Chapitre 4

24 7 0
                                    

«- J'ai oublié de me présenter, Uzui Tengen.
- Kyoshi.
- Bien Kyo, prend une arme là-bas . »

Mes parents ont accepté qu'il m'apprennes l'art de tuer des démon. Ils ne croivent en rien ,normalement, mais ils ont accepté. Au début je n'y croyais pas vraiment, peut être qu'il les à convaincu.

Une rangé de lames en bois est posé sur une étagère.

«- C'est quoi ?
- T'est armes . Ton entraînement vas être de me battre.
- Vous battre ? »

Il ne répond rien est continue d'insister pour que je prenne une armes , ce que je fais . En revenant vers lui il disparut.

Je me retourne pensant qu'il y serait mais personne.

Nous sommes dans le jardin de ma maison, le sol est en pierre blanche , un cerisier est planté plus loin . Mon frère me regarde une bouteille de saké en main .

Uzui me frappe le cou , sans me tuer . Je tombe est ,en m'appuyant sur mes bras , je le fais tomber en mettant un coup de pied dans ses chevilles.

J'appuie sur mes mains pour me relever et m'asseoir sur son torse, je prend un caillou est le pose sur son cou à un point vital .

Avant d'appuyer pour le tuer , ou l'assommer, quelque chose m'atterri sur la tête. Je me tourne voir ce que c'est.

Mon frère, qui est un très bon viseur, fessait sauter des cailloux dans sa mains en buvant sa bouteille.

«- Il ta demandé de le battre pas de le tuer p'tite sœur. »

En une fraction de seconde la main de Tengen vient me taper la jugulaire pour m'endormir.

Je tombe sur son torse .

À mon réveille, je me trouve sous le cerisier fleuri. Mon frère parle avec Uzui . Une veste est posé sur moi , c'est le Haori de mon frère.

Je me lève est marche vers eux .

«- Enfin réveillée ? Me cri Tengen .
- Oui, j'ai dormi combien de temp ?
- À peux près 1h30 , Répondit mon frère.
- D'accord. On reprend l'entraînement ?
- Si tu veux . »

Une vif douleur me prit les jambes , je tombe en m'égratignant les genoux est les coudes . Keiko , mon frère, me regarde et Uzui fait de même.

«- Aïe putain .
- Ta pas encore repris toutes ta puissance, vas te reposer. Me dit mon frère.
- Non . Je veux me battre. »

Je prend sur moi est me lève. Ma tête tourne , j'entends tout en fois dix . J'ai l'impression que mon coeur vas exploser et que le monde vas disparaître.

Je prend mon arme en bois, qui se trouve à côté de moi , est regarde Tengen .

«- On y vas .
- Misturi était moins perspicace avec Rengoku. Flamboyant !
- Flamboyant... »

Après trois heures de combat acharné, il avait une seule petite égratignures qu'il n'avait même pas remarquer . Moi , je me tient le ventre car j'ai l'impression que je vais mourir.

J'ai une envie de vomir toutes les deux secondes, ma tête surchauffe est j'ai des bleus de partout sur les bras .

« Pourquoi j'ai accepté déjà ? Ah oui c'est vrai, je m'ennuyais . »

La nuit étais tombé. Il parti de ma maison mais pas de la ville. Je n'ai pas mangé je me suis endormie sur le paillasson de la maison après l'avoir salué et lui avoir dit de partir.

Mon frère m'a prit par la pied est ma emmené dans ma chambre en me lançant sur mon lit .

Vers minuit un grand fracas me réveille. Les cris de ma mère est les hurlant de colère de mon père me font sortir de mon lit. La dernière phrase de ma mère à étais ;

«- Ne touchez pas aux enfants !!»

Dans l'encadrement de la porte je regarde la scène de terreur . Il y a du sang sur les murs et plafond de la salle d'entrée.

« Ils n'existent pas . Ils n'existent pas .

- ILS N'EXISTENT PAS ! »

J'avais dit cette phrase à haute voix . Le démons tourne la tête dans ma direction. Il lâche le bras de mon père est se dirige vers moi . Une sorte d'éclair retentit. Uzui Tengen ouvrit la porte , un pansement adhésif sur la joue , la où je l'ai frappé il y a peux .

«- Dépêche toi Kyo .
- Je peux pas bouger. »

Il m'attrape est me met sur son épaule. Il passe par l'entré de la maison, la où se trouve toutes ma famille décimé. Je voix mon violon que ma offert mon frère.

«- Lâche moi !
- ?!
- Mon violon ! »

Dis je avant de fondre en larmes . Il fait marche arrière prend mon instrument est repart.

Je n'ai pas vu mon frère, peut être qu'il déjà parti .

Le son de ta musique { Fanfiction Demon Slayer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant