( TW : attentat , violence , sang , drogue)
Le Luxuo
Lia AlcolmÇa faisait bien deux bonnes heures que j'étais arriver et Lana danser au milieu de la piste avec Alix. Même si Marie essayée d'aller dansé avec Alix.
Moi j'étais assise, en regardant le temps passer, attendant le dessert pour après rentrer chez moi. J'étais fatiguer j'avais qu'une envie c'était de dormir dans mon lit, et tandis que demain était mon premier jour de babysitting à 18:30.
Une autre personne arriva et toute la salle devenue silencieuse, toutes les personnes sur la piste de danse arrêta de danser et une personne fis mine de connaître la personne qui était rentré alors que ce dernier sorta une armes de ça poche.
Par réflexe je partie me cacher dans les toilette qui était juste derrière la table ou j'étais assise mais en courant dans c'est dernière, je trébuchais et je tombais, mais quelqu'un me rattrapa alors que ma respiration commencer à être saccadée.
La personne qui me tenait me regarda avant de me lancer d'une voix froide.
- Qu'est-ce que tu fait la toi ? c'est pas demain ton premier jour avec mon frère et ma sœur ?
Ma voix fut coupée par un bruit de tire, près de la porte de la ou j'étais. ou on était. Alors mon corps ce crispa violemment sur Célio , il m'entoura de ces bras avant de murmurer calmement dans mon oreille.
- T'inquiète pas beauté..
- Je hais ce surnom, Je hais ce surnom, je hais ce surnom. je répétais cette phrases en boucle pendant deux bonne minute avant qu'il reprenne ce qu'il allais me dire.
- Okay , p'tit cœur écoute moi. T'inquiète pas tout va bien ce passer on va sortir d'ici sain et sauve mais que si tu arrive à calmer un peu ta respiration okay ? Promis ? me dit-il en me montrant son petit doigt.
Je compris direct, et voulant sortir d'ici au plus vite j'enroula mon doigt au sien. Et lui ce releva toujours avec ces bras autour de ma taille, quand on était debout il ce plaqua contre le mur derrière lui toujours en me tenant.
Il rapprocha sa tête de mon oreille avant que les pas du meurtrier qui était dans la grande pièce ne rentre dans les toilettes.
Alors Célio poussa immédiatement la porte d'une cabine de toilette en face de nous afin de juste me faire rentrer juste moi.
- Célio viens reste pas là. hurlai-je sans m'en rendre compte.
Alors que sa voix ce rapprocha de la cabine ou j'étais cacher il chuchota.
- Tais-toi et écoute moi bien, je vais essayer de voir si la personne et la, si tout le monde va bien. La personne qui est rentrer dans les toilette est juste un des autres serveurs, petit cœur t'en fait pas on va bientôt sortir d'ici on ce les promis et je tiens toujours mes promesses.
Je me laisser tomber sur le sol la tête entre mes genou j'essayais de calmer ma respiration. « Un des autres serveurs » ? après livreur il est aussi serveur ?
Je détestais le surnom « Beauté » car mon père l'avais utiliser quand il avais mis un énième coup de poing et coup de pieds à ma mère avant de partir de la maison pour de bon.
VOUS LISEZ
Impossible (en cours d'écriture)
RomanceDans la ville spectaculaire de Las Vegas. Lia Alcolm jeune adolescente y vivant, sans père depuis ces 5 ans, sans mère depuis ces 16 ans. Vivant seule. Seule la danse peut lui ramener son sourire. Avant qu'elle ne doivent arrêter. Derrière elle. Le...