CHAPITRE III: TANJIRO

42 6 6
                                    

Le son de la claque que reçu le fameux inosuke resonna dans les oreilles du grand bland au cheveux dégradé. Il fut tout d'abord surpris par cette scène grotesque d'un petit oméga levant la main sur plus grand et plus fort que lui , puis par la colère présente sur le visage de ce dernier.

En son fort intérieur zenitsu ce demandais pourquoi ? Pourquoi avait il fait sa pour lui ? Ce questionnement resta en suspens afin de mieux comprendre les événements avenir.

Le bleuté , debout , face a cette petite créature présente devant lui connaissait très bien le caractère de son vis à vis . Il s'avait qu'en disant de tel mot sa futur réaction allait être violente mais son caractère véridique et spontané lui empêchait de caché ce qu'il ressentait. Le jeune bleuté disait toujours ce qu'il pensait au désespoir de son amie d'enfance.

Ils restèrent tous les trois dans un mutisme étouffant mais tanjiro brisa le silence en premier.

- désolé . Dit l'omega en baisant la tete de honte .

- tanjuko pourquoi m'avoir frappé ? même toi tu dois le sentir ou même le voire, cette alpha est un raté.

Encore une fois son nom avait été écorché , encore une fois cet individu inconnu et transit de peur avait été insulté, encore une fois il y avait une injustice.

Décidé l'omega se retourna à l'endroit où le bland accroupi n'osait dire mot . Il le saisit par la main et le tira vers lui. zenitsu se sentis pour la deuxième fois de sa vie considéré par une personne qui n'avais apparemment aucun préjugé su sa personne .

Lié l'un à l'autre par cet attache il quittèrent vite l'alpha qui commençais à rager.

- tanduko !!! Où tu par comme ça, merde. Dit l'alpha en agitant les bras en signe de protestation .

Mais hélas pour lui le couple était déjà bien loin de lui .

- tanjiro !!! Je connais pas ou se trouve la classe.

Les toilettes étaient l'endroit le plus redouté pour les oméga. Ils se sentaient toujours en dangers lorsqu'ils franchissaient cette endroit d'intimité . À chaque fois que la porte s'ouvrait et se refermais sur un / une alpha il/elle craignaient de se faire agressé ou pire.

C'est dans cet optique que des toilettes pour oméga se sont ajouté petit à petit dans certain établissement, Et C'est dans les toilette du lycée kimetsu que kamado tanjiro ramena son nouvel amie.

Zenitsu cregnait pour sa réputation qui était déjà bien à refaire. C'est tremblement avait prit de l'ampleur il approchait doucement mais sûrement de l'evanuissement. Son regard quitta la porte et vint se fixé sur son héro qui avait l'air d'en profité pour avaler des médicaments.

- ce- ce sont des supresseurs ! L'interrogea t'il d'un air innocent .

L'omega prit la boîte rectangulaire puis la mise dans son sac à dos vert à réctangle noir . Il se retourna le sourire au lèvre et répondit d'un positif . Pour le bland c'était la première fois qu'il voyais un oméga de si près, les quelques femelle qu'il avais voulu accosté pour passé C'est rut ce sont vite enfui ne voulant pas d'un alpha qui serai incapable de les protégées ou d'imposer sa suprématie.
Il voyais donc cette petite chose moin grande que lui mais pourtant plus courageuse que le sourire de toute C'est dent éclatante .

- J'ai bientôt mes chaleurs ! Dit l'omega en baissant la tête. Mon abrutis d'amis... celui que tu as vu à l'extérieur, il m'a proposé de les passé avec lui. Mais... moi .. J'ai pas envie de le faire avec lui tu comprends .

Zenitsu répondit d'un simple oui en s'approchant de l'omega qui n'avait pas l'air bien . Il mis ces deux mains sur ces épaules

- je ... enfin je crois te comprendre, tu as peur que votre relation change c'est sa ?

Sa question avait l'air d'être exacte vu que l'omega avait relevé son visage mélangeant son regard au sien.

Les yeux dans les yeux de l'autre le couple n'osait plus se quitté. Sans faire exprès tanjiro relâche des phéromones d'aise lorsque l'alpha les senties il réalisa tout d'abord que ces ectohormones avait une fragrance de pêche puis il compris par la suite qu'il avait mis l'omega alaise par son simple geste .

- euh ... t'inquiète pas tu pourrai continuer à prendre tes suppresseurs pour les éviter le jour fatidique .

Tanjiro acquiessa d'un geste de la tête. Puis regagna son sourire habituel il avait déballé toute c'est inquiétude à un parfait inconnu. Peut-être que cette personne était digne de confiance ce dit il intérieurement. Il pensa un moment et réalisa qu'il n'avait toujours pas donné son nom et reçu le sien .

- je me disais , on C'est pas présenté !

Le bland réalisa à son tour .

- ah oui ... euh moi C'est zenitsu mais tu peux m'appeler zen mon papi m'appel comme ça.

Zen ! Tanjiro trouva cette appellation adorable comparé à l'imposante carrure de l'alpha.

- moi C'est tanjiro kamado J'ai pas d'autre appellation. Rigole t-il .

Ils se mettèrent tous les deux à rigolé avant que la sonnerie annonce la fin de la pose.

Pour une fois dans sa vie zenitsu prit les devants et tira l'omega à la sorti des toilettes. Les élèves présent dans le couloir les regardaient surpris de l'endroit où ils sortirent , certains qui reconnurent zenitsu se moquait de lui mais ce jour était son jour il avait rencontré la plus bel chose la plus belle création de la lune qui était juste en face de lui et qui lui tenais la main .

Toi ... toi ... tu vas changé ma vie je le sent .

Nombre de mot : 937

------------------------------------------------------------
Prochain chapitre : la fête de la lune .
Je vous avez bien dit que J'avais pas un cycle de publication constant 😁😁😁😁 désolé.

ALPHA TIMIDE [ EN POSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant