CHAPITRE I: PEUR DE TOUT

55 6 6
                                    

Bonjour moi C'est bidjan , lyrics pour les intimes. C'est ma première histoire donc je compte sur vous pour me donné des conseilles sur ma manière
d'écrire et mon vocabulaire😁😁😁😁

Merci!

---------------------☆☆☆☆☆☆---------------------

Bonjour ! Je m'appelle zenitsu et je suis un alpha mâle. Ma vie ce résume entre allé aux cours du lycée kimetsu et mon appartement au centre ville.

lorsqu'on née , on ne choisit pas son sexe ni C'est parents et encore moins son second genre. J'aurai aimé du plus loin que je me souvienne être un oméga, vous allez pensés que je suis un hypocrite parce que la vie des oméga n'est pas enviable mais moi J'aurai préféré être dans leur situation plutôt que la mienne. J'ai peur J'ai toujour eu peur depuis l'apparition de mon second genre. Mon caractère peureux craintif et trouillard ne correspondant en rien à l'habitude de base d'un alpha. Cette situation me pourri la vie depuis ma jeunesse , J'ai tellement peur de sortir chez moi peur qu'on me regard et qu'on me juge peur du regard des autres sur ma personne que j'en tremble tout le temps. Mais j'y peut rien le suicide n'est pas une option car la seul chose qui me permette encore de resté en vie C'est mon grand père qui compte sur moi et rien que pour lui je resterai sur cette terre .

En 3 e J'ai du quitté la maison à cause du harcèlement constant de mon grand frère. Il me trouvais trop faible , rien que de le regardé ne valait des coups de point. Sans rien dire à mon grand père du comportement tyrannique de mon aîné J'ai pris la décision de quitté la maison familiale pour vivre au centre ville , pour lui sa devais t'être une grande source de fierté que je cherche à prendre mon indépendance mais pour moi ce n'était que de la lâcheté , Maintenant ma vie tourne autour de cette monotonie constante qui me vide le coeur chaque jour .

Nombre de mot :350
-------------------------------------------------------------

ALPHA TIMIDE [ EN POSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant