Part.4,5

25 3 5
                                    

⚠️ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR⚠️
(TW : VIOLENCE, SANG)

Retour en arrière

11 ans en arrière.

Assis dans une chambre, Rémy et Ramiro meilleur ami depuis leur enfance, tout deux impulsive.

Leur vie de jeune parents a débuté il y a quelque année. Rémy ça a commencer par son fils aîné Célio qui as 8 ans. Ramiro ça a commencer par sa fille Lia de l'âge de 5 ans.

Leur vie ce résume à sois, frapper leur femmes ou leur enfant. Tout deux mène la même vie version impulsivité.

- Tu ne va pas partir Ramiro ? S'inquiéta Rémy.

ce dernier ce retourna vers son meilleur ami, un sourire ce dessina sur son visage avant qu'il ne réplique.

- Je ne vais pas partir longtemps Rémy. Émis-t'il avec un petit rire, Ma femme ma dénoncée à la police, je vais partir dans un autre pays et revenir dans quelque année mon ami.

Qu'elle vie. Frapper ça femme, qu'elle le dénonce et partir dans un autre pays par peur de la prison. Ramiro est vraiment beaucoup plus impulsif que Rémy. Parfois même Rémy a peur de lui.

- Tu n'avais qu'à pas la frapper abruti. S'écria-t'il en lui mettant un coup de poing.

- Pourquoi, toi tu frappe pas ta femme ? Le questionna l'homme avec le nez en sang.

Rémy savais bien visé.

- Comme si c'était normal, JAMAIS je le ferais même pas mes enfant qu'est-ce que ta cru? Dit-il en lui mettant un autre coup de poing.

Rémy ne frappe personne à pars son meilleur ami pour lui remettre les idée en place.

5 ans en arrière

6 ans était passer après la dernière fois que Ramiro et Rémy s'était vue. Ramiro habiter à présent en Espagne, mais il comptais bientôt revenir.

Pour mettre en route son plan. Ce jour là il était en appel avec Rémy pour lui dire tout son plan.

- Je reviens dans 2 ans. dit-il en remuant son verre de whisky, si ta femme ou mon ex femme meurt je mettrais mon plan à exécution.

Mais il n'avais pas évoquer l'arrière penser de son plan.

3 ans en arrière

- Mais putain t'es complètement tarer ma paroles!! s'écria le blond qui venais de perdre ça femme, ARRÊTE DE LE FRAPPER MERDE!! C'EST MON FILS !!

La il avais aucune défense même c'est poing dans la gueule de Ramiro n'y faisait rien. Comme s'il ne ressentais plus la douleur. Comme s'il n'étais plus lui même. Rémy, laisse moi te dire que Ramiro n'a plus jamais était lui même depuis que ça femme la dénoncer à la police.

- Papa... Aide moi.. j'ai mal.. Lui répéta en boucle son fils au bord de l'évanouissement en pleure.

- LÂCHE LE CONNARD !!! S'écria ce dernier, en attrapant le col de son meilleur ami et en le balançant parterre.

Ramiro avais enfin toucher le plus sombre de la colère à Rémy.

Il le frappa de tout les sens, coup de pied, coup de poing, puis coup de pied, coup de poing. dans tout les sens jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Pendant ce temps il s'approcha de son fils en le prenant dans ses bras.

- C'est bon mon chéri, c'est fini. pour l'instant.

1 ans en arrière

- JE TE JURE RÉMY S'IL TOUCHE MA FILLE TU VA VOIR !!

- C'EST PAS MOI QUI EST COMPLÈTEMENT ABRUTI AU POINT D'AVOIR L'IDÉE DE TUER MA FEMME !!

- JE L'AI PAS ENCORE TUER RASSURE TOI.

- T'ATTEND L'ANNIVERSAIRE DE TA FILLE POUR LE FAIRE MAIS T'ES VRAIMENT QU'UN CONNARD PUTAIN!!

Il s'engueulèrent encore et encore.

Le père de la petite Lia venais de dévoiler son plan à son meilleur ami. Mais celui-ci de l'accepter pas du tout. Il avais soif de vengeance.

Il voulais encore mêler le jeune Célio a ces problème. Mais ce qu'il ne savais pas c'est que cette fois-ci Rémy ne le laisserais pas du tout toucher à son fils comme avant.

Il sorti de la pièce la fermant à clé, ces enfants accourus vers lui paniquer les yeux larmoyant.

- Pa.. Papa.. qu'est-ce... qu'il ce passe ? pour..porquoi tu... crier ?

Il pris sa fille dans ses bras et lui dit.

- Ne vous en faites pas je vous promet que sa va bientôt s'arrêter, j'en est vraiment marre comme vous mes amours.

Mais ce qu'il ne savais pas c'était que la fenêtre de cette pièce était ouverte.

BOUM

**********************

J'vous est pas prévenue ?🤨
Oups🫢

C'était un chapitre bonus que je viens d'écrire à l'instant même. Bon un peu violent mais au calme. Un peu beaucoup ma belle.

J'espère que au moins ça vous as plu hein.

Allez bisous on ce retrouve samedi pour le chapitre 5

(Vous aurez des chapitre retour en arrière quelque fois comme ça)

SI IL Y A DES FAUTES N'HÉSITEZ PAS DITES LE !!

📷: @cleos_book

Impossible (en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant