Je me sens trahie et stupide, il m'avait promis de me faire vivre un rêve, mais je vis un véritable cauchemar...
Flashback :
Cela va six mois que je sors avec Seo jun, les cours se terminent dans une semaine, et je pourrai profiter pleinement de mes deux longues semaines de vacances ! J'arrive jusqu'à mon casier, en l'ouvrant, un papier tombe à mes pieds, sûrement un message de Seo-jun !
" Va sur le toit "
Je monte les escaliers quatre marches par quatre marches tellement j'ai hâte de le rejoindre. J'ouvre doucement la porte, voulant lui faire peur. Quand soudain devant moi je vois mon copain embrasser sauvagement Sol-bin une fille de notre classe. Comme une idiote, je m'enfuie en pleurant. Je me dirige jusqu'aux casiers, ouvre le mien, et déchire la photo qu'on avait prise à la fête foraine de mon quartier il y a deux mois.
Seo-jun s'approche de moi tout sourire, la bouche encore rouge.
Seo-jun- Salut mon coeur, ça va ?
Moi - Pourquoi tu es tout rouge ?!
Seo-jun - Ha ça... J'ai bu trop longtemps au goulot de ma bouteille hahah !
Je le gifle le plus fort que je peux.
Moi - EMBRASSER SOL-GI NE T'AS PAS SUFFIT ?! TU ME MENS EN PLUS !! C'EST FINIT!!
Plusieurs élèves se retournèrent choqués que le garçon le plus populaire du lycée puisse tromper sa copine.
Seo-jun - Tu es sûre de ton choix ?!! Je peux ruiner ta vie !!
Moi - Complètement ! Dégage de ma vie !!
Fin du flashback :
Depuis ce jour, Seo-jun et sa bande ne font que de me harceler. Cela a été la pire semaine de ma vie. Eun-woo a essayé de m'aider toute la semaine, mais cela n'as pas suffit. Ces deux semaines de répit furent trop rapides, et demain, c'est la rentrée, j'ai hâte...
Ce-ci tant ma première histoire, je vous pris d'excuser mes fautes d'orthographe, de frappes, l'incohérence de peut-être quelques passage et l'histoire elle-même pour certaines personnes. Je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Une vie programmée...
Teen FictionAprès la trahison de son petit-ami, Cho Sun-hi est désespérée. Depuis peu, si une jeune fille de moins de vingt ans n'a pas de partenaire, elle sera considérée comme espionne pour la compagnie 11, et sera exécutée. Ne disposant que d'une semaine pou...