Cho Sun-hi :
Age : 17ans
Taille : 1m72
Poids : 50kg
Situation : Doit impérativement trouver quelqu'un avant qu'il ne soit trop tard...
Physique : Longs cheveux marron-noirs, grands yeux noirs, peau blanche, lèvres charnues et rosées. Mince et d'une taille moyenne, chausse du 38.
Activités : A pratiqué plusieurs arts martiaux pendant douze ans, joue au volley ball poste réceptionniste/attaquante.
Statut social scolaire : Très jolie d'après ses camarades masculins, mais jalousée par les trois quarts de l'école pour sa beauté, son intelligence et sa gentillesse.
Caractère : Gentille, parfois naïve, douce, intelligente même si quelques fois impulsive.
Ami : Aucun à part Seul-gi qui vient souvent manger avec elle.
Autres infos sur sa vie : Elle vie dans une très grande maison à Séoul avec sa mère, son père et son chien Honey.
Cha Seul-gi
Age : 17ans
Taille : 1m68
Poids : 49.5kg
Situation : Seule amie de Sun-hi mange parfois avec elle mais ne l'aide pas de peur de se faire remarquer par les harceleurs de cette dernière. Est en couple avec Kim Chayoung
Physique : Longs cheveux marron ondulés naturellement, grands yeux marrons foncés, peau blanche, lèvres bien dessinées. Mince et d'une petite taille, chausse du 37.
Activités : Peint de magnifiques tableaux, aime la photographie et pratique de la danse contemporaine.
Statut social scolaire : Appréciée par ses camarade de classe, n'est ni populaire ni transparente.
Caractère : Gentille,timide, n'a pas assez confiance en elle.
Ami : Plusieurs, mais qui ne traînent avec elle qu'avec l'absence de Sun-hi.
Autres infos sur sa vie : Elle vie dans un appartement à Séoul avec sa mère, son père et son frère jumeau Eun-woo.
Cha Eun-woo
Taille : 1m88
Poids : 57kg
Situation : Frère jumeau de Seul-gi, essaye tant bien que mal de protéger Sun-hi. N'a toujours pas de petite amie.
Physique : cheveux coupés courts, marron, grands yeux marrons foncés, peau blanche, lèvres bien dessinées. Mince et d'une grande taille,est assez musclé, chausse du 42.
Activités : Fait beaucoup de sport comme : la MMA, la boxe, le basketball, et du foot.
Statut social scolaire : Est très populaire auprès de la gente féminine.
Caractère : Extraverti, gentil, intelligent, protecteur et patient.
Ami : Il a une bande composé de six autres garçons.
Autres infos sur sa vie :Il vie dans un appartement à Séoul avec sa mère, son père et sa sœur jumelle Seul-gi.
Voilà Voilou .
Ps : Je posterai un chapitre tous les jeudi. ^^
VOUS LISEZ
Une vie programmée...
Teen FictionAprès la trahison de son petit-ami, Cho Sun-hi est désespérée. Depuis peu, si une jeune fille de moins de vingt ans n'a pas de partenaire, elle sera considérée comme espionne pour la compagnie 11, et sera exécutée. Ne disposant que d'une semaine pou...