annonce

183 8 10
                                    

Hello tout le monde !

Alors je fais cette annonce car j'aimerai vous poser une question :

Est ce que je m arrête la pr cette ff (et je mets un ptit épilogue de fin) ou alors j'essaye de continuer ?

Paske sa me fait de la peine pr le povre Joystu mais genre g vrmt plus d inspi...

Jvous jure que d habitude quand g pas dinspi en dehors de l histoire mais que finalement je m y mets, sa vien ttt seul alors que la qd g voulu tenter d écrire la suite ben....rien.

Aucune inspi.

J'ai vrmt eu du mal à écrire à peu près 60 mots. J'ai dû les écrire en genre 20 minutes.
60 mots !

Alors que d hab en 20 min j écrit minimum 200 mots quoi !

Donc à vous de me dire.

Ou au pire si certains ont des idées je veux bien que vous veniez en MP pour me les donner.

J'écrirais bien évidemment votre nom à moins que vous ne le voudriez pas.

Ou sinon si vous voulez vrmt une suite mais que personne n'a d'idée, attendez vous à une pause qui durera jusqu'à ce que j'aurais trouvé l'inspiration.

J'attends vos réponses etc et je pense que l histoire aura un épilogue d office demain ou dans qqjours et que je la classerais comme terminée.

Bon ducoio j attends sagement vos réponse mes ptis crumbles !

Bisous &
Bye

Crystal <3

Des amours passionnés...(Lockzie) (Joystu) ( Doigtaga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant