6 ans après le début de ma nouvelle vie...

31 11 13
                                    

                                                                                        MAIS

𝑳𝑬 𝑷𝑹𝑬𝑴𝑰𝑬𝑹 𝑱𝑶𝑼𝑹 𝑫𝑬 𝑴𝑶𝑵 𝑵𝑶𝑼𝑽𝑬𝑨𝑼 𝑪𝑨𝑼𝑪𝑯𝑬𝑴𝑨𝑹...

Je suis à l'hôpital, je vient d'accoucher d'une magnifique petite fille Song-him. Eun-woo est très fière d'elle car elle lui ressemble. Je suis mannequin et lui chanteur, notre petite fille ne manquera de rien. Surtout que cette stupide lois a pris fin il y a maintenant trois ans juste après mon mariage, la compagnie 11 c'est faite décimée.

Infirmière - Excusez-moi de vous déranger mais nous devons emmener vôtre bébé faire ses analyses. Vous pourrez la voir tout à l'heure dans sa chambre.

He oui Eun-woo a réservé une chambre VIP pour notre bébé, je ne savais même pas que ça existe.

Eun-woo - D'accord, merci.

Je tends ma magnifique fille (voir média) à l'infirmière. Quelques heures après, c'est la pagaille, prise d'un mauvais présentiment, mon mari m'aide à me relever et nous courrons voir notre fille. Iln'y a personne dans la chambre et la télé est allumée.

Présentateur - Deux prisonniers, Seo-jun et Sol-gi se sont échappés hier de la prison de Séoul, nouvelle info, une vieille personne enfin retrouv...

Eun-woo éteint la télé. Sur le lit il y a une note.

" Je t'avais dis que je me vengerais !! "

Moi - Il l'a prise... Seo-jun a kidnappé notre fille...

Et voici la fin d'une vie programmée. Dîtes-moi si vous voulez un tome 2. Merci de m'avoir lu ^^.



Une vie programmée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant