maria a 16 ans , elle est actuellement en train de partir de sa ville natale , chicago , l'endroit où elle avait passer toute sa vie depuis sa naissance cette si grande ville qui lui paraissait si petite après l'avoir exploré tant de fois. La raison de son départ était simple , l'effondrement mental de sa mere , la mere de maria avait toujours été très présente pour elle et son frère mais après le départ de leur père , tout s'est enchaîné très vite. Alejandro et maria ne voulaient pas être séparés alors ils ont dus attendre que alejandro puisse avoir la garde de maria pour partir de chez leur mère. Maria n'arrivait pas à en vouloir à sa mère elle essayait tout de même de la défendre.
« au revoir maman » , prononcèrent-ils
« revenez vite », repondit leur mère , plus brisée que jamais
« c'est pour notre bien à tous maman » rétorqua alejandro avant de monter dans sa voiture côté conducteur
pendant le trajet , maria pensa à sa nouvelle vie qui l'attendait cette fois ci à new york , évidement elle ne s'attendait pas à vivre dans un énorme bâtiment dans le centre de manhattan (car harlem est un quartier de manhattan et pas un boroughs), eux qui habitaient dans le sud de chicago n'avaient pas les moyens de se loger dans un énorme appartement dans le quartier des affaires de new york , maria imaginait plus tôt vivre dans harlem , le bronx ou pourquoi pas brooklyn ? elle n'osa pas posée la question à son frère et au moins , une fois arrivée à new york elle aura la surprise.
13 hours later
📍sugarhill, harlem
maria's point of view:
on était enfin arrivé après 13h de route devant une maison en pierre rouge , typique d'harlem je me doutais que nous étions à harlem mais je vérifiais quand même sur la carte snap, je sais drole d'habitude , mais bon au moins j'avais raison je me trouvais bien à harlem. En général ce genre de maison devant laquelle je me trouvais était séparée en plusieurs appartements , ce n'était pas notre cas, la maison entiere nous appartenait. Je fis alors un pas sur le palier et ouvris alors la porte d'entrée ,j'étais impressionnée de voir que tout les meubles étaient en place. Nous avions avec nous que quelques cartons contenant de la décoration et nos vêtements , les meubles eux avaient déjà été livrés à new york. J'ouvris alors toutes les portes , la décoration, les meubles tout avait été bien choisi. J'ouvris alors la dernière porte à l'étage , j'imaginais que c'était ma chambre , j'enclenchai la poignée de la porte et c'était bien ma chambre elle était tellement incroyable , je me voyais déjà faire mes meilleures siestes.
(pareil je la vois comme ça mais imaginez là comme vous voulez les filles)
je descendis les escaliers et aidai mon frère a remonter les cartons dans les différentes pièces de la maison.
Chacun était occupé à ranger ses affaires dans sa chambre mais je décidais de faire une petite pause sur le rangement quand j'entendais mon frère hurler à travers la maison
VOUS LISEZ
ʟɪꜰᴇ ɪꜱ ɢᴏᴏᴅ ᴛʜᴏᴜɢʜt
Fanfictionhistoire sur SugarHillDdot. Maria a 16 ans et vient de déménager , va-t-elle faire ses meilleurs ou pires rencontres ? je vous en dis pas plus , amour , amitié , trahison juste venez liiire 🤭