L'entretien
Lia AlcolmHier soir avec Bianca et Lana on avais fait un CV pour le job de baby-sitter.
Si j'y était prise je devais dormir chez eux trois fois par semaine et, ne surtout pas sortir avec leur fils, le livreur, car apparement la seule raison pour laquelle il ce met en couple c'est parce que sa mère était partie. Et aussi parce que on devais ce consacrer au enfant pas à lui.
Son visage rester ancré dans mon esprit comme son corps musclé.
Je quitta mon lit pour rejoindre les filles qui était déjà dans la cuisine, l'une d'elle était sur son téléphone en train de sourire comme une grosse débile. Et l'autre était sur mon ordinateur à regarder si mon CV avaient était pris. Fin si j'étais prise pour un entretien.
Celle-ci émit un crie de joie, donc je me retournais vers elle une tasse de chocolat chaud en main, et elle mis l'ordinateur de mon côté. Je lu l'e-mail et un sourire éclaira mon visage. Et j'émis un crie à mon tour.
- Pourquoi vous crier ? nous questionna notre amie.
- On ta pas demander pourquoi tu souriez comme une débile sur ton tél nous.
- J'ai était prise à ce boulot !! m'enthousiasmai-je en coupant Bianca.
En ce moment l'atmosphère était tendue entre Lana et Bianca, fin depuis ce matin quoi. Et quand sa arrivais c'était un putain d'enfer. c'est vraie que sa arrive souvent je devrais leur demander.
- Bon sinon, lança Lana. On est invité à l'anniversaire de Alix.
- Ah ouais ? vous vous êtes enfin mis ensemble ? la questionna la rousse.
- Oui Bianca ! Je suis enfin en couple avec celui qui me rend heureuse depuis 2 ans , après vous bien sur !
La joie qui ce dessiner sur son visage me redonna le sourire.
- À quelle heure ? dis-je, Parce que aujourd'hui j'ai un entretien avec toute la famille ou je vais travailler. Genre il y auras le fils aîné alias le livreur, les deux enfants, et le père.
- C'est ce soir à 19:30 jusqu'à 3:40 je crois ou fin y a pas d'heure pour partir, mais il y auras pas la mère ?
- Mais tu as pas suivis la conversation hier !?!? s'exclama Bianca en passant sa main dans ces cheveux. Elle est décéder.
- Bon arrêtez de vous disputez, moi je vais aller me préparer pour aller chez les Demonçeau.
Je partie dans ma chambre et pris un pantalon bleu plutôt large mais pas trop, Puis un haut noir moulant un peu court mais pas trop c'est pour travailler avec des enfants comme même, et un blazer bleu.
Quand je fut préparer, je pris juste un sac à main et je partie, les filles étais toujours là.
- Juste c'est ou ? parce que je rentre pas d'ici 18:30 19h.
- C'est au Luxuo. Me répondit la blonde.
Je regarda ma montre en sortant de mon appartement, il était 15:40.
VOUS LISEZ
Impossible (en cours d'écriture)
RomanceDans la ville spectaculaire de Las Vegas. Lia Alcolm jeune adolescente y vivant, sans père depuis ces 5 ans, sans mère depuis ces 16 ans. Vivant seule. Seule la danse peut lui ramener son sourire. Avant qu'elle ne doivent arrêter. Derrière elle. Le...