Info

27 6 6
                                    

Coucou j'ai décidé de faire un tome 2 mais avant je vais finir l'histoire que je suis entrain d'écrire :

GARDE DU CORPS UN JOURS, GARDE DU CORPS TOUJOURS.../BTS/TAEHYUNG

Résumé.

Une garde du corps de 16 ans, un boys band, un gang, une histoire de trahison, d'amitié, d'action mais surtout d'amour...

Les démons ont disparu mais il semblerait qu'ils soient de retour...

 PROLOGUE : Tahyung :

Nous passons l'aéroport, nous suivons nos gardes du corps qui essayent de se frayer un chemin parmi la foule de fans. Je ne pensais pas qu'au tant de monde écoutait notre musique même si nous faisons notre tournée mondiale. Une fan brandit un journal avec ma photo entourée d'un cœur fait avec je pense du rouge à lèvres violet.

" La CoréeExpresse :

Nos stars sud-coréennes sont de retour ! Et oui les BTS nos chouchous internationaux viennent de quitter Paris pour leur tournée mondiale et retourne dans notre chère pays !!"

Je vois un message sous ma photo :

Notre petit alien, préféré du moment déclare dans un direct

" - Nous resterons en Corée jusqu'à la fin de nos études puis repartirons au Japon recommencer une tournée mondiale. "

- Taehyung je t'aime !!!

La jeune femme qui vient d'hurler se jette sur moi. Mes gardes du corps ne la laisse pas passer d'un millimètre. Ils la porte et l'emmène loin de nous. Nous sommes septs et ce n'est pas facile tous les jours de devoir avoir quatorze gardes du corps sur le dos. Parfois je manque de liberté...

- Taehyung on y va !! Me chuchote J-hope.

Je remarque que je me suis arrêté en regardant attentivement la jeune fille se faire jeter dehors. Je le remercie et continue à avancer. Nous montons dans un fourgon noir et partons en direction de notre futur hôtel le Kingdom Palace Hôtel.

Le prologue est très court, mais les chapitres sont entre 1500-2400 mots donc bien plus longs. Je sais pas quand je vais publiée le premier, mais c'est pour bientôt. Bonne journée ^^.


Une vie programmée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant