Il est 18h30. Seul-gi est arrivée et nous commençons à nous maquiller ainsi que nous coiffer. Au bout de une heure nous somme prêtes.
Seul-gi
Moi
Nous partons de chez moi jusqu'à chez elle. La fête bat son plein. Au bout de quelques heures, on nous propose un action/vérité. Les personnes restantes se mettent en ronds.
Seul-gi - Sun-hi action/vérité ?
Moi - Action.
Seul-gi - Va t'assoir sur les genoux de mon frère.
Moi - Heu ok.
Moi - Eun-woo action/vérité ?
Eun-woo - Vérité, te connaissant à moitié bourrée, l'action est une mauvais idée.
Moi - Es-tu ChocoLapin ?
Flashback :
Je prends les deux écritures, c'est les mêmes. ChocoLapin est Eun-woo !!
Fin du flashback :
Eun-woo - Oui
Sûrement par l'alcool, je l'embrasse.
Pdv Eun-woo
Elle m'a embrassé !! J'attends ce moment depuis si longtemps ! Après deux trois autres action/vérité tout le monde part à l'exception de Sun-hi qui dormait littéralement debout. Je la porte jusqu'à ma chambre et la dépose sur le lit. J'allais partir quand elle me prend le bras.
Sun-hi - Je suis pas soûl !! Reste avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je me place à côté d'elle et ferme les yeux.
Pdv de Sun-hi
Je me réveille dans les bras de Eun-woo qui me regarde. Soudain je me souviens d'hier, je souris, je ne mourrais pas finalement.
Moi - Bonjour.
Eun-woo - Bonjour. Allez va vite te préparer, aujourd'hui nous allons à la mairie.
Je me dépêche de m'habiller et le suis. Après s'être occupé des papiers je me sens si libre. Je ne meurs pas et je suis avec Eun-woo. Nous allons boire un café glacé puis allons à l'école. Une voiture de police y est. Seo-jun et sa bande est en train de se faire coffrer. Quand il me vois, il essaye de se libérer.
Seo-jun - T'as fait quoi salope ?!!
Moi - J'ai juste envoyé les vidéos où tu me harcelais toi et ta bande. La police a apprécié je t'assure.
Seo-jun - Je me vengerai !!
Et la voiture partit au loin. Eun-woo me prit la main et m'emmène à l'intérieur du lycée.
VOUS LISEZ
Une vie programmée...
Teen FictionAprès la trahison de son petit-ami, Cho Sun-hi est désespérée. Depuis peu, si une jeune fille de moins de vingt ans n'a pas de partenaire, elle sera considérée comme espionne pour la compagnie 11, et sera exécutée. Ne disposant que d'une semaine pou...