Je m'avance dans le lycée serrant si fort la main de Eun-woo que ça ne m'étonnerai pas qu'elle soit broyée. J'ai à peine fait quelques pas que je percute quelqu'un. Oh non pas lui...
Seo-jun - Alors comme ça on est déjà en couple ? Avec un des mec les plus populaires du lycée, je te félicite !!
Moi - Arrête de dire n'importe quoi et laisse nous passer.
Seo-jun - Et c'est quoi ça ?!
Il nous monte une photo de nous endormis dans le bus. Saleté d'Ha-neul !!
Moi - C'est complètement sorti de son concept et dans tous les cas qu'est ce que ça peux te faire ?
Seo-jun - Je t'ai promis de gâcher ta vie.
Cette fois c'est la main de Eun-woo qui écrase la mienne. Soudain, la sonnerie retentit.
Seo-jun - On se reverra à la cafétéria !
Eun-woo desserre ma main en le voyant partir.
Eun-woo - Je te propose de prendre nos plats à la cantine et d'aller manger sur le toit tout à l'heure.
Moi - Ok
Nous rentrons en classe,heureusement, on m'a changé de classe à cause de Seo-jun, je me retrouve donc dans celle des jumeaux. Je me dirige vers Seul-gi, la salue elle et son copain Chayoung et partis m'assoir à côté de Eun-woo. Après deux heures de maths, une de coréen, et une d'histoire, je me dirige vers la cafétéria accompagnée de mon seul ami
. En arrivant, nous ne voyons aucun signe de Seo-jun et sa bande, c'est un bon début. Je prends mon plateau et suis tranquillement Eun-woo, son groupe finit plus tard. Soudain, quelqu'un me fait un croche-patte et je tombe à terre. Heureusement que ma nourriture est emballée ! J'entends des sifflements et je me rappelle avec honte que ma jupe est légèrement trop courte...
Mon protecteur se retourne et retire son sweat-shirt. Je l'enfile, il m'arrive aux genoux. Je le remercie en souriant et nous partons sur le toit, laissant un Seo-jun fou de rage car oui, c'est lui qui m'a mise à terre. Arrivés en haut, nous nous asseyons sur le bord du toit et commençons manger.
Eun-woo - Tu devrais t'inscrire sur l'appli.
Moi - Ouais pourquoi pas.
Je sors mon téléphone de mon sac, la télécharge et réponds à plusieurs questions.
Eun-woo - Maintenant à chaque fois qu'une personne est attirée par toi, et qu'il est à moins de trente mètres, ton téléphone se mettra à sonner. Et te donnera le nom et prénom de la personnes ainsi que sa photo. Ou sinon, une personne peut envoyer un message et te parler via l'appli, en mode privé bien sûr.
Je regarde mon téléphone déçue qu'il ne sonne pas pour Eun-woo... Mais qu'es ce que je raconte là ?!!
Moi - Bon retournons en cours !!
Pdv ???
Je la vois descendre du toit. Pas un seul "plop " retentit. Heureusement que j'ai mis mon compte en mode privé...
Voilà la fin de ce nouveau chapitre, voilà voilou ^^
Ps: Mettre un compte en mode privé c'est que vous pouvez recevoir en silencieux les plops des autres, mais personnes ne peux recevoir les vôtres. Pratique quand on veux cacher ses sentiments non ?^^
VOUS LISEZ
Une vie programmée...
Teen FictionAprès la trahison de son petit-ami, Cho Sun-hi est désespérée. Depuis peu, si une jeune fille de moins de vingt ans n'a pas de partenaire, elle sera considérée comme espionne pour la compagnie 11, et sera exécutée. Ne disposant que d'une semaine pou...