CHAPITRE IV: LA FÊTE DE LA LUNE

40 4 2
                                    

Salut !!!

😉
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

2 jours après note rencontre ma vie changea légèrement ! Tanjiro est une personne sociale qui n'hésite pas à allé vers les gens pour devenir leur amie. Sa popularité ne fait que grimper de jour en jour du fait de sa condition particulière dans cette école et a cause de sa jovialité enfantine.

Bien sûr il attire les regard libidineux de certains alphas mais son ami inosuke est toujours là pour les faire déguerpir avec son tempérament de feu.

On le côtoyant tout les jours J'ai fini moi aussi pas attiré les regards mais d'une autre façon cette fois-ci. Je suis le deuxième alphas à abattre pour atteindre cette perle rare . Comme si j'avais besoin de me faire mépriser encore plus ...tsss.

A la fin du cours de maths inosuke comme poussé par l'esprit saint me rejoignit à ma place. Barbare qu'il est, il s'assit sur mon bureau poussant mes cahiers par la même occasion.
Pour être honnête je ne ressent aucune animosité envers cet individu étrange mais son caractère farouche et libéral m'effraie des fois . Il approcha son visage vers mon oreille pour me murmurer une info qui me troubla tout le reste de la journée.

C'était bientôt la fête de la lune ! Il s'agit d'un événement attendu par tous afin de prié et vénéré la déesse de la lune satellite qui changea les humain d'avant en créature mythique capable de ce transformer lorsqu'elle le décidait. Mais la violence qu'avait ces créatures l'effraiya tant qu'elle prit la décision de bridé leur capacité les plus bestiale pendant un cour moment les nommant chaleur pour la classe reproductrices et rut pour les protecteurs. C'est ainsi que des millénaires plus tard nous sommes la .

Mais passant , plus tôt, inosuke m'avait confié qu'il espérait secrètement être le lié de tanjiro. et lors que cette grande soirée le fils du destin qui ne sort que pendant cette cérémonie qui a lieu tout les 16 ans le lie avec l'omega .

Selon ce que J'ai entendu de mon grand père ce fils sort du corps pendant une durée de 5 minute . Ce temps te permet de sentir et de voir ou ce trouve la personne lié à toi mais cruellement après c'est quelque minute il se brise laissant les future amoureux du destin se perdre une nouvelle fois. C'est assez rare que des lié se trouve dans la même ville ce qui laisse très peu de temps au gens de localiser leurs lié. Chaque année les gens prennent la décision de s'arrêter à l'endroit où leurs fils se sont brisés et lorsque le moment venu il continue à chercher encore et encore chaque 16 ans .

Cette année ce sera ma première cette de la lune et j'espère vraiment ne pas trouvé mon oméga !

Au environ de 16h nous finîmes les cours inosuke me toisa comme à chaque fois que je voulais me rapprocher de l'omega . Je pris donc mes distances . ! Je sentis son regard curieux et soucieux mais préférait l'ignorer. Inosuke lui avais tourner la tête d'une drôle de façon afin de dévié son regard du mien ! Avoir cette bête bleu sur le dos me donnait des frissons. Le jours de son arrivée je me suis sentie poussé des ailes. J'étais étrangement heureux ! Contents ! Épanouie. Mais , après , pof , d'un coup tous ces sentiments gai se firent silencieux. Le lendemain il ne m'avait pas adresser la parole , juste des regards soucieux, comme ci il voulait me protéger de sa présence . Mais honnêtement pour cette Omega je pourrai me livrer à n'importe quel danger . Ma vision des choses avaient complétement changer j'étais enfin près a aller de l'avant dans ma vie .

Mais la fête de la lune risque de changer beaucoup de chose .

Tenant la manche droite mon sac a dos avec mon air nonchalant je me redirigeait chez moi . Après le déménagement de mes voisins aucun autre individu n'avais envahit leurs anciens domicile. Je sortis mon trousseau de clef de ma poche gauches et l'enfoncait dans la serrure et déclanchait t le mécanisme d'un mouvement de main . A l'intérieur tout était comme ce matin . Il y régnait calme ,paix, ennuis monotonie ! Qualifiant ma vie actuelle.

La cuisine n'avais jamais été mon fort. je ne prit donc jamais la peine de faire des courses . Ayant l'habitude de toujours commander a l"' extérieur mon frigo était normalement rempli de quelques plat surgelés et reste de pizza . J'en prit une que j'en levait 3part et les mirent au micro-ondes. En attendant les quelques minutes voir second qu'ils réchauffait je défie ma chemise blanche avec le badge du lycée représentant une lune entouré de nuage sur le coin supérieur gauche de celle ci . Il était unique en s'en genre et avait une histoire trop longue pour être raconté. Le son annonçant la fin du plat à réchauffer me fit sortir de ma contemplations . Je les firent sortir et m' atabla afin de les déguster.

Le son d'une autre alarme me ramena encore une fois a la réalité. En sortant l'objet de ma poche droite je compris immédiatement qui était le destinataire. Un message du groupe de la classe me signalant qu'on devait tous se retrouver dans la journée du week-end pour préparer la cérémonie de la lune au temple principale de la ville . Nous avons été sollicités pour aider au rangement et décoration de notre sanctuaire principale.

Selon le message différentes tâches était donné à différent groupe . Dans le groupe 1 il y avait kanaho et sa meilleure amie , moi , tanjiro, inosuke, Murata . Nous étions sensé chercher le plus d'encens possible pour la décoration et les prières.

Après avoir lu le message et fini ma pizza je prit un bain et m'allongeit sur le lit pour dormir un bon coup .

Dans mes draps, une excitation subite me prit entre les jambes . Pourtant mes ruts quoi qu irregulier n'apparaîsait que début moi ou fin moi jamais au milieux . Ou , était-ce a cause des pensées torride et des fantasmes répété envers mon Omega que cette érection non voulu c'était présenté ? Je pense tellement à lui ! Je pense tout le temps à lui ! J'aimerais bien qu'il viennent vivre avec moi dans ma maison . Mais tout ça sera t'il vraiment possible ? Vu toute la distance qui nous sépare en ce moment.

Quelques va et vient sur mon membre durcit par des envies inavouables je me déversait dans un cri animal et primaire .

- merde ! J'ai hurler son nom . Dis -je en me sentant honteux !

J' essuyait ma main et mon torse de toute la vie qui les recouvraient . Je éteignit les lumières et plangeait enfin dans les ténèbres du sommeil.

Nombre de mot : 1135

++++++++++++++++++++++++((((+++++++
Je vous avait bien dit 🤧🤧🤧🤧🤧🤧

Je compte faire prochainement du katsudeku style your name qui est chaud / e

Abonnez vous à mon compte 🎉 et liker

ALPHA TIMIDE [ EN POSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant