chapitre 3

27 7 0
                                    

«Trois femmes ?! Il est sérieux ce gars . Même mon frère n'arrive pas à trouver une femme. Il doit faire partie d'une secte ou un truc comme ça. »

Je cherche dans différentes maisons. Une femme dans chaqu'une. Je demande une Makio , Suma et Hinasturu .

« Je viens de le rencontrer est il me demande ça ? C'est vrai que je n'y crois pas, mais bon sa me ferais une activité. »

Étant donné que ma mère était une ancienne Oiran , les femmes des maisons m'ont ouvert leurs portes.

Après quelques heures j'ai enfin trouvé Makio. Elle les cheveux noir avec deux mèches blonde . Elle m'a donné une lettre que devais donner à l'autre gars .

«- Je dois vous ramenez vers lui .
- Dit lui que je n'en pas envie.
- D'accord. Au revoir. »

Je l'ai remercié est je suis partie. Sa lettre est dans une pochette en papier marron .

J'ai continué à chercher dans une autre maison jusqu'à trouver Hinasturu . Une femme incroyable au cheveux noir. Elle aussi ma donné une lettre. Elle n'a pas voulu que je lui parle. 

Je suis partie est j'ai cherché dans la dernière maison . Et j'ai trouvé Suma, elle aussi à les cheveux noir . Elle m'a d'abord sauté dans les bras est s'est excusé avant de me donner une lettre.

«Je suis une putain de postière ?!»

«- Merci.
- Emmène moi avec toi ! Non , Makio ne serait pas d'accord pour que je dise ça . »

Elle est partie.

En revenant vers l'homme , il était surpris.

«- Tu à réussi ?
- Elles n'ont pas voulu venir .
- Ah.
- Mais elles m'ont donner des lettres.
- Super !
- Sa compte ?
- Tu à quel âge ?
- 14 ans .
- C'est jeune mais le gosse à ton âge c'est parfais !
- Le .... Gosse ?
- Ou son t'est parents ?
- Dans la maison las bas. »

Je pointe une grande maison dont les fenêtres sont fait en papier, les murs sont en pierre.

«- Flamboyant !
- Vous pouvez arrêtez de dire des choses qui n'ont rien à voir avec la situation ?
- Non !
- Arrêtez de crié s'il vous plaît. »

On se dirige vers ma maison , mon père est mon frère sont devant. Ils parlent entre eux .

«- Bonjour Kyoshi ! Dit mon frère.
- Bonjour Keiko.
- Qui est ce ? »

C'est vrai putain . Comment je vais expliquer ça à mes parents. Un chasseur de démons veut me prendre comme disciple , enfin je veux être le disciple.

«- Je voudrais vous parler messieurs.
- Bien sûr . »

Mon père est cet homme entre dans la maison , je regarde mon frère est lui explique mon escapade d'aujourd'hui.

Après une heure , l'homme sort avec mon père est ma mère.

Le son de ta musique { Fanfiction Demon Slayer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant