CHAPITRE 6

133 13 7
                                    

PDV LENA

J'ai passé une nuit... je ne saurais la décrire, je me suis sentie tellement bien dans les bras puissant de Kara. Il ne faut pas croire mais même sans ses pouvoirs elle est vraiment musclée. Quand sa main a caressé mon ventre tous mon corps la voulait, je n'attendais que une chose qu'elle la descende plus bas. Je ne comprend pas pourquoi elle a fait cela mais je ne vais pas m'en plaindre. Nous arrivons devant un grand bâtiment, plusieurs gardes sont tout autour.

- Maman pourquoi il y a autant de garde? Demande Kara, elle m'a enlevé les mots de la bouche.

- Et bien, notre peuple ce meurt Kara, l'air devient moin pur et les plus fragile commence à être touché. Dans certaines familles c'est les enfants ou le mari ou la femme.... du coup des personnes essaie de voler des morceaux d'Arun El. Donc on est obligé de mettre des soldats pour le protéger.

- Mais, les kryptonniens ont plus de valeurs et de respect que ça. Pourquoi agissent il comme cela?

La surprise et la tristesse dans les yeux de Kara me fend le cœur.

- Kara le peuple à peur, nous sommes les derniers survivant de Krypton c'est une réaction normale, nous ne somme pas supérieure au autres peuples.

- Je comprend mais nous sommes évolué et avancé en termes de technologie nous allons trouver une solution.

- Nos meilleurs chercheurs et scientifiques n'ont pas survecue ma puce le seul qui reste est le père de Lianna mais il n'est pas en état de nous aider. Biensur nous avons des très bon jeunes scientifiques mais ça ne suffit pas, ils sont dépassé par la situation. Notre seul espoir reste Lena.

Super pas de pression ma grande, tu as le destin de tout un peuple sur les épaules, et qui plus est le peuple de la femme que tu aime. Pas de stress tous va bien aller. Nous entrons dans la bâtisse, on longe un couloir où il y a plusieurs portes et au fond Alura est scanné par un rayon bleu et la porte s'ouvre.

Une immense pièce apparaît avec en sont centre l'énorme pierre noire. C'est un laboratoire géant, je me sens excité en voyant tous cela malgré la situation. Il ont dû matériel vraiment avancé, ma technologie est proche de la leurs mais j'ai encore du chemin à faire avant d'arriver à leur niveau. Un robot comme Kelex s'approche de nous.

- Bienvenu Alura zor-el et Kara Zor-El. Madame Luthor, je serais votre assistant et répondrais à toutes vos questions pour l'utilisation de notre matériel.

- Merci... Comment dois-je l'appeler? Demandais-je à Alura.

- Korex.

- Oh heu très bien.

Je m'approche d'un petit groupe de scientique, ils ne sont que quatre, et je reconnaît la femme qui a passé son temps avec Kara. Je la déteste déjà. Elle s'approche de moi et tend sa main en se présentant. Je lui rend son geste et sa poigne se ressert fort. Ok elle veut la jouet comme cela, mais je suis une Luthor et j'en ai serré des mains d'hommes qui ont essayer de se rendre supérieur. Je serre plus, gonfle mon torce et la fusille de mon regard le plus froid. Je l'écrase de tout mon carisme, elle déglutit et j'ai gagné. Les trois autres sont des hommes, Koreo, blond avec un visage enfantin, Antari, un brun plustot musclé et grand, il ne fais pas du tout scientifique, et enfin, Havaé, brun aussi avec des lunettes et plus chétif.

- Bien, qu'avais vous découvert jusqu'à présent? Demandais-je en me dirigeant vers leurs recherches.

Ils ont tous l'air un peut gênets, un passe sa main derrière la nuque, un autre regarde ses pieds, un autre jou avec ses mains. C'est quoi leurs problèmes? Lianna s'approche de moi avant de me répondre d'un air sur.

el mayarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant