CHAPITRE II : LES NOUVEAUX

39 6 11
                                    

Bonjour ou bonsoir si il y'a des couches tard 😏😏😏 le rythme de diffusion des chapitres sera légèrement aléatoire. j'écris lorsque J'en est en vie et je publie lorsque je me sens vraiment près. Il y aura des jours ou je pourrai publié 2 à 3 chapitres et des semaines je je ne ferai rien 😏😏😏😏

Svp faites pas de poupée vaudou

--------------------☆☆☆☆☆☆☆-------------------

Aujourd'hui est une journée qui commence plutôt pas mal , un moi est passé depuis ma rentrée en première. certains membres de ma classe sont cool mais d'autres se moque encore de moi ayant l'habitude cela ne me touche pas plus que ça mais des fois ça me fait mal.

Brossé ,peigné, mise en tenue, je sortais de chez moi bout pain à la bouche. Je guettait du coin de l'oeil mes voisins qui s'afferaient à déposséder leur maison de l'entièreté de son contenu. cette famille était déjà là à mon arrivé , les voir partir comme sa me pincait legement au cœur.

- zenitsu?! M'interpella l'omega femelle.

Je baissait la tête pour la salué puis parti. Je savais quel voulait me demandé quelques chose mais je ne voulais pas parlé avec elle. Sur la route les passant défilait devant moi en me regardant de haut à cause de mon regard fuyant des " C'est vraiment un alpha ?" , " T'as vu son regard on dirai qu'il a peur " , " un alpha peureux je me demande s'il a déjà goûté un oméga ?!" . Tout c'est mots son mon quotidien depuis ma venu .

Après avoir prit le bus je me retrouvais devant mon école. Il s'agit d'une vieille bâtisse ayant supporté le temps et la guerre.

Voulant me caché du regard des autres je ne tardait pas à retrouvé ma classe et mon siège qui se trouvait à la troisième rangé dernière table .

Les autres commencèrent eux aussi à regagner leurs places Jusqu'à ce que le prof principal franchisse le seuil de la porte livre en main.

Comme à son habitude elle ornait un sourire angélique mais glacial. Madame ou mademoiselle shinobu elle déteste lorsqu'on l'appelle par ce terme, était une petite bêta fraîchement sorti de son académie en tant que prof de chimie.

La chimie n'a jamais été intéressante à mes yeux. je suivais donc brièvement le cours en jetant quelque coup d'oeil lorsque je sentais son intense regard sur ma personne. Pendant que je delaissais le cours mes yeux ne cessait de fixé l'extérieur du bâtiment. C'est l'une des premières raison qui n'avais poussé à prendre cet emplacements , regardé le dehors et m'évader était une grande source de distraction pour moi.

- est-ce que vous m'écoutez!

Hein !?

Je regardait autour de moi perdu.

- vous allé accueillir très prochainement deux nouveaux camarade je vous demande donc d'être très attentionné et respectueux envers eux sinon . Dit -elle en en mélangeant deux produit qui ne s'entendent pas pour nous menacé

Nous bougeions tous la tête en cœur pour ne pas la vexé.

- il s'agit d'un alpha mâle et écouter bien , d'un oméga mâle.

Quoi!? Sérieux un mâle !? Mais C'est rare ça !
Pour une fois dans ma vie j'étais surpris d'entendre quelque chose et je j'étais pas le seul tout les membres de la classe furent surpris . Un oméga est déjà très rare dans notre école nous n' en comptant que 7 femelle et s'ajoute à sa un mâle.

- si j'apprend de quelqu'un que vous avez osé touché à un seul cheveux de cette créature pur et innocente je vous jure que ...

Elle ne termina pas sa phrase préférant sourire comme à son habitude. Sourire qui s'avérait souvent très assassin .

La pose venu la classe se vida très vite ne laissant que ceux qui voulais déjeuné en petit comité. Personnellement je préfèrerai resté en classe , mangé à l'ecole n'a jamais été mon truc .

- vous pensez qu'il sera comment ?

- j'espère qu'il aura un gros cul bien bondant.

Délaissant m'a contemplation extérieure mon ouï fine ne s'empecha pas d'écouter la conversation de 4 alpha assis devant moi

Subitement ils se retournerent tous en même temps vers moi.

- et Toi zenitsu tu veux te faire l'omega !!! Dit l'une en tapant sur ma table .

- arrête , zenitsu se fais de déjà troué par des alphas .

- sérieux ! Dégueu je vous jure .

Je voulais pas plus les entendre , je pris mon sac et sorti de la classe .

J'en est mare ! Mare ! Mare! Mare! Pourquoi ma vie est si difficile ? J'aimerai tant qu'on me laisse tranquille et qu'on m'ignore juste sa s'il vous plaît. Je veux crevé !

Je suis sortie du bâtiment pour rejoindre le seul endroit où je me sens en sécurité dans cette école derrière le gymnase. Ici ! Je peux déversé ma peine et mes peurs , après avoir pleuré un bon coup je sechais mes larmes avec la manche de ma tenue.

- inosuke tu fais Quoi? Se plaignait une voix

- j'explore ça ce voit pas ! Criait une autre

En dirai que des gens approche dans ma direction. Je veux pas qu'on me voit pleuré J'ai peur de se qu'ils vont dire ou pensée de moi ! J'ai peur ! Peur ! J'arrivais pas a bougé tétanisé et recroquevillé sur moi mon corp n'arrivais plus à bougé, il attendais son sort .

- inosuke !!!!

J'ai peur ! J'ai peur !

- ino-su-ke !!!!

J'ai peur ! J'ai peur ! J'ai peur !

Je sentis une main chaude sur ma tête, une main qui commençait à me caressé lentement mais sûrement. Puis .

- Éh, tu fais quoi la toi?

Sa voix bien vaillante me fis levé la tête instinctivement. Yeux rouge long cheveux rouge sombre et sa bouche élargie par un grand sourire sincère . Qu'il est beau .

Jusqu'à se que

- quoi quoi quoi pourquoi tu m'appelles esclave !

- J'ai entendu pleuré et je suis venu voir

L'autre aussi était d'une tel beauté vu son auteur il s'agissait d'un alpha dominant à part moi certain prof et kanaho j'en est jamais rencontré d'autre .

L'intrus s'approcha vers moi en colère il se pencha et me fixa dans les yeux, je ne put m'empêcher de baissé les la tête .

- toi mon pauvre tes un faible sas'vois !

Il se redressa me laissant le temps de bien caché mon visage .

- oméga il faut qu'on bouche. Dit il en s'éloignant de nous.

Le concerné ne l'écouta pas il préféra me caressé encore la tête.

- attend un moment tu vois pas qu'il se sens pas bien .

Le garçon au cheveux bleu dégradé vert se tourna légèrement vers nous et me fixa avec mépris sans même le voire je pouvais imaginé son regard de mâle alpha sur moi .

- je doute que ce soit un problème de santé ! Il va souffrir toute sa vie C'est évident. Franchement tu toi .

Nombre de mots : 1110
-------------------------------------------------------------

Fin

Donné vos avis moi je vais lire mes yaoi 😎

ALPHA TIMIDE [ EN POSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant