Chap. 11 - Jordan

221 11 17
                                    

NDA : Suite proposée par Nouck_INC ! Donc ne me haïssez pas svp si la suite vous plaît pas trop 😭😭😭
(Mais merci à Nouck pour son idée quand même !!!)

PDV OMNISCIENT
Les jours passèrent, et les deux couples vivaient à merveille ! Le prof qui leur avait voulu leur mort avait d'ailleurs été licencié, après discussion avec  les parents des deux jeunes hommes.
Tout semble aller parfaitement bien pour tout le monde...sauf un...

Jordan.

Cela fait des jours, des semaines, qu'il est complètement perdu. Ses parents n'arrêtent pas de lui rappeler qu'ils sont homophobes et Théo... il a tellement peur de lui dire tout.

Il commence vraiment à se sentir mal. Il sait que Théo commence à penser que quelque chose ne va pas, mais, de toute façon, il ne compte pas lui dire ce qu'il vit.

Ross et sa bande d"homophobes continuent aussi de le martyriser dès qu'ils le peuvent.

Il ne va pas bien mais il ne veut pas se l'avouer.

Il se répète jour après jours que tout va finir par s'arranger.

Un jour, n'en pouvant vraiment plus, il fugue du collège.

Il marche, marche et marche encore.

Sans s'arrêter.

Il ne les sents pas mais des larmes coulent sur ses joues

Tendis que le temps s'écoule lentement.

Il marche toute la matinée et le début d'après-midi.

Mais il se rend compte alors de sa connerie et rebrousse chemin.

Il arrive de nouveau devant le collège et escalade la barrière.

Il reviens dans sa chambre comme si il avait été malade toute la journée.

Vers seize heure et quart, il entend la porte s'ouvrir et entend les voix de Théo et Maxime.

T : Putain Jordan ! On ras cherché toute la journée !!! Où est ce que t'étais ?

J :...Vous avez prévenu des adultes ?

M : Nan, on l'a dit qu'aux gars.

J : Ok....

T : T'étais où bordel ?!!!

J : Partis faire un tour....

T : T'as fugué et sécher ?

J : Oh c'est bon ! On aura qu'à dire que je me sentais pas bien ! Et puis qu'est ce que t'en a à faire de moi ?

T : Mais enfin Jordan ! T'es mon meilleur pote ! Bien sûr que j'en ai quelque chose à faire de toi !

Il ne répondit pas. Meilleur pote. C'était justement ça le problème...
Jordan se leva et partit dans le couloir.

Théo, pensant qu'il voulait juste se sentir seul, le laissa y aller.

Il y croisa Ross, qui lui donna rendez vous dans 5 minutes sur le toit.

À quoi bon résister ? Il se sentait déjà aller....

Il resta sur le toit le reste de la soirée. Il s'approcha du bord et eu une pensée étrange : et si il sautait maintenant, que ferez les autres ?

Il tenta de chasser cette horrible pensée mais n'y arriva pas. Et plus il essayait de ne pas y penser plus elle prenait de l'ampleur.

Il ne contrôlait plus son corps et celui ci monta sur le rebord.

Mais il revint finalement à la réalité et descendit rapidement et partit dans sa chambre.

Que venait-il de lui arriver ?

Des amours passionnés...(Lockzie) (Joystu) ( Doigtaga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant