10:00 am
📍maria's bedroomJe me suis réveillée super tôt, en fait j'avais un peu peur que mon frère débarque, et me tue très clairement mais bon mon frère est un charo , il doit être chez une fille ou bien chez dudey . Bref je me suis retournée pour voir si Darrian dormait et il était réveillé ? wtf normalement quand t'es défoncé tu dors pas pendant des heures, j'ai pas trop compris.
«T'es déjà réveillé ?» le questionnai-je doucement.
«J'ai pas dormi, mais en tout cas t'es très mignonne quand tu dors , fin d'ailleurs même quand tu dors pas» répondit il sur un ton très séducteur
«laisse moi tranquille il est que 10h tu attaques déjà»
«tout ce qui a été dis ne sera pas répété j'espère ? » demanda darrian , avec un soupçon d'inquiétude.
«bien sûr que si ? tout remontera aux oreilles de aalyah crois moi»
«tu la joues comme ça ? tout ira aux oreilles de dd»
«pas de soucis ça me dérange même pas un peu maintenant tu pourrais mettre tes chaussures et t'en aller?»
«j'ai même pas eu de petit déjeuner au lit ?»
«mais t'es malade ou quoi ? premièrement on est pas à l'hôtel , même si j'avoue que ma chambre est trop jolie, deuxièmement je ne suis ni ta mère ni ta femme pour te faire ce genre d'attention»
«pas encore ma femme tu veux dire» répondit il en me "corrigeant"
«non jamais darrian je te rassure» rétorquai je avec un sourire hypocrite.
«on a un show après demain tu veux venir ?» me proposa il
«aalyah sera la ?» demandai je
«évidement c'est la meuf de Dd»
«okay alors je viens»
«tu viens même pas pour moi...» dit il sur un ton faussement triste et déçu.
«pauvre chou tu vas t'en remettre ? crois moi tu fais ce petit numéro à une fan random elle accepte de venir»
«ouais mais à quoi ça sert si c'est pas toi»
«tu me soules avec tes disquettes, sors et par la fenêtre cette fois ci, t'es sobre et on sait jamais si mon frère est pas en bas»
«je pars sauf si tu me fais un câlin»
«t'es tellement gênant darrian»
«appelle moi ddot»
«darrian la nuit , ddot le jour ? non merci ça restera darrian mais sors je t'en supplie»
«tu connais la condition pour que je m'en aille...»
J'en avais marre je lui ai fait un bref câlin d'a peu près 0,5 secondes.
«pas très long mais ça me suffis , à plus tard mia» dit il en descendant de la fenêtre.
Je suis descendue , j'ai pris mon petit déjeuner , je me suis posée vite fait dans le canapé, en regardant mes réseaux, darrian m'avait ajouter sur snap , alors je l'ai simplement accepté.
VOUS LISEZ
ʟɪꜰᴇ ɪꜱ ɢᴏᴏᴅ ᴛʜᴏᴜɢʜt
Fanfictionhistoire sur SugarHillDdot. Maria a 16 ans et vient de déménager , va-t-elle faire ses meilleurs ou pires rencontres ? je vous en dis pas plus , amour , amitié , trahison juste venez liiire 🤭