Chap 10 - 😌😳

285 14 19
                                    

PDV BAPTISTE
Après que Coco nous ai enfermé je me suis donc retrouvé seul avec Lucas.
Je me tourne vers lui et je croise son regard. Notre eyes contact dure plusieurs secondes avant que je ne détourne les yeux. Je m'assoie sur mon lit en silence. J'ai envie de prendre mon téléphone, qui est dans le tiroir de ma table de chevet, mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de bouger. Lucas vient finalement s'asseoir à côté de moi.
Pourquoi vient-il à côté de moi ? Il a toute la chambre ! Pas que ça me dérange hein...enfin un ptit peu vu qu'il arrête pas de se rapprocher et que ça me mets mal à l'aise....d'ailleurs il continue....pourquoi il continue ?

B : Bon qu'est ce que tu veux ?

L : Hein ?

B : Chai pas tu te rapproche de moi !

Il rougit fortement et s'éloigne.

B : Lulu 😏 ?

L : Oui Baptou 😊?

B : Pourquoi tu t'es rapproché de moi comme ça ?....

L : Euh....

B : Alors ? J'attends !

L : Pourquoi tu te préoccupe autant de mon "bien" ?

B : Hein ?

L : C'est ce que tu m'as dit tout à l'heure, dans le bureau du proviseur.

B : Euh...

L : Alors ? J'attends !

Je le regarde avec un regard noir : il sait que j'aime pas quand il reprend mes phrases EN PLUS de me mettre dans une mauvaise position !

B : Je...euh...ben...le...enfin...je...

L : Tu ?....

B : Lucas....

L : Oui ?

B : Je....Je t....

L : Ça va ? T'as l'air de mal respirer....

B : JE T'AIME LUCAS ! JE T'AIME !

L : Tu...tu m'aimes ? En...

B : En amour ! Je t'aime en amour et pas en amitié !

PDV LUCAS
Je restais sous le choc. Il m'aimait vraiment comme...comme ça ? Après tout c'est fort probable avec étant donné qu'il est bi, mais amoureux de moi ? Comment il....

B : Je le savais...C'était impossible que se soit réciproque....Comment j'ai pu penser ça...

L : Baptiste...

B : De toute façon c'était prévisible...qui aurait pu tomber en crush sur moi ?

L : Baptiste !

B : C'était stupide ! Je viens juste de briser notre amitié et...

L : BAPTISTE !

Je pris sa tête entre mes mains.

L : Oui tu viens de briser notre amitié mais....

Je pris mon courage à deux mains et l'embrassa. Il me rendit ce baiser en mettant ses mains sur ma nuque. Nous nous séparâmes uniquement quand nous manquâmes d'air, avant de recommencer.

L : Baptiste ?

B : Oui ?

L : Je t'aime.

B : Moi aussi ! Depuis très longtemps !

L : Je crois...que moi aussi !









413 mots

Re coucou !

Alors zetes contents ? 😏

Ma stratégie marketing marche ent tt cas !!!!

Ce matin encore on était à 403 lectures et la on est à 444 !!!

Bon alors avec ma famille on est reparti dans un camping pont 1 semaine dc je serais rentrée dimanche ou lundi prochain. Bon je suis sensée bien capter le wifi mais je dois juste avoir les codes. Sinon ya tjrs le wifi de mon père mais bon...

Bon, ducoup le chapitre est plus court mais j'en ai qd mm sortit 3 dans la journée !!!

Aller au revoir mes ptits crumbles !!

Bye
Crystal <3

Des amours passionnés...(Lockzie) (Joystu) ( Doigtaga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant