OBSESSION

61 7 0
                                    

Fanta

J'espère que vous ne m'avez pas oublié il m'a brisé il va tout recoller mais cette fois ci avec ces larmes le petit con il croit qu'il peut sans sortir indemnes qu'il rêve de mon côté j'ai mené mon petit enquête pour savoir qui est ce koura et qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas et elle n'est nul autre que sa belle sœur donc le b*tard veux se taper sa belle sœur nous verrons comment la famille va réagir pour cela il me faut des preuves ..

Badou dafa khamoul ni koura Fanta mbaye mako guena bandit..

C'est moi Fanta Mbaye la fille d'un homme important dans ce pays les hommes me suivent comme des petits toutous parce que j'ai l'argent et la beauté et je suis une vrai femme fatal le seul bête sauvage qui me résiste c'est Badou et cela je l'ai pr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est moi Fanta Mbaye la fille d'un homme important dans ce pays les hommes me suivent comme des petits toutous parce que j'ai l'argent et la beauté et je suis une vrai femme fatal le seul bête sauvage qui me résiste c'est Badou et cela je l'ai pris comme une défi.
NE Vous méprenez pas je suis loin d'être une jolie cœur je n'ai pas été trahis ou brisé enfin jusqu'à Badou mon comportement n'es pas justifiable mais je fais ce qui me plaît et je m'en fou de ce qu'elles gens pensent de moi tant j'ai l'argent ma vie est belle car j'ai des amies même si elles m'envie cela me plaît car j'aime cette sentiment de supériorité ne me juger pas point shippp.


Le gas c'est frotté à la mauvaise personne.

***sonnerie de téléphone*****

.........Allô mon cœur

Badou: oui c'est qui

Fanta: oh mon chou tu m'as déjà oublié (rire)

--Tu veux quoi meuf

--je te veux toi

--amal diom bayi

--malheureusement je n'ai pas de vergogne c'est dommage(rire)

--pourquoi tu m'appelle

--juste pour te dire que je vais faire de ta vie un enfer mon chou

--tu crois que tu peux me faire peur

--mais non mon chéri toi aussi calme Down

--va te faire foutre

--pourquoi tant de haine baby je voulais juste te mettre au courant c'est tout (rire)

--tu me menace

--prend le comme tu veux

--écoute moi très bien...........

Pipppppp.....

Vous pensez vraiment que je vais lui donner le privilège de continuer son discours mdr je voulais juste le chauffer pour qu'il ne m'oublie pas (rire diabolique)


Chez Badou

Cette fille joue avec le feu elle pense me faire peur avec ces menaces infondées elle peut aller se faire voir je m'en fou je sais qu'elle n'a rien sur moi j'ai autres chose a régler comme le gas de Koura qui veux me fuire d'ailleurs en parlant du loup on vois sa queue

Pissssss ma chérie

Kourz: t'es malade ou quoi

--non j'ai juste envie de toi ma belle

--ne m'appelle plus comme sa (voix qui susote)

--relax ma femme chérie il n'y a personne a la maison ta oublié ils ont amené Ta belle sœur à l'hôpital elle va accoucher

--oui je sais mais ce n'ai pas sur quelqu'un peux nous voir ou nous entendre

--risque leu ragal douko deff teh douma ragal

--pousse toi je dois sortir

--oh non ma chérie tu me dois quelque chose

--je ne te dois rien

--oh que si ton magnifique corps

CLAPP

(Elle vient de me gifler la ohh qu'elle caractère )
-- j'aime les femmes sauvage je vais te dompter ne t'inquiète pas

--je ne suis pas ton animal Badou T****

--(rire)

--mais toi t'es un pschycopathe

--oh je sais et je suis obsédé par toi

--ne me parle plus

(Elle pense que je vais laisser passer cette gifle elle va me le payer avec plaisir rire)

Je la tire vers moi et l'embrasse si fort que j'ai oublié qu'on n'était dans la cour de la maison

Koura

J'ai résisté je vous le jure mais c'était plus fort que moi il embrasse si bien que j'oublie même mon nom
Et faut se le dire je suis en manque de vous savez quoi Moussa est parti sa fait déjà 2ans .

Je l'ai suivi dans ces mouvements tant tôt c'est doux tant tôt c'est avec une telle férocité mais j'ai aimé chacune de ces mouvements et comportements que je me suis détestée de faire sa à mon marie .

Je me suis réveillé et a côté de moi y'avais Badou je le scrute de haute en bas avec son corps parfait son visage d'ange quand il dors et ses lèvres tellement douce on aurait dis que c'était un ange quand il dors ce sal*pard (rire triste)

Badou:bonjour baby(voix somnolent)
Alors c'était comment

--Sors de ma chambre s'il te plaît on aurai jamais du recommencer

--oh ne fais pas genre je sais que tu as aimé

--oui j'ai aimé mais...

--il n'y a pas de mais tu as aimé et s'est l'essentiel

--non mais Badou tu ne comprends pas La grandeur de nos actes et si jamais la famille le découvre

--shuuut ils n'en sauront rien bref je vais aller me laver avant que la famille ne reviennent de l'hôpital parce que ta belle sœur à eu un bébé

--quoi

--oui une fille maman m'a envoyé un
message et je sais que tu veux partir n'essaye même pas sinon tu vas le regretter (sourire diabolique)
Bye ma chéri c'était génial comme d'habitude

Il m'a fait la bise comme si c'était quelque chose de normal j'étais sous le choc après cette menace car je sais qu'il peut devenir incontrôlable donc j'ai tout de suite laissé l'idée de partir.

Sous la douche plus l'eau coule sur ma peau plus je me sens plus sale je me sentais sale quand je me laver .

Je suis sorti de la douche et je vois les messages et appelés de mon cher mari ces temps ci je ne l'ai presque pas calculé tellement le fait de lui Parler m'ennuie donc j'évite ces appels et répond rarement ces messages il me demande si tout va bien je dis oui mais je sais qu'il se doute de quelque chose donc je dois me ressaisir avant que les choses deviennent incontrôlable.
J'ai pris mon téléphone et je l'ai appelé quand on se parlait de plus en plus la honte me gagner .

comment je vais me sortir de cette situation bon sang et Badou qui est maintenant obsédé par moi mon dieu sauve moi je te promet que je ne vais plus jamais tomber dans la fornication.







Et bien et bien les choses sont mélangés mélangés deh hum . Mon cher Badou dieu vous a dit < ne touche pas ne t'approches pas >
Et toi tu as fais plus que t'approcher tu as couché avec .
Alors mes chers lecteurs et lectrices j'aimerais savoir quelle sâtiment  méritent ses deux la ??

choc chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant