CHAPITRE 3

131 13 4
                                    

Léna active un bracelet qu'elle a créer afin d'ouvrir un portail, c'est le même système que les montres de Lex mais en plus classe. Quand à ma mère et moi nous partons par la fenêtre de mon appartement en direction de la tour, elle aime volé tout comme moi. Nous pourrions aller au D.E.O maintenant qu'il est de nouveau opérationnel mais, je préfère d'abord que l'on discute entre nous. Certaines affaires reste non officiels et si ce que ma mère veut nous dire est vraiment grave nous verrons si nous en informons le gouvernement ou pas. Une fois arrivé John, Brainy et Nia nous rejoignent. On est tous autour de la table attendant les explications.

— Très bien, vous savez que l'Arun El nous permet de restaurer l'air dArgo city et donc est obligatoire pour notre survie?

Nous hochons tous la têtes pour signifié que oui.

— Et bien son énergie est entrain de faiblir. D'ici peut de temps la ville ne sera plus habitable. Tous nos ingénieurs et chercheurs ce creusent les méninges pour trouver une solution mais, nous n'en trouvons aucunes. En réalité nous avons surtout besoin de toi Léna.

— Heu de moi? Mais, votre technologie est bien plus avancé que la nôtre, je ne vois pas en quoi je pourrais vous être utile, de plus je vous ai mis la formule pour que vous puissiez en produire vous-même.

— C'est vrai mais, son énergie n'est pas assez forte, nous en produisons, seulement cela ne dure pas longtemps. Nous avons besoin de ton aide pour renforcé lArun El synthétique.

— Je vais voir ce que je peut faire, je vais aller à mon labo et si je trouve quelque chose je vous le dit.

— Non Léna, jaimerais que tu vienne avec moi à Argo city.

Tous le monde est surpris par la requête de ma mère et moi la première. Il est hors de question que je laisse Léna partir à des millions de kilomètres de moi.

— Maman, pourquoi faut-il que Léna taccompagne? Elle ne connais pas la vie des Kryptonniens.

— Ne t'inquiète pas ma fille tu peux l'accompagnée si tu es si inquiète pour elle.

— Quoi? inquiète? bah... pfff... non pas du tout, dis-je en posant mes poings sur les hanches pour reprendre un minimum contenance.

Tous le monde se retient de rire et je sais que je suis rouge pivoine à l'heure actuelle. Une question simpose à mon esprit.

— Comment ce fait-il que l'énergie de la pierre décline?

— Nous l'ignorons, nous n'arrivons pas a savoir ce qu'il se passe, vous êtes notre dernier espoir. Nous avons un dernier recourt mais je vous en parlerais seulement si nous n'avons plus aucune échappatoire.

— Pas de pression hein! Si seulement la Kryptonite pouvait perdre son énergie elle aussi Nous partirons demain, le temps que nous organisions notre départ.

Tous approuvent d'un signe de la tête. Ma mère repartit par un portail. Je me dirige vers Cat Co, l'avantage c'est que maintenant je ne suis pas obligé de me changer et déchirer mes chemise préférés. J'atterris sur le balcon de mon bureau en Supergirl et me dirige vers mon équipe éditorial.

— Ecoutez moi tous s'il vous plait. Je vais devoir m'absenter pour une mission dans l'espace. Je vous demande a tous de continué le travail que vous effectué tous les jours, apporté la vérité dans vos articles, lespoir et le divertissement. En mon absence cest Nia qui dirigera le journal, je vous demande a tous de lui faire confiance, jai lappuie de Cat Grant pour ce choix. Merci et a bientôt.

Tous me remercie, me souhaite bon courage et me demande de vite revenir. Je rentre dans mon appartement afin de me reposé un peu. Il n'y a pas d'urgence pour le moment et un peu de repos ne me fera pas de mal. J'ai vraiment beaucoup moins de travail en temps qu'héroïne et je sais que je peux partir l'esprit tranquille. Les autres saurons gérer les problèmes mineurs et si une urgence requière ma présente ils viendrons me chercher. Je n'ai pas dit un seul mot a Léna, je m'en veux de m'éloignée d'elle comme cela. Mais j'ai tellement peur qu'elle découvre mes sentiments.

Il y a peu elle a eu un rendez vous avec un homme. Ca ne c'est pas concrétisé mais elle ne me verra jamais comme je la vois. La seule chose que je réussirais à faire c'est de perdre son amitié si elle venais a connaitre mes sentiments. La connaissant elle doit surement être surexcité a l'idée de venir sur la seule ville qui reste de Krypton et découvrir de nouvelle possibilité technologique.

Je me réveille avec les rayons du soleil qui viennent caressé ma peau. J'aime cette sensation, c'est agréable. Je réalise que nous partons aujourd'hui. Je me prépare et ne porte ni mon costume ni mes vêtements humain. Je porte les vêtements traditionnel Kryptonnien. Une longue robe blanche avec le symbole de ma famille sur la poitrine. Mes cheveux sont lâchés. je descends hors de mon immeuble, les gens me regardent étrangement.

C'est la première fois qu'ils me voient habillé de la sorte. Je leurs sourit et m'envole en direction de la tour. Tous le monde est là. Léna pour un jean noir avec un top bleu et une veste blazer noire. Elle est magnifique avec ses cheveux légèrement frisés qui retombe dans son dos. Elle est sublime, mon coeur s'emballe quand nos regards s'accrochent. Je vois de la tristesse mélangé à de l'excitation. Il va falloir que l'on ai une discussion mais pas maintenant. Ce n'est ni l'heure ni le moment. Deux énormes valisent sont a coté d'elle. Elle détaille ma tenue et je crois décelé une légère appréciation mais c'est sans doute mon esprit qui me joue des tours.

— Tu as vidé ton dressing? demandais-je pour détendre un peu latmosphère.

— Je pars sur une autre planète alors jai pris différentes choses.

Un léger sourire apparait sur son visage. Cette femme me fais fondre. Tout le monde nous serres dans les bras pour nous dire aurevoir.

— Je vous confie la ville et la Terre les amis mais, toujours pas de pression hein.

Ils rigolent, le portail s'ouvre.

— Oh attendais, j'ai oublié quelques choses.

Je m'envole et reviens une minute plus tard.

— Kara tu es sérieuse? me demande Alex.

— Quoi il n'y a pas de ravioli chinois sur Argo, je vais très vite devenir en manque.

Tous le monde rigolent. Je me tourne vers Léna.

— Prête ?

— Prête.

On traverse le portail, le paysage change, et nous voici sur la dernière parcelle de terre de Krypton. Nous sommes accueillit par ma mère et les membres du conseil Ainsi que Kal el, Loïs et leur fils. Je me tourne vers La belle brune. Ses yeux pétille tel un enfant qui découvre ses cadeaux au pied du sapin à Noël.

— Bienvenue sur Krypton Léna.

el mayarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant