4 jours avant la fin de ma vie...

30 11 7
                                    

Depuis que je me suis inscrite hier, mon téléphone n'arrête pas de sonner, si bien que j'ai dû le mettre en mode privé pour ne plus gênée les cours. Ha-neul est dégoutée, en trois mois elle n'a eu qu'un seul date et il s'est voué à l'échec. Je sors du lycée, bizarrement Eun-woo  a quelque chose à faire donc il ne prend pas le bus. Je remets l'appli en mode normal, et vois que j'ai reçu un message :

ChocoLapin - Salut ^^

Sun-hi_^^ -  Bonjour ^^

ChocoLapin - Tu as oublié quelque chose dans ton casier.

Sun-hi_^^ - Ha merci !

Il doit être dans mon lycée, je regarde son profil, aucune photo de lui ou un moindre indice, il n'y a qu'une photo de la ville. J'arrive au lycée pas encore fermé. J'ouvre mon casier et découvre un petit paquet avec une note :

" Tu me connais, je te connais, je te donnerais une lettre de mon prénom par jour ^^ "

En l'ouvrant, je vois des petits bonbons au chocolat, trop mignon !

Sun-hi_^^ - Merci pour les chocolats c'est trop mignon !!

ChocoLapin - C'est avec plaisir que je te les offrent ^^.

Je regarde au fon du paquet "H" c'est un bon début...

Je fais demi-tour sors de nouveau du lycée et prends une ruelle pour rentrer chez moi.

???? - Où crois-tu aller comme ça ?

Je me retourne agacée.

Moi - Ha-neul laisse-moi tranquille !

En scrutant bien l'obscurité je remarque qu'elle est accompagnée. Trois grands gaillards se tiennent derrière elle.

Ha-neul - Je te présente Kino-jeong, Sunjim, et Cham-song, ils sont là pour regarder... Non je rigole ! Ils sont là pour te casser la gueule !!!

Moi - Tu as toujours le langage à faire pâlir une lady.

Ha-neul - Tu oublies qu'un geste de ma part et ils foncent sur toi ?

Moi - Et toi tu oublies que je vous ai laissés me harceler car j'avais encore des sentiments pour Seo-jun même après se qu'il m'a fait. Mais maintenant  c'est fini !

Un des trois, Sunjim je crois s'approche voulant me tirer les cheveux. Je prends sa main violemment la retourne, et lui donne un coup de genoux dans les côtes. Il tomba à terre devant moi. Les deux autres m'attaquent en même temps. Je donne un coup de pied dans la mâchoire de l'un et un coup de poing dans le ventre de l'autre. J'ai frappé si fort qu'ils tombent à terre K.O.

Ha-neul me regarde horrifiée .

Ha-neul - Je... Je n'ai... Je n'en ai pas fini avec toi !!

Et elle s'enfuie le plus vite possible. J'entends un craquement et je vois un gamin de 14 ans me regarder stupéfait le téléphone pointé là où nous sommes les gars et moi, le flash allumé. Je prends son téléphone et vois qu'il est en direct. Il a 6 millions d'abonnés !! Parfait...

Moi - Seo-jun, si tu me vois, sache que ton règne de terreur sur le lycée est bientôt terminé.

J'arrête le direct, je rends son portable à l'adolescent, le remercie et pars sans me retourner. J'ai la classe non ?

Une vie programmée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant