RENCONTRE

122 19 3
                                    

MOUSSA

Sama yaye mom kou am diam lay bagne (ma mère est trop dérangeante) j'ai pris une semaine de congé pour me reposer mais je regrette déjà avec mère Aminta Baçant qui veux me convaincre à tomber amoureux ou aller consulter mais bijoux de famille (yabel mom dougg na) .

  Et mon père qui exécute les moindre caprices de ma mère on dirait un couple de vieux ivrogne (ish soff) .

Balama begg djongou rek sama yaye wakh bah sama père nekk fi ak ay waw sokhnasi ya wakh degg kay sama tamarin degue la sama ouleu ( avant de me circoncis mon père assure les paroles de ma mère) ma bagne goor bou faible mane .


Diapp khaleh yi dilene nogatou deh boudeh sama yaye ga melni maîtresse ak élèves ay oui madame oui maîtresse (tout à voix base dofou ma djinn pésouma n'oublie pas que papa est un vrai sadique)

Ma mère m'avait prévenu depuis la semaine dernière que j'irai au tour de famille de sa cousine Fatou je sais ce qu'elle prépare car sa cousine à des filles à l'âge de se marié donc je vous laisse deviner elle est obsédé par mon mariage khamna mom lay diokh ndayou mbakhana souma ameh diabar (  elle sera la marraine de chapeau quand je me mariera)

*Le jour de la fête*🥳

Je m'habille je part à zac mbao pour la fête avec ma mère derrière moi mouy wédj wédj rk comme perroquet (qui ne fais que parler comme un perroquet)

--ah sama dom diou goor dji rafet baye....
(Je le coupe en disant...)

--teh yaye il faut rek ga toudou fi sama papa ah boul yakk temps bi figa diapone temps la nak ( donc il faut que tu mêle mon père de dans t'avait le rythme parfait continu comme sa)  

--dinako toudou nak sama niamakh niamakh bobou (je vais le citer mon bouge bouge ..)

--dell niamakh niamakh bah wadd thi talibi boba diga khamni douka diarr gay diay amour indou nonou ( continue de bouge. Bouge jusqu'à tomber sur la route tu verras qu'il n'en vaux pas la peine , tu joue au indien comme sa))

--mani ga dimbalima(fou moi la paix)

.............Enfin nous sommes arrivé chez ma tante je suis tellement fatigué sur la route avec Aminta Baçant qui ne me laissait pas en placer une .......

Il y'avais déjà pas mal de monde mais une fille a curieusement attiré mon attention ⚠️ c'est une très belle femme de teint noir avec des rondelles wouy yoyou hanches thioum dans ma tête je me disais ( kouy sa badiéne dampp nala , kouy sa badiéne dampp nala)
Jusqu'à ce que la voix de ma mère me tire de mes rêveries..

--Alors filston tu as lambara du choix ..

-- yaye mane amna kou yeguel sama thioukel bi deh (j'ai déjà repéré une)

--ah déjà mon fils tu peux continuer à chercher ...

-No non khaleh bi yobou na sama khole bi ak sama fesses yi sakh déma léna(elle a pris mon cœur et même mes fesses)

--thiey li bakhna dall(allons )
    









*******ah on dirait que Moussa ne sera pas un vieux célibataire enfin de compte oubien rien n'es sur n'oubliez pas qu'il a peur des femmes comment va t'il si prendre pour aborder cette fille  attendez vous à tout venant de lui ***????

choc chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant