~Ellipse d'un an~
PDV THÉO
Aujourd'hui est l'anniversaire de Jordan.
On va, avec toute la bande, lui rendre visite.Je lui ai acheté des roses rouges, en espérant que ça lui plaise.
M : Peut être qu'on devrait....'fin vous voyez...ses parents....
L : Tu rigoles ? Ces parents ne veulent plus entendre parler ni de lui ni de nous !
M : Ouai....c'est vrai....
On continua notre chemin et on arriva enfin.
On avance prudemment, contournant les pierres. On arrive finalement devant Jordan.
T : Salut, comme tu peux le voir, on est avec toute la bande ! Je...je t'ai acheté des roses...j'espère qu'elles te plairont !
Tu nous manques beaucoup tu sais...
J'arrête pas de relire la lettre que tu nous a laissé, avant de partir....
Si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir vu que tu n'allais pas bien à se point...
Depuis ce jour où tu nous a quitté, je n'arrive plus à retrouver quelqu'un comme toi...
Chaque matin je me lève en espérant que ceci n'est pas réel, que tu n'es pas mort, que ce n'est pas toi qu'on a retrouvé mort dans sa chambre après s'être ouverts les veines jusqu'à l'agonie puis la mort. Tu ne le savais peut être pas mais....je t'aimais aussi... Ta disparition à laissé un trou béant dans mon cœur qui ne peut être comblé...
Dès que je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes yeux bleus océan. Vivre sans toi est dur. Mais je veux te dire une chose : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours, Jordan Rondelli....Il tenait toujours les roses dans sa main. Elle devenait rapidement rouge sang, car il serrait fort la tige qui était recouverte d'épines. Alors qu'il déposait les roses, le sang coula sur la tombe de celui qu'il aimait.
Désormais, ils seront tous deux à jamais unis par le sang et....L'amour.
T : Pourquoi tu n'es plus là....
Théo sentit une main se poser sur son épaule. Il comprit que ce n'était qu'un de ses potes qui le réconfortait. Il posa sa main sur celle de son épaule.
Il sentit une main très très froide. Il laissa pourtant la sienne, avant de la laisser tomber le long de son corps alors que ses larmes coulaient.
Il sentit la main se dégager de son épaule et il cru comprendre que ses potes voulaient rentrer.
Mais, en se retournant, il vit juste tous ses potes à l'entrée du cimetière.
Celui ayant mis sa main sur son épaule n'avait pas pu faire cette distance en quelques secondes....Je serais toujours à tes côté, Théo.....
Toujours, et à jamais....
Jamais, je ne quitterais...Il reconnaîtrait cette voix entre milles.
Il se retourna de nouveau.
T : Jordan ? Murmura-t-il.
Une forme bleutée était en train de s'évaporer, mais il vit deux yeux bleus et un magnifique se dessiner juste avant de disparaître.
Théo rejoignit ses amis, sentant une présence rassurante à ses côté....
The end
493 mots
Et c'est ainsi que ce fini cette merveilleuse histoire à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire (même avec mon manque d'inspiration vers la fin de celle ci).
Merci de tout cœur à Nouck_INC pour cette idée de fin incroyable à laquelle j'ai rajouté quelques petits détails !!!!
Merci du fond du cœur à tous mes lecteurs !!!!!
Bonne journée/nuit/ soirée et à bientôt dans ma prochaine fanfiction !!!
Bye & Bisous
Crystal <3
PS : Merci bcp pour les 700 lectures !!!!
VOUS LISEZ
Des amours passionnés...(Lockzie) (Joystu) ( Doigtaga)
FanfictionLucas Hauchard, Baptiste Clenche, Jordan Rondelli, Théo Becker , Arif Akin, Corentin Houssein ainsi que plusieurs autres de leurs potes sont tous dans le même lycée qui fait aussi internat et forment un grand groupe. Entre eux, il y a "de l'amour da...