Je ferme la grande porte du quartier. Je me tourne vers la route fais de terre et de gravier, la forêt est si belle.
Je marche les mains dans les manches de mon haori jusqu'au village le plus proche. Je m'arrête devant une grande façade blanche et bleu.
Une grand fil d'attente est présente devant le bureau de poste. Je me met derrière eux.
Après quelques minutes à attendre je sens une petite main tiré ma veste.
"- madame ?"
Je me tourne pour faire face à une petite fille mal habillé.
"- oui ?
- Vous auriez des choses à manger ?
- Pas vraiment. Attend avec moi. "Je prend sa main et la tien fermement. Elle ne réagit pas. Je peux enfin prendre mes lettres quand je vu une enveloppe blanche un peux rougis.
- Merde...
Je regarde autour de moi. Le ciel, les passants, la petite fille. Il fait jour, il y a beaucoup de monde et elle n'a rien remarqué.
- A qui est cette lettre ?
- On ne l'a pas attribué.
- A qui est attribué la lettre.
- Je n'ai pas le droit de le dire.Je me penche en avant et part. Je part derrière la poste, j'entends des chuchotements. Mon regard partit vers la petite fille.
- Tient.
Je lui donne un peux d'argent. Elle sautille de joie et part. Je regarde autour de moi.
Par réflexe, j'essaie de prendre mon poignard mais je me souviens l'avoir déposé un peux plus-tôt.
- Merde..
Prendre le risque de partir au domaine des piliers ou me battre contre eux sans armes... Le choix devrait-être fait.
La pièce derrière la poste semble être habité par un démon. Comment je le sais ? Les murmure que j'entendais et la lettre rougis.
Je m'y dirige d'un pas léger pour ne pas éveiller les soupçons des démons. Ils sont deux. Leurs odeurs sont différentes mais distinctifs.
Une porte noir me sépare d'eux. En l'ouvrant je tombe sur une scène d'horreur. Je ne suis pas expérimenté à voir ce genre de choses. Je prit l'envie de vomir me retient.
༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄⌖
Ça fessait longtemps TT
Désolée le chapitre est vraiment court mais le prochain sera plus long et mieux écrit !!
VOUS LISEZ
Le son de ta musique { Fanfiction Demon Slayer}
FanfictionLe cliquetis du sang dans l'eau me fit vomir . Encore et toujours se son horrible. Urogi mériterais de mourir pour ce qu'il à fait. Mais ce n'est pas moi qui le tuerais. ••••••••°••••••••••°••••••••••°•••••••••°••••••• C'est une fanfiction sur Démo...