kOURa

103 12 1
                                    


Fesons la présentation je suis Koura La fille de Fatou kassé .
Je suis belle avec des formes généreuse. 
Oui je sais vous vous dîtes ( ki mom da yekk bopam)
Wayeh moma nekh boula yallah téralé dagay wreew kone nak borom forme chèvre yi di sissou dead lene fofou(si dieu te récompense tu fais ce que tu veux , les filles avec les formes de chèvre mourait seul la bas).

Bref je suis très indépendante louma saff lay deff (je fais ce que je veux)  .
Je ne laisse personne me dicté la vie est trop courte pour sa .

Je sors la nuit le matin genre quand je veux ma mère me dis  tout le temps < djiguene Day gatt tankk> mais je m'en fou je ne suis pas une esclaves.

NB:je ne suis plus vierges et s'assume  clairement mes actes   boulene ma sonal damay doundou ( ne m'énerver pas je vie ) .   

En plus chacun avec ces cauchemars chaque personne a un secret dont il aura honte d'étaler sur le grand podium.

J'ai perdu mon innocence quand j'avais 14ans j'avais un copain on s'aimaient enfin je crois que je me suis créé des illusions.

Il m'avait promis une relation éternelle si je me donnais à lui .
Voici ces dire
[ si tu m'aime vraiment donne toi à moi et je ferai de toi une femme  , la mère de mes enfants tu seras exceptionnelle pour moi , je t'apporterai les étoiles 🌟]

Je sais j'étais vraiment bête et naïve dis croire  il m'a pervertie à gatter ma vie et un bon jour il vient me dire...
< désolé mais ma mère veux une belle fille descente et innocente et j'ai trouvé une fille meilleur que toi tu es trop facile pour une fille> .

Je sais vous vous dîtes sa ne justifie pas mon comportement mais c'était mon seul échappatoire car mon cœur est détruit par lui qui m'avait promis bien des choses...
 
Après son discours qui m'a complètement détruit ...  

Ce jour là mon monde c'est effondré j'ai juré de jouer avec les hommes comme il l'a fais avec moi , j'ai juré de les utiliser les faires tomber à mes pieds et puis les détruire ..

10ans plustard___________

Je suis devenu une autre Koura plus osé et plus capable et plus sûr d'elle.
Je suis l'enfer vivante de tous les hommes sur terre.

je fais tomber tous les hommes à mes pieds nul ne me résiste donc je ne vois pas pourquoi ce mec en fera l'exception .

____le jour de la fête_________

Après m'être fait plus désirable et me met en mode chasseuse ( chasseuse mou mol guene di am fofou thioum) je sors et la deviné sur qui je tombe ......

MR BONDIOUR ( C'EST ce qu'il m'avait dis je ne sais même pas ce que cela signifie ).

choc chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant