes yeux se perdent encore une fois dans les siens. Bordel que j'aime cette femme. Sa main passe dans mes cheveux et commence à me faire des papouilles. Oh la vache! C'est trop bon, je pourrais presque ronronner. Je replace ma tête ou elle était.
- Nous devrions dormir. On a eu une journée charger demain et on a du travail pour sauver ton peuple.
- Oh, heu oui bien sûre.
Je suis gênée par notre proximité, mes larmes ce sont arrêté et réalisant notre positions je me recule le rouge au joues. Heureusement que nous sommes dans le noir éclairé seulement par les étoiles. Je repart de mon coté du lit et lui tourne le dos.
- Bonne nuit Lena.
- Bonne nuit.
Je me réveille doucement, j'ignore l'heure qu'il est mais je me sens tellement bien. Une douce chaleur m'enveloppe, je ressens quelque chose de très doux sous ma main que je caresse. J'ouvre lentement les yeux est me retrouve face à une chevelure noire. Oh Rao! Ma main est sur le ventre nue de Lena, nos corps sont collé l'un à l'autre, je ressent ses muscles se contracter au contact de ma main. Je relève le tête pour voir si elle dort mais son visage se tourne vers moi et elle me regarde. Ses cheveux sont à peine decoiffés, comment c'est possible ça? Elle est encore plus belle que la veille. Je réalise que je caresse toujours son doux ventre, elle frissonne. Son visage n'exprime rien mais ce pourrait-il que je lui fasse de l'effet? Non c'est impossible. Pourtant ça respiration est un peux saccadé, je suis peut être en plein rêve.
- Kara! Lena! Vous êtes réveillé?
Ma mere pose la question tout en entrant dans la chambre. Je m'éloigne le plus possible de Lena mais avec mon adresse légendaire je tombe du lit dans un gros boum sans aucune grasse. Lena éclate de rire. Oh Rao, ce rire je ne m'en laisserais jamais.
- Oh, ai-je interrompue quelque chose?
- Quoi? non pfff voyons maman ne dit pas n'importe quoi.
Je ris de façon mal à l'aise et court m'enfermer dans la salle de baim, quel honte. Je repense à ce moment juste avant que ma mère ne rentre, ce pourrait-il que mes sentiments sois réciproque ou du moins qu'elle ressente une attirance envers moi? Je dois me sortir ça de la tête et ne pa espérer pour rien.
VOUS LISEZ
el mayarah
Fanfictionpremière fanfiction que j'écris. Je me suis dis pourquoi ne pas écrire une saison 7 de Supergirl avec notre chip préféré Supercorp. Suite de l'histoire que j'ai imaginé moi même. Les personnages ne m'appartiennent pas. Lemon donc si vous n'aimez p...