Moussa*
C'est vrai qu'être loin n'est pas chose facile surtout quand il s'agit des personnes qu'on n'aime moi en tant que Moi même je n'aurai jamais pensé qu'un jour viendrai et que sois loin de ma famille en plus d'avoir même une femme qui m'attendais à mon retour moi qui avait peur des femmes mdr quel ironie du sort je dois avouer que je ne suis pas totalement tranquille de laisser koura là bas faut se l'avouer la peur de la perdre ou même de l'imaginer avec un autre homme me terrifie mais je dois avoir confiance en elle malgré son erreur elle m'a montré qu'elle a changé et j'espère de tout cœur qu'elle va changé je l'appel je prend de ces nouvelles je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour la rassurer pour qu'elle ne sente pas mon absence d'ailleurs il y a le frère de sa mère qui vis chez nous pour quelques temps je me suis dis que sa l'aidera a ne pas s'ennuier.
_^^^^^Plutôt dans la journée _^&^^^
.......SONNERIE DE TÉLÉPHONE.............
--ALLÔ (voix somnolent 😴)
Badou: oui pouloukh tu dors
-- fais chier Singe qu'est-ce qui t'arrive d'appeler à des heures aussi tard mec
--Tard il est 16heurzs
-- Le décalage horaire t'as oublié tu veux quoi
--juste te parlé tu me manque un peux motakh malay May buzz dila wooh
--mais oui c'est sa t'y veux combien
--heuu(semblant d'être vexé)
--quoi(🙄)
--je suis choqué tu me prends pour un profiteurs
--alors bye bonne nuit
--no attend
-- je le savais(thiiiip)
--okay j'ai besoins de 3oomilles
--hay aka osé
--quoi
--on t'a dis que j'étais une banque
--non mais j'en ai besoin pour...
--non merci je ne veux pas savoir j'ai sommeil je te l'enverrai après demain
--mais j'en ai besoin maint.....
Tinnnt.......
--Allô moussa ....Allô.....pouloukh ...
Quel con il m'a raccrocher au nez batay bakhna dîna am lima begg rek*****Espagne *****
Ce matin. Je me suis réveillé avec une mal de tête atroce mon idiot de frère qui me réveille ai milieu de la nuit pour ces propres intérêts il a toujours étais un gamin il ne savait que ce qu'il voulais il aimait les femmes l'argent facile et les bonnes choses c'était le mouton. Noir de la famille contrairement à moi et notre grand frère Badou était et est toujours un grand coureur de jupon irresponsable il changé de copine comme il changé de chemise j'étais plus âgé de seulement 3ans mais on dirait le contraire à car il en connaît sur les femmes plus que j'en connais malgré tout je l'aime car c'est mon frère et il était mon compagnon de crime comme on dis car notre grand frère a mûri avant l'âge trop matur le gas( ish di diay mâture teh la nuit gay féth salsa pour ta femme )
.......Malgré mes maux de têtes je dois me lever j'ai du boulot .
Je fais la routine du matin envoyer un message à my heart.On discute quelques minutes et je me prépare pour partir j'avoue que depuis mon arrivé j'ai eu des propositions mais je n'ai dieu que pour ma Koura au regard lumineux et au corps de déesse grec ooh yalla diokhma sama ouroul ayni fii.
**Qui aurait cru que Moussa serait si amoureux .
Le pauvre ne ce doute pas que son frère est le pire des serpent si seulement...**Notre Ancêtres Kocc barma avait dis <<admir la femme mais ne lui fais >>(djiguene sopal teh boul wolou)
Moi je dis que cette citation de mame kocc s'applique aussi aux hommes et vous quant pensé vous donner vos avis .......
VOUS LISEZ
choc choc
Romanceentre amour et trahison, drame et romantisme ,ou même déception et désespoir qui va s'en sortir les choses deviennent difficiles quand l'être aimer n'est pas tjrs celui qu'on crois connaître Se sentir trahis et venant d'une personne cher est le pire...