Chap. 2 - Les Cupidons en force ?

305 14 27
                                    

Petit rappel au cas où
L=Lucas
B = Baptiste
G = Gotaga
D = Doigby
T = Théo
J = Jordan
M = Maxime
R = Ross
(Personnages apparaissant dans ce chap.)
NDA/Nda/nda = Note De l'Auteur(e)

Lundi soir, 22h

PDV THÉO
Cela faisait plusieurs heures que Jordan était partit... Plusieurs heures que je me retiens de tuer Ross qui n'arrête pas de me regarder assez bizarrement et qui parle de je ne sais qui dans son dos par messages sur son tél...

T : Bon, j'en ai marre là ! Vous savez pas où se trouve Jordan ?

M : Ben non...

T : Et toi, Ross ?

R :Je m'en branle de là où il peut être !

Je soupire et attrape ma veste.

M : Attends ! Tu vas où ?

T : Ben chercher Jordan !

M : Mais...le couvre-feu est à 22h30 ! Et il est 22h24 !

T : Nan mais Max ! Il était pas là pour manger et il est toujours pas là ! Et en plus, comme tu l'as dit, il n'y a plus beaucoup de temps avant le couvre-feu ! Donc je vais le chercher... Tu viens avec moi ou tu restes ici ?

M : Euh...je reste ici.... tu sais, au cas où il revient...

T : Pfff...dit plutôt que t'es une flippette qui veut juste pas se faire choper pendant le couvre-feu !

Il ne répondit rien et je sortit dans le couloir. Je ne savais pas par où commencer. Je prit donc les escaliers et monta a chaque étage pour vérifier dans chaque couloir si Jordan n'était pas là. J'en arrive finalement devant le dernier escalier : celui du toit.
Je le prend donc et pousse la porte. Un vent cinglant me frappe le visage. Je tourne la tête et vois immédiatement un corp inerte au sol.
Je me précipite sur celui-ci et reconnais Jordan. Je prends son poul et vois qu'il est en vie. Je pousse un soupire de soulagement et le retourne, laissant apparaître son doux visage....Wow concentre toi Théo, déjà pourquoi tu penses à ça et en plus ce n'est absolument pas le moment ! D'ailleurs, son visage.... OH MON DIEU ! Son visage est tout ensanglanté ! Je tente de le réveiller et n'arrive qu'à lui provoquer un gémissement de douleur. Je réunit ma toute ma force et le porte en mode princesse tout en descendant jusqu'à l'infirmerie. J'y arrive à bout de souffle et en sueur mais je n'y pense pas et entre en trombe à l'intérieur. Je vois l'infirmière, miraculeusement encore là.

I : Mon Dieu ! Que vous est-il arrivés ?

T : Il y a quelques heures, il est sortit du dortoir et il est pas revenu alors je suis partit le chercher et je l'ai trouvé dans cet état, sur le toit !

I : Bon, je vais m'occuper de lui pour la nuit. Retourne dans ton dortoir pour le moment, le couvre-feu est passé !

T : Non ! Je reste avec lui !

I : Tu pourras le voir demain matin. Donnes moi juste ton nom, ton prénom et ta classe pour que je puisse noter votre arrivée.

T : Théo Becker, 1ère F.

I : Merci. Bonne nuit, Théo.

Je lui souhaite bonne nuit et je serre une dernière fois la main de Jordan avant de reprendre le chemin de mon dortoir.

Arrivé au dortoir

M : Alors tu l'as trouvé ?

T : Oui...

M : Ben il est où ?

T : A l'infirmerie...

M : Que s'est-il passé ?

Des amours passionnés...(Lockzie) (Joystu) ( Doigtaga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant