RÉSISTER ou CRAQUER

67 9 0
                                    

Koura

Depuis ce matin je suis débordé de travail entre le ménage ,la cuisine ,la vaisselle, le linge et les petits services de mes beaux parents et mon oncle qui d'ailleurs n'est toujours pas rentré chez lui je n'ai pas eu une seule minute pour moi et je n'ai pas parlé à Moussa de toute la journée .
MA belle sœur est aller rendre visite à ces parents au villages et la bonne est malade qu'elle pire journée vraiment je suis épuisée j'ai hâte que la nuit tombe pour au moins pouvoir parler à mon homme.

J'ai remarqué que Badou était absent toute la journée j'étais occupée mais j'avais l'œil sur lui ne me demandait pas je ne sais pas pourquoi donc après avoir fini je suis aller discuté un peu avec mes beaux parents et mon oncle un peu et j'en ai profité pour le demander

--Maman où est Badou je ne l'ai pas vu de la journée en plus il n'a même pas mangé ici

--ne t'inquiète pas ton petit mari est terrible

J'ai eu un piquotement en entendant ce petit surnom et j'ai laissé échapper un petit sourire ( reviens sur terre Koura)

--Ah maman laisse le il sait peut être décider à trouver du travail

--boulma Ray mane(ne me tue pas) ce petit fainéant doit être avec l'une de ces filles

(J'ai eu la rage quand j'ai entendue sa j'avais l'impression qu'il m'a trahis qu'il ma trompé vraiment je suis folle)

--ma fille qu'est-ce qu'il y'a tu est toute pâle

--no ce n'est rien maman ne t'inquiète pas je vais aller me coucher je n'ai pas parlé à Moussa de la journée je vais aller l'appeler

--sa dois être la fatigue repose toi à demain passe le bonsoir à mon chérie il m'a laissé tomber celui la (rire)

(Si seulement c'était que la fatigue, hum peut être que  je délire à cause de la fatigue)

-- d'accord maman si Badou rentre son dîner est dans le micro-ondes

--tu la gatté dehh
(Rire )



Je suis dans ma chambre entrain de parler à mon mari au téléphone mais j'avoue que je pensais à avec qui Badou pouvais être jusqu'à cette heure et pourquoi j'étais jalouse
Est-ce que je suis .....à non je n'ai pas le droit d'y penser jusqu'à même le dire .

No on parle jusqu'à minuit et on raccroche je me suis couché mais je n'arrivais pas à dormir tout les cinq minutes je jetais un coup d'œil pour voir s'il est rentré quell ironie.






****Badou*****
Je rentre d'une soirée de dingue Issa avez raison les meufs étaient hyper belles et bonnes aussi hein j'arrive à 2heures du matin je trouve tout le monde en dormi j'entre dans la cuisine car j'avais fin et je vois mon dîner bien préparé et orné dans le micro-ondes et j'eu un léger sourire sacré Koura j'ai mangé et envoyer un message à mes potes que je suis bien rentré.
Je vais aller me couché quand j'ai vu une lueur de lumière au fenêtres de la chambre de ma belle Koura j'ai décidé de passer la saluer bah quoi la salutations n'a pas d'heure (😎)
Ne me juger pas garder vos salives merci bien.

Alors relax je veux simplement la voir avant d'aller dormir ce n'est rien de grave ...

....toc toc ...

***Koura ***
JE suis réveillée par des bruits de toc je me demande qui peux frapper à cette heure dans ma chambre.
Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est presque 3heures du matin donc je décide de regarder par la fenêtre avant d'ouvrir et qui je vois devant la porte Badou j'ai failli piquer un crise cardiaque qu'est-ce qu'il fou la (calme toi peut être qu'il veut quelque chose calme toi)
.je décide d'ouvrir la porte et de voir ce qu'il veut je n'ai pas réfléchi à deux fois et j'ouvre.

--salut Badou qu'est-ce qui se passe ..??

.......

(Je claque des doigts devant lui pour le ramener parmis nous car il semblait un peu perturbé il me fixé la bouche moitié ouvert )

--hey Badou t'étais où ??

.......
--mais qui louko dall pourquoi il me regard comme un obsédé...

-- Badou ehh badou...(oh mon dieu nooo...j'ai complètement oublié que j'étais en nuissette )










Toi aussi koura nékho diapaleh deh et Badou kane mola nouyolo goudi bihh ... alors que ce passera t'il hum .....????

Vous t'ils résistes ou craqués


choc chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant