CHAPITRE V: LE JOUR J

27 4 2
                                    


Aoi est un beta pleine de vie. Enfant elle rêvait de changer le monde , Changé la condition minable des Omega et ainsi remettre à leurs places les alpha qui abusent allègrement de leurs pouvoir et autorités pour causer du tord et ruiné des vies. Mais ...

-aoi tu es une beta ! Avait dit le docteur ce jour là.

Les betas ne font rien dans leurs vie . Avait dit son père .

Tu as eu la chance de naître beta ! Les beta ne sont rien et ne veulent être rien . Ils vivent une vie simple et meurt simplement. Tu auras un vie monotone et ennuyeuse le restant de tes jours . Lui dirent le monde entier.

Mais la jeune fille ne voulais guère de ça! elle voulait plus . Avoir un rêve pouvoir le réalisé pouvoir être connu et non passé inaperçu comme une goûte tombé dans un vaste océan d'individualité.

Les beta !? Les beta ?!

Pourquoi. !?

-je t'ecoute parle .

Elle était face à zenitsu qui plus tôt lui avais traité d' emmerdeuse! Suivi de près par sa garde rapprochée qui eux portaient des sacs remplis de statuettes.
ne ce souciaient guère de ce qui ce passais entre eux. Inosuke plus intéressé par le plafond grignotais un morceau de viande chaud que lui avais acheté aoi pour le calmer légèrement.

Mourata docilement debout semblable à un poteau ne daignait marqué sa présence comme l'omega plus tôt .

-aoi ...bon ...t'es une emmerdeuse et tu fais chier c'est vrai. Mais c'est ce qui te rend spécial enfin tu te démarques plus en te comportant ainsi selon moi .

-la ferme . Les joues rosies Elle tourna la tête afin que ça réaction au compliment que lui avais donné l'alpha . Un compliment qui cachait une insultes soit dit en passant . Bon vue qu'on a terminé plus tôt que prévu on va prendre un smoothie au café ashira.

Un oui collectif sortir de la bouche des plus affamés du groupe .

Nous sortions les uns après les autres en remerciant au passage le vendeur qui avait été patient contre l'exigence de kanao .

Aoi nous fit serpenté dans le flot de passant qui ce préparais activement aux multiples préparatifs de la cérémonie .

La fête de la lune ce divisait en 3 événements distinct , à savoir la prière qui était un moment de remerciement envers la déesse elle même pour nous avoir offert suprématie et gloire a travers le temps.

Le banquet moment le populaire ou tout le monde peut échangé en dégustant de délicieux mets.

Puis les réjouissances ! L'événement tant attendu par tout le monde car elle viennent après la liaison des âmes. Elles procurent peurs et impatiences envers les néophytes encore innocent des évènements avenir .

Le jour j ! Vêtu de mon kimono jaune a fleurs d'automne . Le reflet de mon être a travers l'espace réfléchissant de ma salle de bain me procurait grande satisfaction. Pour une fois je me trouvais canon . J'étais fier de moi et de mon être . Au loin , dans la pièce qui était jointe à elle une vibration téléphonique me sortait de ma contemplation. Quelques pas me suffire avant de m'apercevoir qu'il s'agissait d'un message de papi .

"Salut mon grand ! Comment vas-tu ? Bien je suppose 😁 . Je voulais juste te souhaité bonne chance pour ta première cérémonie de liage moi c'est la 4e 😅 mais toujours pas mon Omega en vu ,🤣 enfin je veux pas te décourager

Bidous "

Tu viens de me décourager papi !

Bon il faut être optimiste ! J'y crois ! J'y crois !j'y crois ! Je sortis de ma maison plus tard après avoir pris le temps de voir tout les scénarios et éventualités possibles dans ma tête .

Si j'ai pas d'omega aujourd'hui je fais quoi ? Non , si j'ai pas tanji aujourd'hui je fais quoi ? Je me suis déjà imaginé avec tellement de chose partagé avec lui . Un vie pépère, une belle maison,un bon boulot, des gosses de toutes formes partageant nos bouilles . Tout était déjà préparé à l'avance avec lui .

J'ai pas de plan b !

- ah te voilà ! Dit Dame aoi portant son kimono bleu glace a fleure bleu outremer.

Les festivités battaient leurs pleins . J'étais arrivé peut après la fin des prières , ce qui doit être dit en passant est une chance. M' assoir devant une statue et prié pendant 2 heures n"est pas vraiment ce que je recherche.

L'heure du repas était donc arrivé . Les immenses tables remplie de victuailles dégoulinant de graisses nous attendaient devant chaque chaise libre . Les couleurs vivent de la fête et des yukata donnaient une toute autre ampleur à cet événement. Je mis sentais comme au paradis , libre , Serein et joyeux . Loin de la place centrale ou tout était placé , des vendeurs offrant des présents en tout genre nourriture, jouets, jeu en tout genre .

- arrête de rêvé .

Je revenais a moi , déçu du comportement de cette petite beta .

- aoi !? C'est quoi ton problème. Dis-je pour l' interpellé.

Elle ferma les yeux de colère en ce pinçant l'arrêt du nez , puis baissa sa main me fixant maintenant de son regard bleu cobalt .

- pour le bien que je viens te signalé l'endroit précis où ce trouve notre petit groupe.

- ah .

On resterent un moment dans le silence .

- tu viens ? Dit elle en se retournant pour me faire comprendre de la suivre .

Ooff ! Ça devenait gênant.

Lorsqu'elle parlais de petits groupes je pensais à notre classe mais ce ne fut presque pas le cas . Inosuke, tanjiro, kanao et Murata nous attendaient regroupés autour d'une petite table entouré de guirlandes au couleur de l'automne. En voyant mon Omega tout mon corps ce réchauffa d'une flamme ardente venu du fond de mon être .

La seule place libre était celle a côté de aoi c'était soit ça ou rien me dis-je . Un grand couvert remplie de viande et de légume frais me firent bavé. L'air fumant sortant de ce plat délicieux commençait déjà a faire grondé mon ventre tel être primaire emprise a la famine .

Le visage de mon Omega plus loin me regardant de bienveillance me remis dans l'ordre . Il était tellement beau avec ses longs cheveux noir au reflet rougeoyant , ses petites mains tachés surement du à un travail acharné ensuite ses courbes ...enfin ... ahhhh.

J'avais eu a peine le temps de prendre une bouché de viande que le grand gong sonna la grande heure .

GONG ! GONG!! GONG! GONG !

ANNONÇAIT LE DEBUT TANT ATTENDU PAR LE PEUPLE DE CA SAINTETÉ LUNA

GONG ! GONG! GONG!

DÉBUTAIT LE GRAND
CHANGEMENT

Ca allait commencé ! Enfin je saurai si mon Omega est vraiment celui que je pense ! Après tant d'années passé avec lui ! Après l'avoir tant désiré et protégé. Pensa notre joyeux sanglier

-------+++++++------------------_----------+++++

ALPHA TIMIDE [ EN POSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant