--+++---------+++++++++++++++++++++++Le lendemain au petit matin. je me réveille encore une fois avec des pensées torrides. Les événements de la nuit dernière ne m'avaient pas calmé. Je me redressait et me mis en tailleur passant ma main droite dans mes cheveux et la gauche retenant un bâillement. Le corps poisseux et collant je pris la décision de vite me lever afin d'aller prendre un douche chaude. Ma masculinité tombante au moment de me mettre sur pied je la saisie de ma main droite . L'heure sur horloge murale indiquait 8h30 le rendez vous pour le rassemblement devait ce faire a 10 h 00 gare au retardataires clôtura le message.
Je me saisi de la poignée de la porte menant à ma douche. a son ouverture baillant une second fois je vins me mettre en face de mon miroir
"Une vrai momie libidineuse " pensais-je . Je pris ma brosse a dents jaune a la quelle je mis du dentifrice sur la partie poilu puis l'enfourna dans ma bouche exécutant des mouvements circulaires ou de vas et viens .Ce moment détente me fit réfléchir à ce que je pourrai bien porter pour cette journée spéciale ? Mon placard n'est rempli que de vêtements de maison et mes chaussures juste pour l'école. La fête de la lune aura lieu dans 4 jours il me fallait aussi pensé à acheter un kimono pour la circonstance.
Mon bain chaud prit et mon petit déjeuner avaler je me vêtis d'une chemise jaune avec plusieurs dégradé avec un slim noir qui montrait a jour mes cuisses musclé et une autre partie proéminente. Être alpha avait des fois quelque bon atouts. On née et sans faire d'effort nous devenons musclé et supérieur .
Je sortis de ma maison avec appréhension et doute . Et si ça ce terminait mal ...et si je faisais un truc qui n'allait pas .
Dans mon questionnement intérieur j'atteignits assez vite le lieu du rendez-vous après avoir pris un bus et mettre fait dévisagé par les occupant des sièges avant.
Sur le lieu fixé à la veille , tout le monde était déjà présent. "Chose que je voulais éviter" il avait l'air de m'attendre depuis un moment. Aoi de son air toujours strict me fixait droit dans les yeux bras croisés et tête retroussé elle portait un longue robe bleue nuit qui lui donnait un air maternel . Kanao quant à elle était vêtu d'un t-shirt rose qui laissait son épaule gauche a nu suivie d'une mini jupe noir .
Les garçons eux ... Je dirai que je suis le seul à mettre bien mis en valeur et je commençais un peu a le regretter.
-bon ! Commença aoi pour attirer l'attention sur elle .
Nous allons nous divisé en 2 groupes. je pense que ça facilitera les recherches et les achats dans les magasins. Et après ça on ce retrouvera ici au même endroit qui est d'accord?Mourata leva la main par la suite et comme je m'y attendais il reçu un regard noir .
-euh excuse moi aoi mais pourquoi faire deux groupes alors que nous avons qu'un seul élément a chercher.
Pour toute réponse elle ce pinça l'arrêt du nez le bras gauche sur sa hanche formant un triangle a moitié parfait .
Inosuke qui commençait à s'ennuyer frottait l'intérieur de son oreille avec son auriculaire droit . Le seul Omega du groupe ,lui suivait attentivement ce que tout le monde disait sans plus marqué sa présence .
- enfaite . Poursuivis aoi . Mademoiselle Tamayo la femme chargé des préparatifs a oublié de donner à notre groupe une seconde tâche à accomplir .
- parle qu'on en finisse Bordel de merde j'ai mes jeux vidéo qui m'attendent chez moi. Se plaignit Inosuke.
Aoi ce pinça encore l'arrêt du nez avant d'exploser devant tout les passant .
-c'est toi qui fait chier bordel! pourquoi ? Qui ? Où ? A osé me mettre dans un groupe avec tant de différence . Nous les beta on aime la normalité merde .
Kanao vin la saisir l'épaule on signe de soutient tandis que la jeune beta essuyait ces larmes .
- inosuke , Murata et moi on ira chercher les statuts a l'effigie de la déesse lune qu'a oublié de préciser madame Tamayo. Tanjiro, kanao, et l'autre là irons s'occuper des encans comme au départ .
"L'autre là" aïe ?
Avant qu'on ne ce sépare aoi eu a précisé encore une fois qu'on était sensé se retrouvé au même endroit pour la suite aller prendre une glace. Chose qui enchanta inosuke.
Je me retrouvais donc on ce moment avec un Omega mâle qui s'avère être mon cruche e et une alpha dominante qui pu l'envie de soumettre.
-tanjiro tu viens avec moi.dit-elle en lui indiquant la direction d'un petit commerce en face de nous a l'aide de son index gauche .
Mais attend ! Elle fais quoi celle là !?
J'ai pas besoin d'une nouvelle rival !merde
Elle saisit la main de l'omega et l'emmena sans même avoir entendu sa réponse. Je les suivais derrière comme à mon habitude. Il faudrait que je prenne les devant de temps en temps merde .
Ils discutèrent tout les deux après être rentré dans le mini magasin qui vendait des babioles et des équipements pour la future fête . Si cette aoi avait attendu un petit moment avant d'avoir l'idée de nous faire séparé on aurai tout eu au même endroit.
Nous décidons que ce lieux allait être le seul qu'on visiterais . Il etait assez vieillot. Le genre de magasin qu'on ce lègue toure a toure afin de passer le flambeau à la future génération .Nous arrivons vite a trouver ce dont on avait besoin .
-on a tout . Dit l'omega. Je vais appeler aoi pour lui dire qu"on a terminé.
Il fit sortir son téléphone près a passé l'appel' mais je l'arretair vite dans son élan en attrapant sa main in-extremis .
-euh ...je me disais q'on pouvait profiter de ...du calme un moment. Dis-je peu crédible.
Kanao étant occupée avec le maître des de la boutique je voulais moi aussi profiter de l'omega avant que cette beta ne revienne avec son chahut.
L'omega resta un moment bouche bé puis me souris en me montrant une chose qui devait être devenue important derrière moi .
-au calme c'est ça ! Cria la personne qui s'approchait vers nous les bras vide .
Et merde aoi !
Nombre de mot : 1063
------------------------------------------------------------
Il est pas parfait mais on fait avec 🥳🎉Je vais bientôt publié mon katsudeku (peut-etre ce soir ) qui est partant (e) 😅
VOUS LISEZ
ALPHA TIMIDE [ EN POSE ]
Romancezenit'su est un alpha peureux et timide. il vit chaque jour avec crainte et peur au ventre du regard de la société sur son comportement qui ne convient pas à sa race et le harcèlement de ses camarades . Mais un jour il croisa la route d'un omég...