Part.6

23 4 36
                                    

Trio parfait... ou pas ?
Lia Alcolm

J'étais rentrée chez moi il y avais déjà deux jour, je n'avais pas revue Célio depuis.. Mais il m'envoyé comme même des messages pour me demandé si j'allais bien, par rapport à mes règles bien sûr.

T'attaches pas.

De tout ce que j'avais appris avec mes quatre jour chez lui, j'avais appris que je voulais le connaître un peu plus.

T'attaches pas.

Il était vraiment mignon avec moi quand j'avais fait des crise d'angoisse, même en présence de son père.

T'attache pas. Oups

Ça toqua à ma porte ce qui me fit sortir de mes penser, Je me lever du canapé afin d'aller ouvrir et laissé entrée mes deux meilleures amies.

- Alors tes premier jour de travaille ? Me questionna Bianca en me prenant dans ses bras.

Je resserrais son étreinte, avant de faire un câlin à Lana qui me posa la même question sourire scotché au lèvres.

- On à commander pizza! S'exclama Lana, Puisque ta vue souvent le livreur il pourras nous dire comment ça ces passer de son côté!

J'écarquillai les yeux en entendant leur phrases. Elles ont quoi ?

- Il livre des Fast Food aujourd'hui pas les pizza. Répliquai-je en me souvenant de ce qu'il m'avais dit.

Elles ries à pleine dent avant de me dire en souriant.

- On à demander que ce sois lui qui livre la pizza alors il a dit oui.

Je plissais mes sourcils.

- Vous connaissez même pas son prénom, vous avez dit quoi ?

- On a dit, je site « Nous voudrons par contre que ce sois monsieur Demonçeau qui nous livre. » Et ils ont accepter.

Je les invitées à s'asseoir sur le canapés, Bianca avais les yeux river vers le sol l'air méfiante.

- Qu'est-ce qu'il y a, Bianca ? La questionnais-je.

Elle releva la tête vers moi, avant de dévisageais Lana qui souffla.

- On va d'abord laisser Lia nous raconter c'est quatre jour est après je dirais ce que j'ai a dire...

- MAIS DIT LUI PUTAIN!! s'emporta Bianca alors que sa sonnais à la porte.

Alors je me levèrent pour aller ouvrir. crie encore Bianca tu va me retrouver en pleure assise sans que j'arrive à respirer.

- DIT LUI CE QUELLE NE SAIS PAS EST QUE TU SAIS TRÈS BIEN, DIT LUI QUE ÇA FAIT TROIS PUTAIN D'ANNÉE QUE SON DARON EST REVENUE D'ESPAGNE! Q-quoi ? comment ça ?

En ouvrant la porte je me laissais tombé en arrière la tête lourde, mais Célio me rattrapa.

- Qu'est-ce qu'il ce passe ? Demanda-t'il a mes amies en me déposant dans le salon après avoir fermé la porte.

Impossible (en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant