2 jours avant la fin de ma vie...

27 10 8
                                    

Flashback :

Je me retourne vivement, et le vois.

Moi - Seo-jun ?!!

Seo-jun - Hahaha je t'ai bien eu ! Regarde ta tête, on y voyait de l'espoir ! Bon par pitié, si tu me supplie à genoux, je te reprendrai.

Je regarde Eun-woo et m'avance vers mon ex. Mon camarade de classe me prend soudainement le bras.

Moi(en chuchotant) - Fais-moi confiance, c'est toi mon meilleur ami.

Il me regarde surpris, puis sourit et me relâche.

Seo-jun - Tu vois Cha, elle m'a choisie moi !!

Je m'approche de lui et lui donne un coup de poing tellement puissant que mes jointures craquent, suivit par un horrible craquement, je pense lui avoir casser le nez. Un ho de surprise des élèves présents retentit, bientôt surpasser par le fou rire de Eun-woo. Heo-sun le bras droit de ma " victime " s'approche de lui.

Heo-sun - C'est drôle bouffon ?!!

Il lance son poing dans l'idée de le toucher. Je cours me placer devant mon " protecteur " et reçois le coup à sa place. Son coup mal calculé, touche ma lèvre inférieur. Il retire précipitamment. Des cris horrifiés brisent bientôt ce silence. Je sens quelque chose de liquide au goût métallique coulé de mon menton jusqu'à mon coup en tâchant au passage ma chemise blanche.

Moi - J'espère que tu payera le pressing !

Ma tentative de détendre l'atmosphère tombe à l'eau, Eun-woo le prend par le col, le soulève de quelques centimètres et lui donna un violent coup de poing le faisant tomber à terre. Puis il se mit à califourchon sur lui et continue encore et encore à le frapper. Je lui prends la main et le tire en arrière.

Moi - Tu vas le tuer !! 

Il me regarde et se penche. Avec son pouce, il essuya le sang qui coule sur mon menton.

Moi - Suis-moi on va nettoyer tes poings.

Ces derniers étaient couverts du sang de Heo-sun. Je lui prend la main et nous partons vers les toilettes. Je lui nettoie les mains et essaye de nettoyer ma chemise. Je remarque qu'elle devient transparente et regarde Eun-woo. Il détourne la tête gêné.

Eun-woo - Je vais chercher mon sweat dans ton casier.  

Il est parti depuis quelques minutes, soudain j'entends la porte s'ouvrir et je le vois arriver un paquet dans la main. D'abord il me tend son sweat, je le mets puis reporte ma concentration sur le nouveau cadeau.

Eun-woo - Tiens il y a un autre paquet. 

Je lui prends des mains en le remerciant, en l'ouvrant, l'habituel morceau de papier tomba. mais cette fois il est différent.

" Cha   O

Il m'a donné deux lettres !! En retournant le papier, je vois une autre phrase.

" 𝐷𝑜𝑟𝑒𝑛𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡, 𝑡𝑢 𝑛'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑡, 𝑎 𝑡𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑛 𝑙𝑦𝑐𝑒𝑒 𝑒𝑡 𝑎 𝑙𝑒 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑖. 𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒 ^^ ".

(Désolé, pour les accents, sur le site où je suis allée, ils ne les font pas)

Cette écriture me rappelle quelqu'un... Mais qui ? Je me tourne vers Eun-woo.

Moi - Tu veux les manger avec moi ?

Il me sourit et prend le plus appétissant.

Moi - He celui-là c'est mon préféré !!

Eun-woo - C'est aussi mon préféré.

Et il le mange devant moi. Je me retourne, les bras croisés en boudant. Il me fait pivoter vers lui. Il me tire les joues jusqu'à un sourire de ma part. La cloche retentit. Mince on avait séché les cours du matin et la cafétéria ! Heureusement que nous avons du chocolat !! Nous nous dépêchons d'aller en cours.

Ellipse des cours de l'après-midi sauf  le dernier de Maths.

Je commence à avoir mal à la tête, je commence à tituber.

Eun-woo - Tout va bien ?

Moi - Je crois que je vais m'évanou...

Puis le noir...

Fin du flashback

Je me réveille dans ma chambre. Un mot est sur mon bureau.

" Tu t'es évanouie au lycée donc un garçon t'a emmené ici. Il est revenu une heure plus tard avec tes devoirs de Maths que lui et un autre garçon t'ont rattrapé. Je pars voir des amis avec ton père, nous revenons après-demain. Repose-toi je t'aime.

                                                                                                                            Maman

Je reçois un message de Eun-woo.

Tu vas mieux ?

                                                                                         Oui, merci pour les maths et de m'avoir ramené^^

Je t'en prie, on organise une fête demain soir                                                                                                        chez nous, tu veux venir ?

                                                                                          Ok quelle heure ? 

21heures.

                                                                                           Ok on se rejoint las-bàs.

Ok à tt

                                                                                           A tt

    

Je regarde l'heure 17h56. J'ai le temps de rattraper mes Maths. Avant d'aller m'acheter à manger. Je survole l'écriture de Eun-woo et prends les notes de Chanyoung. Soudain j'ai un déclic, je prends le mot laissé par mon mystérieux prétendant et le compare. Les écritures sont les mêmes, non je ne peux pas le dire à Seul-gi... Si ?





Une vie programmée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant