Il est presque minuit. Je n'arrive pas à dormir. Il fait chaud, il y a du bruit dans ma tête et en dehors.
Je prend mon oreillers puis l'accroche à mon mur avec le poignard de genya .
Je marche un peux arrière pour m'éloigner du coussin.
« Je suis assez forte en musique mais pas dans le tir à l'arc. »
J'ouvre le violon en deux. Je prend une flèche . Je souffle un peux avant de l'archer.
Je tire . La flèche se loge à une dizaine de centimètres de l'oreiller.
«- Merde . »
Je reprend une flèche est retire .
Cette fois ci elle se plante dans le manche du poignard.
« Comment je fais pour être aussi nul ?»
Après que je me sois entraînée pendant quatres heures ,et qu'il ne me reste plus qu'une dizaine de flèches sur une vingtaine, je décide d'arrêter.
J'enlève le poignard et les flèches logé un peux partout dans la chambre est les ranges .
Il est bientôt cinq heures du matin . Je sors de ma chambre après m'être habillé. Je me dirige vers l'arrière cour pour m'entraîner.
Je croise Genya est lui demande de s'arrêter.
«- Bonjour Genya .
- Bonjour Keiko, ça va ?
- Oui . J'ai oublié de te demander si ta sélection finale c'était bien passé ?
- Oui , tu as reçu mon cadeau ?
- Oui , merci ,d'ailleurs sa me fait très plaisir.
- De...rien .»Il rougis puis part. J'arrive vers la porte pour aller dehors quand Uzui me stoppe dans ma marche.
«- Tu as aimé mon cadeau !
- Oui , merci.
- Je pourrais te demander un service ?
- Hum oui ?
- J'ai une réunion avec les piliers mais je dois aller chercher les lettres de mes femmes tu peu al-
- Oui j'y vais.
- Flamboyant !
- Flamboyant... »Je dépose mon arc sur le sol, je cache mon poignard sous ma chemise est mes flèches sur mon arc .
«- Merci Keiko. »
Il dépose sa main sur ma tête est ébouriffe mes cheveux. Je reste sans voix, c'est la première fois qu'il me mon montre un signe d'affection.
Il part . Je me tape le visage pour me remettre les idées en place.
«Il faut que j'aille au bureau de poste. »
Je me redirige vers l'entrée pour partir.
Dans le jardin communal se trouve les piliers. Misturi me remarque est me fait un signe , Muchiro fait de même , Shinobu, Tengen et Rengoku me sourit, Obanai et Gyomei ne semblent pas m'avoir vu , Giyu reste seul dans un coin , Sanemi n'est toujours pas arrivé. J'ai une mauvaise impression.
Je met des sandales est sors de la maison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~•
Bonjour ! Aujourd'hui c'est un chapitre un peux court je m'en excuse.
•M•
VOUS LISEZ
Le son de ta musique { Fanfiction Demon Slayer}
FanfictionLe cliquetis du sang dans l'eau me fit vomir . Encore et toujours se son horrible. Urogi mériterais de mourir pour ce qu'il à fait. Mais ce n'est pas moi qui le tuerais. ••••••••°••••••••••°••••••••••°•••••••••°••••••• C'est une fanfiction sur Démo...