Il pleuvait quand Uzui ma déposé dans le quartier des pourfendeurs. Je n'ai pas pleurer, submergé par des émotions inexistantes .
Peut être qu'on à voulu m'envoyer un signe pour que je croie ses démons ? Ça peut être ça .
Je n'ai rien fait pendant presque deux mois est puis Tengen m'a fait sortir. Il n'a pas étais violent juste réaliste .
«- Honore leurs mémoires en les vengeant .»
Ça à été sa phrase pour me faire reprendre le cours de la vie . Je me suis alors entraîné jour et nuit pour me renforcer.
Je n'ai jamais fait le deuil de leur mort ,pour moi , ils sont toujours vivant.
Tengen à tenté de m'apprendre son souffle mais je le trouvais trop dure.
Le soir je fessais du violon, c'était le truc qui restait un moment de liberté pour moi . Je jouais pendant des heures.
Ce soir je joue, je me sentais observé . Je fais abstraction .
Je m'endors après avoir rangée mon instrument de musique.
Quand je me réveille, une lettre et déposer sur le bas de la porte. Je la prend est l'ouvre .
Bonjour Kyoshi, je t'informe que je t'ai inscrite pour l'entraînement final.
Signé : Tengen Uzui .
L'entraînement final . Il m'en a parlé mille fois.
- Tu risques de mourir la bas .
- Avec tes bras maigrichon tu risques d'y resté .
- L'entraînement final est en endroit de mort.
- Ta vas mourir.Je plie la lettre puis la remet dans l'enveloppe devant la porte . Je me lève puis m'habille avec l'uniforme des pourfendeurs.
Un haut fermée noir et un pantalon ample noir ainsi qu'une ceinture blanche. Je prend mon équipement, un katana et son fourneau .
Je sors de ma chambre est me dirige vers l'arrière cour . La bas , je peux tranquillement me battre contre des pantins en bois et pailles .
J'arrive dans l'arrière cour quand Tengen apparaît devant moi . Il se penche à ma hauteur .
«- Tu à reçu ma lettre ?
- Oui .
- Alors ?
- Je ne peux pas refuser maintenant que ta décision est prise.
- Flamboyant.
- Flamboyant... »J'avais pris la fâcheuse habitude de répéter ce mot à voix basse quand il le disait, même quand je le pensais.
«- Tu c'est comment s'appelle ton souffle ?
- Non .
- J'ai eu une idée !
- Vas y .
- Le souffle de la musique.
- ?
- Je t'ai regarder hier .
- Je me disait bien aussi .
- Alors qu'en dit tu ?
- Pourquoi pas . »«Le souffle de la musique, sa fait bien sûr le papier mais en combat sa donnera quoi ?»
Il disparaît devant moi encore une fois . Ses notions de ninja m'impressione toujours autant. Je me dirige vers les pantins .
Je sors mon katana est commence à découper le bois . Je me demande toujours comment ses lames, aussi fine, peuvent découper du bois aussi dure est même des êtres humains .
Après une heure, Shinobu, le pilier de l'insecte, arrive.
«- Bonjour Kyoshi !
- Bonjour Dame Shinobu.
- Je viens t'apporter ceci . »Elle avait les mains dans son dos et en sortie un violon en bois de marbre .
«- C'est pour moi ?
- Oui .
- Merci ! »Je le prend, à peine dans mes mains qu'il s'ouvre en deux . Il se transforme en arc . Elle me tend alors une pochette de flèche est un poignard .
«- Les flèches sont de moi, le violon de Uzui est le poignard de Genya, le petit frère de Sanemi.
- Merci beaucoup Dame Shinobu, j'irai remercier Genya et Uzui .
- Les flèches sont imbibé de poison, quand tu n'en aura plus tu me le dira, je t'en fournirais d'autres.
- d'accord, merci. »Je me baisse pour la remercier est me relève, elle à disparue.
Moi qui voulais me renouveler, je suis gâté. Si je suis en combat est que je n'ai plus de flèches je pourrais utiliser le poignard.
Je referme le violon . J'essaie de jouer avec une flèches, le son est aiguë mais propre . Je joue quelques note avant de me remettre en combat.
VOUS LISEZ
Le son de ta musique { Fanfiction Demon Slayer}
FanfictionLe cliquetis du sang dans l'eau me fit vomir . Encore et toujours se son horrible. Urogi mériterais de mourir pour ce qu'il à fait. Mais ce n'est pas moi qui le tuerais. ••••••••°••••••••••°••••••••••°•••••••••°••••••• C'est une fanfiction sur Démo...