Chap. 3 -Réconciliations...particulières

277 16 3
                                    

Déjà 100 lecture ??? Merci à vous !!😉

PDV DOIGBY
J'avais vraiment fait une connerie et je le savais... J'espérais juste qu'ils s'étaient réconciliés...
Mais fallait vraiment que je rattrape le coup avec Gota... Et si il ne me pardonnait pas ? Qu'est ce que je vais devenir sans lui ? C'est l'homme de ma vie, l'élu de mon cœur...

Impossible qu'il m'aime comme ça par contre...

Bon, je vais aller déjeuner avec lui près des bosquets fleuris....

PDV GOTAGA
J'étais vraiment énervé contre Doig sur le moment mais, maintenant, je m'en voulait de lui avoir crié dessus... Je l'avais laissé alors qu'il était en pleurs... Quel ami pitoyable je faisais...
Et puis maintenant je peux dire adieu à ma lettre.... Quelle lettre ? Oh, juste une lettre dans laquelle je lui révélait mes sentiments pour lui.... Depuis plusieurs mois déjà, j'éprouvais quelque chose pour lui. Mais j'avais mis du temps avant de me rendre compte que c'était de l'amour. Déjà que j'avais à peine trouvé le courage de vouloir la glisser dans son casier aujourd'hui....C'est sûr que là, il ne voudra plus jamais entendre parler de moi...

Ayant désormais mon petit déjeuner j'étais en train de me diriger vers une table quand je vis Doig venir vers moi. Ne voulant pas subir sa tristesse ou sa colère, je fais comme si je ne l'avais pas vu et trace vers le fond de la cafétéria. Je sens une main l'attraper le bras et me retourner.

D : Viens.

G : Quoi mais...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'entraine vers les bosquets fleuris, où il n'y a personne à cette heure là.

G : Bon vasy qu'est ce que tu veux ?

D : Je...je....je suis désolé....

G :...

D : Je sais que j'aurais pas dû pousser le bouchon aussi loin mais il commençais à me poser des questions en dehors du sujet et j'ai dû improvi....

G : Lesquelles ?

D : Quoi ? De quoi ?

G : Il t'as posé quoi comme question qui t'as fait autant merdé ?

D : Euh...ben...je....

Je le vis rougir et il se gratta la nuque.
Je devinais tout de même facilement le sujet :

G : Il t'as demandé un truc sur ton crush et tout pas vrai ?

D :...

G : Aller t'inquiète ! Je vais pas cafter !

D : Ben enfaite c'est pas exactement ça...

G : Euh...c'est à dire ?

D : Ben en gros je lui ai demandé si il se passait des trucs de son côté niveau amour et il a dit qu'il se passait rien entre lui et Lucas...Ducoup moi j'ai répondu en lui demandant pourquoi il pensait direct à lui et il a juste rougit avant de dire "On en parle de toi et Gota ?"...

G : Ok...et t'as dit quoi ?

D : Ben....justement....j'ai rien dit...

G : Et il s'est passé quoi ensuite ?

D : Euh...

G : ?

D : Je...j'ai...il...

G : Aller accouche !!!

D : *parle très vite* Il m'a demandé ce que j'aimais chez toi parce que j'ai rien dit avant et que j'avais rougis !

G : Tu...T'as rougis ? Ça veut dire que...que tu...que tu...

Des amours passionnés...(Lockzie) (Joystu) ( Doigtaga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant