Chap.4 -

299 14 29
                                    

PDV BAPTISTE (après avoir vu Corentin et Arif s'embrasser)

Je venais d'assister à une scène MAGNIFIQUE ! Et j'avais décidé de leur laisser de l'intimité. J'avais donc rejoint la cantine et avais repéré le reste du groupe assis autour d'une table. "Bizarre, il n'y a pas Jordan..."me dis je.

B: Hey les gars ! Vous allez jamais me croire !

L : Attends Bapt, Théo allait nous dire pourquoi il y a pas Jordan.

B : Oh... Oui vasy Théo.

T : Ben....Pour faire simple, Jordan est sortit hier soir après les cours et il était toujours pas rentré quand il restait que quelques minutes avant le couvre-feu. Ducoup je suis partis le chercher et je l'ai retrouvé sur le toit....ensanglanté...

Lucas, Moi, Valentin et Chris poussâmes des petits "oh" de surprise. Théo reprit son récit.

T :Je l'ai porté jusqu'à l'infirmerie et elle l'a gardé pour la nuit.

V : Et c'est grave ?

T : Nan t'inquiète. Enfin il a pleins de bleus sur le corp et il avait le nez cassé mais sinon il va bien.

C : Il revient quand en cours ?

T : Il est sensé revenir cet aprèm.

L : Et on sait ce qu'il lui ai arrivé ?

T : Il dit qu'il s'en souvient plus....

B : Mais ?

L : Quoi mais ? Il a dit qu'il s'en souvenait plus y'a pas de mais.

B : Je le sens très bien quand y'a un mais quelque part, Lucas. Je suis assez observateur contrairement à toi....

L : Pfff....n'importe quoi...
(NDA: Si même sur son live de amanda the adventurer, Squeez a lui-même avoué qu'il n'avait aucun sens de l'observation...ce qui est vrai....)

B : Bon vasy, Théo, ducoup c'est quoi ton "mais" ?(NDA : cette phrase n'a aucun sens 😅)

T : Mais....je ne le croit pas tellement...

Je jette un coup d'œil à Lucas tout en souriant fièrement et je vois qu'il l'observe aussi du coin de l'oeil. Il détourne son regard avant de le retourner vers moi et me tirer la langue.

M : Nan mais les gars arrêtez c'est pas drôle ! C'est de Jordan qu'on parle là !

B, L : Désolé...

On se regarde de nouveau avec Lucas et on lutte un p'tit peu pour ne pas éclater de rire.

V : Et pourquoi tu le crois pas ?

T : Je sais pas tellement....c'est.... comme.....une sorte d'intuition....

B : Ce serais pas de l'amour ? Lui glissais-je tout bas.

Il me regarda un peu furieusement alors que je lui faisait un sourire narquois.

T : Et puis il y avait aussi ce truc dans sa voix...comme un truc d'hésitation....

B : De mieux en mieux....tu fais attention à sa voix....

T : Nan mais Bapt ! C'est sérieux là !!!

B : Ben....oui. Je suis sérieux aussi.

T : Oui oui bien sûr ! Faut vraiment que t'apprennes à ne pas réagir "drôlement" à chaque situation !

(NDA : Idem la phrase veut rien dire ;-;)

B : Mais....bon laissez tomber....

Un blanc s'installa et je décida de faire ma GRANDE annonce

B : Bon, ducoup je reprends ce que je voulais dire à la base....GOTA ET DOIG SORTENT ENSEMBLE !!!

Des amours passionnés...(Lockzie) (Joystu) ( Doigtaga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant