Prof de danse
Lia Alcolm- Et si je me faisait du blond ? tu pense que sa m'irais bien Thomas ? Demandais-je au petit qui faisait des dessin a coter de moi , alors que je regardais des vidéos de filles qui était passais de brun à blond.
Putain sa leur va trop bien.
- J'ai se pas , te deja tre belle comme ça ! me dit-il en souriant.
Je lui souriais avant de mettre ma main dans ces cheveux et secouer ma main en lui disant.
- Mais merci cher Thomas . Toi aussi tu est très beau.
Je regardai l'heure qu'il était , il était 9:20 j'étais réveiller depuis une heure car Thomas c'étais réveiller à cause d'un cauchemar. Putain j'ai pas hâte d'être maman , je veux jamais être mère.
Célio arriva dans le salon en portant juste un jogging , il passa sa main dans ces cheveux avant de me regarder et de me dire d'une voix fatiguer.
- Arrête de lui poser des questions débile , il va finir pas être un vraie tarer.
Thomas releva la tête et souriais de plus grande , avant de laisser tomber son crayon et de courir dans les bras de Célio.
Amuser par la phrase du livreur je lui dit en retour.
- Pas grave il finira comme son frère , comme on dit le plus petit prend toujours exemple sur le plus grand.
Aujourd'hui c'était mon dernière jour de travaille pour mes trois premier jour . C'était mon quatrième jour car hier quand le père était passer il m'avais dit de rester un jour de plus si sa me dérangeait pas car il repartais pour un jour de plus.
J'avais dit que sa me dérangeait pas et tandis que j'avais pas hâte de rentrée chez moi. C'était comme si s'était devenue ma nouvelle famille.
Le grand brun me fusilla du regard en gardant son frère dans les bras.
- Je veux reprendre la danse . soufflai-je, comme si quelqu'un de cette famille pourrais m'aider à en refaire.
La petite blonde arriva dans le salon en me demandant .
- Tu faisait de la danse ?
Je lui souriait en lui répondant.
- Oui de la danse contemporaine, pourquoi ?
Elle sautilla avec un grand sourire avant de s'approcher de moi et de me serrer dans les bras et me demandais.
- Tu pourrais m'apprendre des pas cette après-midi ?
Son sourire et ces yeux qui pétillaient de bonheur me fit sourire instantanément. Je ne pus qu'accepter.
- Ok mais du coup , dit à ton frère de me rajouter 10$ à mon salaire.
- C'est mort. cracha ce dernier en déjeunant.
- Fait plaisir à ta sœur , sinon elle va croire qu'il faut qu'elle fasse comme les filles que t'amènes dans ta chambre pour que tu lui fasse plaisir. je ne pu m'empêché de partir en fou rire a cause de ma phrases.
VOUS LISEZ
Impossible (en cours d'écriture)
RomanceDans la ville spectaculaire de Las Vegas. Lia Alcolm jeune adolescente y vivant, sans père depuis ces 5 ans, sans mère depuis ces 16 ans. Vivant seule. Seule la danse peut lui ramener son sourire. Avant qu'elle ne doivent arrêter. Derrière elle. Le...