Moussa
Je m'approche d'elle pour entamer la discussion.
La fille en personne kholene koh touti bayi daguene eupeul.
(Ne la regarder pas longtemps) .--euh bo...bondiour
La fille: pardon vous avez dis quoi .
--je...je...je ..euh ani douche yi (où se trouve les toilettes)
--tout droit à votre gauche
--me....me...merci
Avant même qu'elle ne repond je cours vers les toilettes j'ai eu tellement peur que j'ai eu le diarrhé quand elle c'est retourné et ma regardé avec ces beaux yeux noisette souma ladione sama tiaya papa sakh ma maykoko (si elle m'avais demandé le grand pantalon de mon père je lui donne).
Maman Sadiya: Ey filston viens ici
--dans ma tête sheut Aminta Baçant ce n'est pas le moment mom dafa begg cas trop ish (elle aime trop les commérages)
--mani ga kay fi la wakh(viens ici j'ai dis)
--ndankk rek boulma sorkho sorkho dama djougue thi combat( fait doucement je sors d'un combat)
--alors sa veux dire que boy bi thiepp na dall(sa veux dire qu'elle a accepté)
Wouloulou yaaaa sama dom dji wawa daga beau nak nékho bagne attend j'appelle ton oncle niou takk seybi (mon fils est beau c'est difficile de le rejetter attend j'appelle ton oncle et on finalise le mariage)--mani yaye teyal ish combat biir bouy daw la wakh yaw kay dagg ma wara lath bakham diapp na sama biir bi done daw wala(fais doucement maman c'était un comment de diarrhée)
--oubeul ma sa bouche bi di melni pakhou douche thim niakk diom(ferme ta bouche sans vergogne)
Je la laisse parler avec le mur et je me tire avant qu'elle ne me frappe ish.
_______________^^^^___________________
Koura La fille de Tata FatouJ'étais sur le chemin. De ma chambre quand ce beau garçon m'interpel il faut l'avouer il est beau à craquer Avec son teint propre la je pensais qu'il venais me draguer mais je pense qu'il n'ai pas intéressé par moi en plus je savais même pas ce qu'il disait.
Douma bayi deh(je ne vais pas laisser) la phrase wolof qui dis <djiguene dou reubb di soyy> prend tout son sans .
Je me remaquille et revoie mais habit tout est OK.
Je sors et la je tombe sur lui ...
******* Koura qui se met en mode prédatrice juste pour attiré l'attention de Moussa car cette dernière pense que le mec ne l'a pas remarqué alors qu'est-ce qui va ce passé selon vous ************* qui sera le ou la proie et qui est le ou la prédateur (trice)?
VOUS LISEZ
choc choc
Romanceentre amour et trahison, drame et romantisme ,ou même déception et désespoir qui va s'en sortir les choses deviennent difficiles quand l'être aimer n'est pas tjrs celui qu'on crois connaître Se sentir trahis et venant d'une personne cher est le pire...