De jour comme de nuit . Du midi au soir . Je ne pense qu'a toi . Tout a commencé un jour dans la forêt . Mes parents n'étant plus en vie , personne ne voulant s'occuper de moi . J'ai du me débrouillé tout seul .
Très tôt , j'ai appris à chasser , cueillir, piéger. Tout était facile pour moi , comme si cet être féroce sommeillant dans mes entrailles était le vrai inosuke. Ma forme humaine avait donc vite laissé place à mon loup intérieur. Il était grand élancé d'un bleu nuit au dégradé verdâtre . Ses crocs parfaitement limé et près à l'attaque . Aucune bête ne lui résistait lapin , cerf, insecte , sanglier ils succombait tous .
J'étais devenu le roi du monde de ma taille d'enfants. Trois ans plus tard , guettant une proie caché dans de haute herbe . Seul mon œil étant a peine visible, un petit lapin albinos au yeux rouge brillant de stupidité et de naïveté profitait pleinement de son cassé croute a l' ombre d'un arbre reflétant la vie de la forêt . Sa chair fondante regorgeant de sang chaud et frais m'attendais a quelque bon de ma cachette.
1-2-3-46-7+65 ( il sait pas compté 🤭) je comptais les heures avant de passé à l"attaque (il connaît pas faire la différence entre les heures, second minutes)
Un bruit , un son d'un instrument inconnu venu de nul part déclancha chez mon petit déjeuner un instinct de survie . Il se mit à courir à sauté de manière désordonné et irréfléchi. Je profitait de ce moment de désorientation pour bondir , lui mordant au coup d'un coup de gueule sec et précis . Bienveillant que je suis , la pauvre bête ne sentie rien . Poil retiré organes soigneusement mangés rien n'avait été laissé . Maintenant que mon ventre fut satisfait de bonne viande la curiosité me tirailais . Qu'était- ce ce son inconnu a mes oreilles? Pourtant aucun bruit ou murmure ne m'echappais . je connaissais tout ce qui pouvait être entendu dans cette forêt . Os qui ce brise craquement de bois , chant et cri de certains animaux rien ne m'était inconnu.
Les pas me guidant vers la provenance de mon empressement, me cachant encore une fois , mes yeux affûtés pouvaient voir un jeune homme d'a peu près 40 ans cueillir des fleures rouge il était jeune des yeux rouge une peau bronzée et des longs cheveux éparpillés sur son corps . Il sentait bon tellement bon . La paiche me venu en tête lorsque je voulus mettre un nom sur cette odeur.
Je garçon huma l'air et jeta un regard effrayé en ma direction , il m'avait repéré. Il se saisit d'un bâton qu'il avait soigneusement prit le temps de faire un sélection minutieuse au sol , l' empoigna très fort et s'avanxa sur de lui .
- je ...je sais que tu es là ! Dit - il avec une voix tranblante et peu assuré.
Lui , je le mange a mon quatre heures.
Un faible ! Ce petit être est si frêle et fragile qu'il me suffirait d'un bond pour le metre KO et le mangé tout cru . Ihihih
-svp si y'a quelqu'un qu'il me réponde . Dit le petit Omega transit de peur .
Étrangement voir ce petit être avoir si peur de ma présence me fit un pincement a un endroit que j'ai toujours aimé dégusté chez autrui . Je voulait comme au préalable m'avancé doucement et bondir de tout mon être , mais ne voulant instinctivement pas faire peur a cette chose mon corps n'osait bougé .
-ah et puis zut .
Je sautais tel un félin majestueux sur mon dîné durement pisté . Mes pâtes avant vinrent directement étalé le fluet Omega au sol tandis que mes pâtes arrière le maintenait au sol en exerçant une pression sur ses rotules .
Il tremblait de peur chose qui me satisfait toujours. Savoir que sa proie se sent impuissante face à ma force surpuissante est une tel joie .
- s'il te plaît ne me fait rien . Dit le jeune Omega tremblant de peur .
Mais qu'est-ce qu'il a celui là ! Il pleure ce n'est pas drôle ... Ce n'est plus drôle . Débat toi , mord , griffe ou je ne sais pas fait quelques choses au-moins.
Décourager par la personnalité trouillard de mon jouet je quittais sur lui . Il restait encore planté un moment au sol les avants bras cachant ses larmes de mauviette. Moi je restais là assis près de lui attendant sa réaction.
- tu ... Tu me veut quoi ?
- ouaff!
Je veux joué avec toi ! Il comprend pas ou quoi ?
- désolé mais je comprends pas encore bien le loup . Mon père n'a pas put me l'apprendre .
Enfin il se leva , marcha quelques pas pour fouiller une sorte de sac et y fit sortir une chose étrange qui sentait extrêmement bon . De retour vers moi il me tendit un morceau qu'il avait déjà coupé de l'ensemble de ce qui est apparemment de la viande .
- tien ... Je ... Enfin mange c'est bon .
Il mangea sa part comme un petit oiseau . Par la suite il s'assis a côté de moi et me mis le la viande dans la gueule . Il était tellement rapide que j"avais rien capté a ce qui se passait.
Sa a un goût différents .
- ouaff ouaff!!!
Mais c'est trop bon .
Tellement bon que je me roulais par terre . Encore !je veux encore.
Il vit mon engouement pour cette chose que je reconnaissais l'odeur mais pas le goût .
-c'est bon hein . Rit-il . Aufaite moi c'est tanjiro j'ai 10 ans et toi ? Il réalisa par la suite que son amie ne pouvait parlé la même langue que lui . Ah oui tu parle pas notre langue .
Non mais j'écoute !
C'est a partir de ce moment que je fis la rencontre de kamado tanjiro. Plus tard cette être fragile mais possédant une force étrangement supérieur à certains alpha devînt mon amie . Il m'aida a reprendre forme humaine puis a parlé et écrire comme lui . Il était tout pour moi . Je ne l'aimait pas de manière amoureuse mais j'avais envie de le gardé près de moi. Qu'il s'occupe de moi et me protège comme une mère . Je me suis dis que peut être en étant âmes sœurs cette peur de le perdre disparaîtrait qu'il ne m' abandonnerai pas pour un autre . Mais ...
Au moment où j'ai vu ce fil , ce putain de fil du destin le lié avec un autre après quelques minutes de la fin du tintement du gong. Tous mes rêves , tous mes désirs se tuent. C'était fini .
Je me levais de ma place en rage en colère . J'étais tellement déçu et cette douleur dans ma poitrine qui me poussais à la serré après chaque pas que je faisais pour aller je ne sais où ?
-inosuke attend !? S'il te plait .
Tanjiro me suivait de près mais c'était pas vraiment le moment là. je peux tout cassé . Il réussit à me rattrapé et à me tenir la l'épaule .
- attend ino...
Pousser par terre ! Je l'ai rejeté si violemment qui s'écroula au sol .
- désolé ...
PDV DE KANAO
,--------------------
Alors comme ça tanjiro et zenitsu sont âmes sœurs ? Étrange ! Moi mon fil volait dans le ciel étoilé mon âme sœur devait donc être très loin. dommage!Mais apparemment ce petit couple ne sera pas les seuls être surpris ce soir .
- aoi ça va ? Dis-je inquiète.
La beta pleurait depuis un certain moment pour une raison assez rare .
- je suis ... Je suis une beta kanao ! Alors pourquoi le fil est accroché à moi ?
Étrange !
----_---------------_------_-----_-----------------------
VOUS LISEZ
ALPHA TIMIDE [ EN POSE ]
Romancezenit'su est un alpha peureux et timide. il vit chaque jour avec crainte et peur au ventre du regard de la société sur son comportement qui ne convient pas à sa race et le harcèlement de ses camarades . Mais un jour il croisa la route d'un omég...