Journée trouble
(TW: Armes, sang)Lia Alcolm
- Ta pas intérêt à bouger de la toi. Crachai-je a mon géniteur juste en face de moi.
Je claquèrent la porte et la fermis a clé de toute vitesse avant d'aller chercher une de mes armes dans un tiroir de la cuisine et je passèrent par ma chambre à fin de prévenir Célio qu'il ne s'inquiète pas et que j'allais fermer à clé la porte de la chambre, comme la porte de toutes les pièces. Ce que je fis après l'avoir prévenue je partis ouvrir ma porte d'entré.
- Ta finis oui ? Tu va me casser la porte la ! Dit-je sur un ton ironique. Bon dit moi ce que tu est venue chercher, aller entre je te laisse le champ libre.
Il partis marcher dans l'appartement en enclenchant chaque porte de plus en plus fort, presque à en pété les poignet.
- CÉLIO DEMONÇEAU OU TE CACH.... AAAAAAAHHH PUTAIN MAIS TU EST COMPLÈTEMENT FOLLE TOI MA PAROLES !!
- Mauvaise pioche ce n'est pas elle qui a fait ça. Dit le père de Célio en ayant mis une balle dans la main de mon père.
Pendant ce temps j'en profitais pour en mettre une dans son pied il hurla beaucoup plus fort, et le père de Célio le pris par le bras pour le faire partir de chez moi.
Et ils partis. J'ouvris la porte de la chambre avant de retrouver Célio en train de fouiller dans mon bac à culotte. Il pris un des string de ma mère et le mis devant moi avant de dire.
- Tu devrais essayer de mettre sa peut-être que sa t'irais bi...
Je lui arrachèrent de la main.
- Lâche moi ça et maintenant range ce bac je t'attend dans le salon dans 15, 20 minute.
Je partis m'habiller dans la salle de bain avant de recevoir un appel de Bianca je répondis.
- Meuf tu devineras jamais qui ne pourras pas participer au spectacle ! Me dit-elle avec enthousiasme.
- Non je ne sais pas qui c'est dit moi ?
- Lana ne viens pas ! Alors vite viens on va avoir besoin de toi aujourd'hui avant que Marie ne demande à son amies de venir, donc sois tu me dit oui et je préviens directement la prof.
- Ok, tu as le droit à un grand oui du coup.
Pendant ce temps j'enleva mon pantalon de pyjama quand d'un coup prête à enlever ma culotte Célio entra dans la salle de bain sans parler et referma la porte derrière lui.
Il ce mis derrière moi, je ne savais pas ce qu'il allais faire mais dès qu'il mis ses mains sur mon ventre, je senties mon corps devenir plus léger.
- Du coup tu as encore tes règles ou pas ? me demanda-t'il aux creux de mon oreille, en descendant ses mains vers ma culotte.
Je tournais ma tête vers lui et l'embrassa avant de lui répondre.
- Non je ne l'es est plus, tu peux. Dès la fin de ma phrase il passa une des ces mains sous ma culotte.
VOUS LISEZ
Impossible (en cours d'écriture)
RomanceDans la ville spectaculaire de Las Vegas. Lia Alcolm jeune adolescente y vivant, sans père depuis ces 5 ans, sans mère depuis ces 16 ans. Vivant seule. Seule la danse peut lui ramener son sourire. Avant qu'elle ne doivent arrêter. Derrière elle. Le...